Je n'aime pas beaucoup sociabiliser avec les gens Je suis pas à l'aise pour discuter et interagir, pour moi c'est vain et inintéressant Pourtant les gens trouvent systématiquement le moyen de venir me déranger, que ça soit dans un supermarché, parfois dans la rue, à la fac etc y'a toujours prétexte pour venir te parler
Là c'est bientot la rentrer, je vais devoir me remélanger à des centaines de personnes, quelle galère
Le 03 septembre 2022 à 12:08:20 : J'étais un aimant aussi, deviens hautain ils vont te lâcher la grappe
C'est pas trop dans mon caractère d'etre hautain je saurais pas faire c'est fou ça quand même les gens qui veulent tout le temps faire ami ami, ils ont un manque à combler ou quoi
Moi c’est le contraire, je suis sociable mais c’est toujours à moi de faire le 1e pas. Du coup j’ai pas énormément de potes au final alors que j’aimerais en avoir plus car les gens en ont rien à faire de moi
Le 03 septembre 2022 à 12:13:00 : Moi c’est le contraire, je suis sociable mais c’est toujours à moi de faire le 1e pas. Du coup j’ai pas énormément de potes au final alors que j’aimerais en avoir plus car les gens en ont rien à faire de moi
Si tu t'y prend de la bonne manière (décontracté, confiant, drole etc) tu devrait pas trop avoir de difficulté à te faire des amis Après ça dépend aussi de l'environnement dans lequel tu évolues je pense
Le 03 septembre 2022 à 12:08:20 : J'étais un aimant aussi, deviens hautain ils vont te lâcher la grappe
C'est pas trop dans mon caractère d'etre hautain je saurais pas faire c'est fou ça quand même les gens qui veulent tout le temps faire ami ami, ils ont un manque à combler ou quoi
Je comprends, moi je suis un caméléon donc je fais ce que je veux de mon environnement extérieur
Et oui les gens sont égoïstes, ils ne veulent pas ton bien ils veulent juste ta présence Et surtout ils ne supportent pas qu'on ait pas besoin d'eux
Je me suis toujours demandé pourquoi certaines personnes attirent d'autres personne dans le sens "racontage de vie" alors que, ironie du sort, elles sont asociales.
Le 03 septembre 2022 à 12:16:39 : Je me suis toujours demandé pourquoi certaines personnes attirent d'autres personne dans le sens "racontage de vie" alors que, ironie du sort, elles sont asociales.
Il doit y avoir une explication je pense
C'est pas rare qu'une personne sauvage aime davantage son prochain qu'une personne dite sociable Même si ça peut paraître contradictoire Mais bref ils le ressentent, cet amour empathie etc Faut pas se laisser bouffer