Aller sur la Lune n'a rien de compliqué, c'est du balistique
Le 08 septembre 2022 à 06:51:05 :
La gameboy colore qui simule des trajectoires de manœuvres, la gameboy color qui fait tourner kerbal space program à 60 fps UHD
ben la gameboy permettait de faire voler un avion en pilotage auto comme je l'ai noté...en 1965
Le 08 septembre 2022 à 06:55:30 :
Le 08 septembre 2022 à 06:31:24 :
Le 08 septembre 2022 à 06:30:30 :
Tu sais ce que ça veut dire balistique ?Mais qu’est-ce que tu racontes bordel
Science qui étudie les mouvements des corps lancés dans l'espace, et plus spécialement des projectiles de guerre.
Aller je suis gentille
Sauf que ca n'a rien a voir avec les voyages dans l'espace
Bien sur que si. Cringe de l'ouvrir autant.
Le 08 septembre 2022 à 06:56:18 :
Le 08 septembre 2022 à 06:53:20 :
Le 08 septembre 2022 à 06:51:05 :
La gameboy colore qui simule des trajectoires de manœuvres, la gameboy color qui fait tourner kerbal space program à 60 fps UHDla gameboy color qui supprime les radiations de la ceinture de Van Allen
areuh areuh c'est marrant, allez les enfants vous vous marrez tellement, oui le père noel existe allez y continuez à rire
Le 08 septembre 2022 à 06:55:30 :
Le 08 septembre 2022 à 06:31:24 :
Le 08 septembre 2022 à 06:30:30 :
Tu sais ce que ça veut dire balistique ?Mais qu’est-ce que tu racontes bordel
Science qui étudie les mouvements des corps lancés dans l'espace, et plus spécialement des projectiles de guerre.
Aller je suis gentille
Sauf que ca n'a rien a voir avec les voyages dans l'espace
https://www.planete-sciences.org/espace/IMG/pdf/vol-de-la-fusee.pdf
CNES VOLS BALISTIQUES FUSEES ou plutôt lanceurs
Le 08 septembre 2022 à 06:52:07 :
Croyez moi qu'avec la génération tiktok à venir on va perdre BEAUCOUP de technos, là vous êtes not ready
C'est chaud pour l'avenir.
Il faudrait lancer un programme de préservation pour ne pas perdre le progrès technologique.
perso je ne suis pas un jean complotain, mais la lune je n'y crois pas.
Déjà quant on étudie l'environnement politique de l'époque, ont comprend que les usa avaient un besoin pressant de s'affirmer (elle était en crise politique, économique, social ainsi qu'en rivalité avec l'urss). A cette époque c'était l'age d'or de la propagande hollywoodienne.
Sans parler que les usa ce n'est pas ce qui a de plus honnête quoi....
Pas mal de tacle de la part des chinois, des russes sur la famosa épopé lunaire.
Pour ceux qui parle du concord, la technologie n'as pas été perdu, puisque désuéte, ils ont juste mis des gros réacteurs, une bonne aerodynamique pour l'époque, quelques inovations. Au final un avion qui faisait trembler tout paris, avec une consommation insensé.
L'avion d'affaire est brider. Un vieux falcon 10 de la même époque pourait franchir le mur du son sans la réglementation.
Le 08 septembre 2022 à 06:58:37 :
Le 08 septembre 2022 à 06:52:07 :
Croyez moi qu'avec la génération tiktok à venir on va perdre BEAUCOUP de technos, là vous êtes not readyC'est chaud pour l'avenir.
Il faudrait lancer un programme de préservation pour ne pas perdre le progrès technologique.
Selection
Le 08 septembre 2022 à 06:58:59 :
perso je ne suis pas un jean complotain, mais la lune je n'y crois pas.Déjà quant on étudie l'environnement politique de l'époque, ont comprend que les usa avaient un besoin pressant de s'affirmer (elle était en crise politique, économique, social ainsi qu'en rivalité avec l'urss). A cette époque c'était l'age d'or de la propagande hollywoodienne.
Sans parler que les usa ce n'est pas ce qui a de plus honnête quoi....
Pas mal de tacle de la part des chinois, des russes sur la famosa épopé lunaire.Pour ceux qui parle du concord, la technologie n'as pas été perdu, puisque désuéte, ils ont juste mis des gros réacteurs, une bonne aerodynamique pour l'époque, quelques inovations. Au final un avion qui faisait trembler tout paris, avec une consommation insensé.
L'avion d'affaire est brider. Un vieux falcon 10 de la même époque pourait franchir le mur du son sans la réglementation.
Oublie tout ça khey, t'as pas le niveau pour penser ce que pense la première puissance mondiale lors de la guerre froide.
Il y a des limites franchissables qu'avec des lourds arguments.
Le 08 septembre 2022 à 06:59:55 :
la question n’est pas de savoir si c’est compliqué l’op , mais surtout pourquoi faire ?
Ça c'est ta question. Et du coup basé sur tout ton profil déjà bien tranché j'imagine sur la NASA, mnon ?
On perd pas les "technologies" on perd les personnes capables de travailler dessus dans le but d'un projet "complexe".
En ce moment même en France on galère avec le nucléaire, qu'on maitrise très bien, parce qu'on n'a pas formé assez d'ingénieurs dessus, parce qu'on n'a pas lancé de nouveaux projets depuis 20 ans. Obligés de rappeler les ingénieurs à la retraite.
Les pyramides d'Egypte on sait à peu près comment elles ont été construites bien qu'on ait peu de traces de l'époque.
Le 08 septembre 2022 à 07:00:39 :
une puissance de gameboy permet de faire voler un avion en pilotage automatique en 1965...c'est prouvé personne à jamais dit le contrairec'est pas l'espace on dira, oui cest vrai,, mais ca montre déjà le potentiel d'une simple gameboy en aéronautique
Les enjeux de l'espace c'est surtout la puissance pour s'échapper de la gravitation primaire. Les secours impossibles, l'environnement extrême. Point.
Le 08 septembre 2022 à 07:02:06 :
On perd pas les "technologies" on perd les personnes capables de travailler dessus dans le but d'un projet "complexe".En ce moment même en France on galère avec le nucléaire, qu'on maitrise très bien, parce qu'on n'a pas formé assez d'ingénieurs dessus, parce qu'on n'a pas lancé de nouveaux projets depuis 20 ans. Obligés de rappeler les ingénieurs à la retraite.
Les pyramides d'Egypte on sait à peu près comment elles ont été construites bien qu'on ait peu de traces de l'époque.
Ce que je dis
Mais bien sur les complotix qui ont jamais taffé savent comment faire
Circulez les golems.
Les administrations, grandes sociétés, ont déjà des problèmes pour récupérer les données sur leurs vieux appareils des années 60, 70, 80.
(c'est d'ailleurs un bon business de niche)
Le 08 septembre 2022 à 07:04:13 :
Oui oui on a perdu la technologie si complexe de la GAMEBOY.
Circulez les golems.
Tu penses que la NASA va balancer du code source d'archive sans que les ingénieurs en place savent exactement comment cela fonctionne ?
Surtout que les fusées anciennes sont nazes, il faut ajouter des connaissances actuelles. Sur les matériaux par exemple.
Données du topic
- Auteur
- bonbon-vaccin
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 06:27:38
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 82