Topic de Trevanian :

Orthodontie, traitement Invisalign

• 1

Salut les kheys,

J’ai commencé un traitement d’orthodontie pour corriger deux écarts et un léger chevauchement sur les dents du haut et du bas.
C’est Invisalign.

Posez vos questions

Photo de ta dentition avant le début du traitement ?

J'ai juste une voire deux dents devant qui sont de travers ( de loin ça se voit même pas ), je me demande si je devrais le faire.

Le 08 septembre 2022 à 17:11:48 :
Coût ?

4000€ mais ma mutuelle prend tout en charge

Le 08 septembre 2022 à 17:15:12 :
Photo de ta dentition avant le début du traitement ?

J'ai juste une voire deux dents devant qui sont de travers ( de loin ça se voit même pas ), je me demande si je devrais le faire.

Très léger avancement des canines. J’ai un léger écart en haut de chaque côté et un très léger chevauchement sur les dents du bas (face).
Honnêtement ce n’est pas choquant du tout. Je le fais car c’est remboursé intégralement par ma mutuelle et que je compte partir à l’étranger l’année prochaine

What 4000 euros et ta mutuelle prends en charge , c'est quoi ta mutuelle et combien tu paye ?

Le 08 septembre 2022 à 17:21:39 :
What 4000 euros et ta mutuelle prends en charge , c'est quoi ta mutuelle et combien tu paye ?

Mercer et c’est pris en charge par ma boîte

Je n’ai que 15 semaines de traitement gouttière.
Je change de gouttière toutes les semaines
Wtf ta de la chance mec , je connais quelqu'un qui paye 1050 euros tout les 6 mois pour un appareil classique

Le 08 septembre 2022 à 17:32:54 :
Wtf ta de la chance mec , je connais quelqu'un qui paye 1050 euros tout les 6 mois pour un appareil classique

Sa dentition est mauvaise ?

• 1

Données du topic

Auteur
Trevanian
Date de création
8 septembre 2022 à 12:49:38
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 258