Aller sur la Lune n'a rien de compliqué, c'est du balistique
L’Afrique du sud a eu la bombe A, elle ne l'a plus et sera surement pas en mesure de la refaire. Elle n'a plus la techno.
On a plus la techno pour les pyramides, vous expliquez ça comment ? Elles sont bien là pourtant.
Pareil pour les murs incas etc.
Donc pour vous c'est plus possible que des Aliens existent, que la NASA arrive à lancer une fusée en vol de croisière autour de la lune et utiliser quelques moteurs pour la direction et rentrer sur terre en mode alerte en météore, parachute, y'a quoi de compliqué ?
Le 08 septembre 2022 à 06:30:24 :
Le 08 septembre 2022 à 06:29:43 :
Oui et on n'a plus la technologie du Concorde, el famoso avion qui pouvait franchir le mur alors que c'est impossibleCe truc cramait tellement de carburant et un bruit de malade, t'imagine pas.
En même temps, à part l'imaginer je vois mal comment pourrait voir un avion franchir le mur du son
Le 08 septembre 2022 à 06:31:14 :
SAUF que y a aucune raison que les USA ai perdus la technologie, alors que les pyamides c'était y a plus de 2000 ans
Une techno ça s'entretient, il faut former les nouveaux arrivant sur les outils qui existent. Si tu formes personne, personne sait utiliser ni maintenir, du coup tu n'as plus la techno, je vois pas ou ça bloque.
Le 08 septembre 2022 à 06:32:48 :
SAUF que y a aucune raison que les USA ai perdus la technologie, alors que les pyamides c'était y a plus de 2000 ansUne techno ça s'entretient, il faut former les nouveaux arrivant sur les outils qui existent. Si tu formes personne, personne sait utiliser ni maintenir, du coup tu n'as plus la techno, je vois pas ou ça bloque.
mon cul tu vas me faire croire qu'ils ont pas eu l'intelligence de garder des archives, informations ?
Le 08 septembre 2022 à 06:31:47 :
Le 08 septembre 2022 à 06:30:24 :
Le 08 septembre 2022 à 06:29:43 :
Oui et on n'a plus la technologie du Concorde, el famoso avion qui pouvait franchir le mur alors que c'est impossibleCe truc cramait tellement de carburant et un bruit de malade, t'imagine pas.
En même temps, à part l'imaginer je vois mal comment pourrait voir un avion franchir le mur du son
Euh un f16 le fait facilement C'est un mur matérialiser par le dépassement de l'onde sonore se déplaçant de par la matière Rien de ouf
Le 08 septembre 2022 à 06:33:59 :
Le 08 septembre 2022 à 06:32:48 :
SAUF que y a aucune raison que les USA ai perdus la technologie, alors que les pyamides c'était y a plus de 2000 ansUne techno ça s'entretient, il faut former les nouveaux arrivant sur les outils qui existent. Si tu formes personne, personne sait utiliser ni maintenir, du coup tu n'as plus la techno, je vois pas ou ça bloque.
mon cul tu vas me faire croire qu'ils ont pas eu l'intelligence de garder des archives, informations ?
Mais même un dev de mes couilles peut et VA oublier à coder en JAVA / C / tout ce que tu veux. S'il entretient pas. Bienvenue dans le vrai monde bordel. les archives aussi il faut les entretenir, not ready des coups de fouets que vous aller manger chez amazon à la fin du RSA
Le 08 septembre 2022 à 06:37:52 :
Sérieux les pisseux complotistes qui rangent pas leurs chambres et donnent des leçon de managements de projets à la NASA au secours
bon golem on a perdus la technologie à une époque ou leurs ordinateur avait la puissance d'une gameboy, la naiveté des golemz, plus c'est gros plus ça passe
Le 08 septembre 2022 à 06:39:40 :
Le 08 septembre 2022 à 06:37:52 :
Sérieux les pisseux complotistes qui rangent pas leurs chambres et donnent des leçon de managements de projets à la NASA au secoursbon golem on a perdus la technologie à une époque ou leurs ordinateur avait la puissance d'une gameboy, la naiveté des golemz, plus c'est gros plus ça passe
Sélectionne bien tes posts le golem
La gameboy fait le taf, tu t'y connais en architecture hardware ? C'est des calcules, tu n'as pas besoin de plus si tu combles ce dont tu as besoin comme puissance. Et pour le coup il s'agit de calcules mathématiques, pas simuler le cul de ton cheval sur diablo
Données du topic
- Auteur
- bonbon-vaccin
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 06:27:38
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 82