Topic de SonicdxO :

Les vues de Kirby/ Asterion

Supprimé
Sans oublier les ventes faire à droite à gauche en sous marin comme la display évolution revendu plus d’un1K

C'est bon avec la revente que tu fais (alors que tu as dit que c'était terminé…) Alors me dit pas que non, tu récupères tous ce que tu peux en VG alors que tu as un stock de Cash Converter dans ton entrepôt qui ne t'impartirent pas. D'ailleurs remplis de boite en plastique comme un adulescent de 40 piges.
Si on te regarde de temps en temps c'est pour vérifier qu'elle bêtise tu vas sortir pour se marrer :ok:

Quelque extrait de live :
https://streamable.com/t4w8pp
https://streamable.com/u8ujqd
https://streamable.com/gjxgd3

Tiens Astérion, vu que t'es là, j'ai deux petites questions :)

Pourquoi tu fais la chasse à l'immatériel mais tu fais des partenariats avec des jeux mobiles, instant gaming et tu prônes le game pass ? :) pourquoi t'as un abonnement Netflix ? :) c'est juste une histoire financière ? Mais t'avais d'autres arguments derrière non ? Genre le fait de perdre ton contenu et tout :( mais alors pourquoi tu fais la promotion de ce type de contenu si t'es contre ? :) l'argent peut être et non pas la passion ? :(

Et ensuite pourquoi tu continues à acheter des trucs que t'as en plus de 4 exemplaires (par exemples des PS2), qu'est ce que t'en fais ? Tu les revends ? Enfin l'autre fois je t'ai entendu en live dire que t'étais gagnant avec tes switch collector parce que tu pourrais les vendre plus cher, donc tu vends encore et t'amasses que pour vendre et non pour collectionner ? :(

Le 11 septembre 2022 à 05:50:48 :
Mes chaine sont en train de repartir, je n'ai jamais aussi bien gagné ma vie et c'est grâce à vous.

Tu reste pitoyable comme YouTuber par rapport a tes vues...15 ans de YouTube et tu continu de chercher ton style. Tu n'as fait que copier les styles des autres pour essayer de grimper plus vite...suffit de voir la liste énorme de tes échecs et abandons de projets :rire:

Le 11 septembre 2022 à 06:00:17 :

Le 11 septembre 2022 à 05:54:50 :
lancez un drama faites lui des vues on s'emmerde

Je n'ai pas besoin de ça je viens de m'acheter un pc à 4000€ et toi ?

Toujours entrain d'ajouter le prix des choses pour faire croire aux gens que tu es riche, que tu gagne bien ta vie...
Ca démontre le malaise de petit vie minable :rire:

Tu crois que l'argent fait tout...tu es surement le plus pauvre des membres de JVC
- Tu n'as pas d'amis (les connaissances de tes frères ca compte pas, d'ailleurs trouve toi des connaissances de ton âge dejà)

- Tu n'as pas de copine, et ce n'est pas TON choix mais celui des femmes...t'as vu ta tête, ton hygiène de vie, lave toi, brosse toi les dents, fait une cure de vitamine pour faire disparaître la jaunisse de ta peau, coupe toi les ongles et ongles de pied. Arrete de t'habiller pour un ado de 12 ans, arrete de porter les mêmes vêtements « gneu gneu j'ai plusieurs marcel gneu gneu »
Tu n'as qu'un seul pantacourt en tout cas...le jaune pisse que tu porte H24 et qu'on voit sur tout tes lives, toutes tes videos avec les traces bien dégueulasse sur ton cul a force de t'assoir sur les énormes bottes de poils de chat...

- Tu n'es respecté par personne sur YouTube !! Personne ne veut faire de feat avec toi, sauf ceux qui sont aussi chez wizdeo et qui sont obligé de jouer le jeu pour faire style (exemple jojol)

- Tu n'as aucune vie sociale mise a part ton ordinateur ou tu parles avec les mêmes 100 abonnés qui te regardent, et quand tu es a 200 viewers, c'est JVC qui vient se foutre de ta gueule...

- A force tu perds tes plus fidèles abonnés, mais aussi tes modo qui se rendent compte du type que tu es...

Tu es pauvre mon petit kirby...tu finira seul au cimetière dans ton cercueil fait de tes boites en plastique car tu vaux même pas qu'on abatte un arbre pour ta gueule (sauf si c'est pour te bruler de la gueule a tes ongles de pieds de 10 cm)

J'espere que tu verras ma réponse avant ton "kirby show" ou tu va encore te vanter devant des gosses. Comme ca grâce a moi je vais te donner 30 minutes d'intérêt ou tu feras « gneu gneu il dit n'importe quoi c'est lui le looser, je vais lui tirer les oreilles a lui il va avoir peur de moi car je fais de la muscu et quand on a des muscles on est pas embêté gneu gneu »
Sauf que tu n'es pas musclé, acheter une taille en dessous pour faire croire que tu as pris de la masse ca ne compte pas, tout comme rentrer ton vente ou bomber le torse...ah non pardon, toi c'est te tenir droit...C'est incroyable les conneries que tu peux sortir...

Allez dit bonjour a ton copain Emma, salut l'autre fragile d'akka ainsi que l'autre troll Florian et ses manges du soir
On va se voir bientôt, je vais te demander de signer ton livre rempli de mensonges que j'ai eu mais pas en l'achetant

70% de ses vues sont achetés
Kirby pourquoi tu as peur d'affronter AsteFion ?
Et sans tricher en faisant AFK ou en excluant le joueur style de rien
Et sans mentir aussi car les preuves ont été affichées !! Tu es mauvais mdr
Sauf que tu as confondu avec la vache du champ d'à côté

Le 11 septembre 2022 à 19:27:05 :

Le 11 septembre 2022 à 05:50:48 :
Mes chaine sont en train de repartir, je n'ai jamais aussi bien gagné ma vie et c'est grâce à vous.

Tu reste pitoyable comme YouTuber par rapport a tes vues...15 ans de YouTube et tu continu de chercher ton style. Tu n'as fait que copier les styles des autres pour essayer de grimper plus vite...suffit de voir la liste énorme de tes échecs et abandons de projets :rire:

Le 11 septembre 2022 à 06:00:17 :

Le 11 septembre 2022 à 05:54:50 :
lancez un drama faites lui des vues on s'emmerde

Je n'ai pas besoin de ça je viens de m'acheter un pc à 4000€ et toi ?

Toujours entrain d'ajouter le prix des choses pour faire croire aux gens que tu es riche, que tu gagne bien ta vie...
Ca démontre le malaise de petit vie minable :rire:

Tu crois que l'argent fait tout...tu es surement le plus pauvre des membres de JVC
- Tu n'as pas d'amis (les connaissances de tes frères ca compte pas, d'ailleurs trouve toi des connaissances de ton âge dejà)

- Tu n'as pas de copine, et ce n'est pas TON choix mais celui des femmes...t'as vu ta tête, ton hygiène de vie, lave toi, brosse toi les dents, fait une cure de vitamine pour faire disparaître la jaunisse de ta peau, coupe toi les ongles et ongles de pied. Arrete de t'habiller pour un ado de 12 ans, arrete de porter les mêmes vêtements « gneu gneu j'ai plusieurs marcel gneu gneu »
Tu n'as qu'un seul pantacourt en tout cas...le jaune pisse que tu porte H24 et qu'on voit sur tout tes lives, toutes tes videos avec les traces bien dégueulasse sur ton cul a force de t'assoir sur les énormes bottes de poils de chat...

- Tu n'es respecté par personne sur YouTube !! Personne ne veut faire de feat avec toi, sauf ceux qui sont aussi chez wizdeo et qui sont obligé de jouer le jeu pour faire style (exemple jojol)

- Tu n'as aucune vie sociale mise a part ton ordinateur ou tu parles avec les mêmes 100 abonnés qui te regardent, et quand tu es a 200 viewers, c'est JVC qui vient se foutre de ta gueule...

- A force tu perds tes plus fidèles abonnés, mais aussi tes modo qui se rendent compte du type que tu es...

Tu es pauvre mon petit kirby...tu finira seul au cimetière dans ton cercueil fait de tes boites en plastique car tu vaux même pas qu'on abatte un arbre pour ta gueule (sauf si c'est pour te bruler de la gueule a tes ongles de pieds de 10 cm)

J'espere que tu verras ma réponse avant ton "kirby show" ou tu va encore te vanter devant des gosses. Comme ca grâce a moi je vais te donner 30 minutes d'intérêt ou tu feras « gneu gneu il dit n'importe quoi c'est lui le looser, je vais lui tirer les oreilles a lui il va avoir peur de moi car je fais de la muscu et quand on a des muscles on est pas embêté gneu gneu »
Sauf que tu n'es pas musclé, acheter une taille en dessous pour faire croire que tu as pris de la masse ca ne compte pas, tout comme rentrer ton vente ou bomber le torse...ah non pardon, toi c'est te tenir droit...C'est incroyable les conneries que tu peux sortir...

Allez dit bonjour a ton copain Emma, salut l'autre fragile d'akka ainsi que l'autre troll Florian et ses manges du soir
On va se voir bientôt, je vais te demander de signer ton livre rempli de mensonges que j'ai eu mais pas en l'achetant

Ceci, vois la réalité en face

Kirby a pas d'argent hein, il m'a bloqué quand je lui ai screen mon compte qui pourtant est pas si blindé que ça :rire:

Le 06 septembre 2022 à 08:03:58 :

Le 06 septembre 2022 à 04:28:29 :
De ce que je comprends ça lui permet quand même de bien gagner sa vie.
Le mec achète des objets qui lui font plaisir les ouvre en vidéo et gagne de l’argent

Il a tout compris

Non il a pas tout compris

Pourquoi il s'achète pas une baraque au lieu de claquer des fortunes dans une collection ? Il vaut mieux sécuriser un toit au dessus de sa tête que des rangées de boites en plastique initialement conçues pour divertir les enfants

Il est chez ses parents je crois et il veut peut-être pas quitté le foyer de ses darons
Il a l’air attaché à sa famille

Kirby si je peu te donner un conseil gros ne te laisses pas abattre par des jaloux
Je go muscu aussi et je trouve que pour un renforcement musculaire tu t’en tires très bien
Les mecs qui te clash derrière leurs ordis n’ont probablement pas ton charisme, moi je te trouve sympas pourtant je ne te suis pas ni ne regarde tes vidéos car je ne joue pas aux jeux vidéos mais d’un point de vue naturel pour moi cela va de sois que ses mecs là sont jaloux de toi et veulent de détruire pour te mettre au plus bas et te voir échouer, il ne faut pas les écouter mon gars ! Tu as une belle chaîne YouTube tu fais du contenu, j’ai adoré la vidéo du vide grenier sur la quelle je suis tombé par hasard et tu es quelqu’un de tout à fait normal alors ne te laisse pas rabaisser car tu vaux mieux que ça

Ce forum me dégoûte c’est le reflet du mépris et de la haine elle même, vos identités secrète vous donnes des ailles derrière vos secondaires, c’est abusé vous êtes les pires merde pour inventer des stigmates sur les gens pour qu’ils se sentent au plus bas

Réaliser à quel point vous êtes nocif pour le genre humain
Ce n’est pas pour rien que tout les pays francophone vous détestent

Données du topic

Auteur
SonicdxO
Date de création
6 septembre 2022 à 04:21:12
Date de suppression
12 septembre 2022 à 06:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés