Les vues de Kirby/ Asterion
SuppriméDe ce que je comprends ça lui permet quand même de bien gagner sa vie.
Le mec achète des objets qui lui font plaisir les ouvre en vidéo et gagne de l’argent
Il a tout compris
Le 06 septembre 2022 à 04:28:29 :
De ce que je comprends ça lui permet quand même de bien gagner sa vie.
Le mec achète des objets qui lui font plaisir les ouvre en vidéo et gagne de l’argentIl a tout compris
Non il a pas tout compris
Pourquoi il s'achète pas une baraque au lieu de claquer des fortunes dans une collection ? Il vaut mieux sécuriser un toit au dessus de sa tête que des rangées de boites en plastique initialement conçues pour divertir les enfants
Son ASMR a légèrement baissé, probablement parce qu'en été les gens déchirés n'ont pas besoin d'ASMR pour s'endormir à 3h du mat. Mais ça va, il fait toujours beaucoup de vues.
Sa chaine bouffon_du_gaming_lebon reprend du poil de la bête.
Tant que ces 2 chaines tiendront, je pense qu'il continuera à nous divertir encore un bon moment
Le reste est annecdotique.
Sa 3ème est en hibernation pour laisser passer le malaise intergalactique provoqué par sa dernière vidéo (comme souvent).
Et pour sa future seconde ex chaine rediff, c'est plié d'avance tant qu'il croira que les quelques pixels de plus issus de sa toute nouvelle 3080Ti pourront faire ce que son absence de talent en streaming de jeux n'a jamais su faire précédemment.
J'ai hate d'entendre son excuse pour arrêter cette future ex-chaine, sachant que la carte du "j'ai pas le temps" a déjà été grillée.
Le 06 septembre 2022 à 09:42:23 :
Son ASMR a légèrement baissé, probablement parce qu'en été les gens déchirés n'ont pas besoin d'ASMR pour s'endormir à 3h du mat. Mais ça va, il fait toujours beaucoup de vues.Sa chaine bouffon_du_gaming_lebon reprend du poil de la bête.
Tant que ces 2 chaines tiendront, je pense qu'il continuera à nous divertir encore un bon moment
Sa 3ème est en hibernation pour laisser passer le malaise intergalactique provoqué par sa dernière vidéo (comme souvent).Et pour sa future seconde ex chaine rediff, c'est plié d'avance tant qu'il croira que les quelques pixels de plus issus de sa toute nouvelle 3080Ti pourront faire ce que son absence de talent en streaming de jeux n'a jamais su faire précédemment.
J'ai hate d'entendre son excuse pour arrêter cette future ex-chaine, sachant que la carte du "j'ai pas le temps" a déjà été grillée.
Gt Gabi c’est toi?
Comment vas-tu ?
Le 07 septembre 2022 à 01:07:42 :
Son ASMR a légèrement baissé, probablement parce qu'en été les gens déchirés n'ont pas besoin d'ASMR pour s'endormir à 3h du mat. Mais ça va, il fait toujours beaucoup de vues.Sa chaine bouffon_du_gaming_lebon reprend du poil de la bête.
Sa 3ème est en hibernation pour laisser passer le malaise intergalactique provoqué par sa dernière vidéo (comme souvent).Et pour sa future seconde ex chaine rediff, c'est plié d'avance tant qu'il croira que les quelques pixels de plus issus de sa toute nouvelle 3080Ti pourront faire ce que son absence de talent en streaming de jeux n'a jamais su faire précédemment.
J'ai hate d'entendre son excuse pour arrêter cette future ex-chaine, sachant que la carte du "j'ai pas le temps" a déjà été grillée.Gt Gabi c’est toi?
Comment vas-tu ?
Je crois que tu confonds avec la vache du champ d'á côté
Le 07 septembre 2022 à 08:10:05 :
En attendant, quand il bombe le torse, ses énormes pecs font fuir les haters qui fouillent dans son sac de vide-grenier : https://streamable.com/pgvfax
Asterionlebon, le type qui gueule, montre ses muscles, rabaisse et humilie quand un pauvre malheureux (sûrement un enfant d'ailleurs) ose toucher par mégarde à ses affaires
Asterion le bon gros sac à merde plutôt
Le 07 septembre 2022 à 08:41:31 :
Le 07 septembre 2022 à 08:10:05 :
En attendant, quand il bombe le torse, ses énormes pecs font fuir les haters qui fouillent dans son sac de vide-grenier : https://streamable.com/pgvfaxAsterionlebon, le type qui gueule, montre ses muscles, rabaisse et humilie quand un pauvre malheureux (sûrement un enfant d'ailleurs) ose toucher par mégarde à ses affaires
Asterion le bon gros sac à merde plutôt
Le 07 septembre 2022 à 01:07:42 :
J'ai hate d'entendre son excuse pour arrêter cette future ex-chaine, sachant que la carte du "j'ai pas le temps" a déjà été grillée.Gt Gabi c’est toi?
Comment vas-tu ?
Ça y est ça bide.
Sa chaîne de bruit de bouche tombe.
Sa chaîne poubelle tombe aussi.
Il faut un drama pour relancer, hâte de voir ce que ça va être.
Le 11 septembre 2022 à 05:54:50 :
lancez un drama faites lui des vues on s'emmerde
Je n'ai pas besoin de ça je viens de m'acheter un pc à 4000€ et toi ?
Le 11 septembre 2022 à 06:00:17 :
lancez un drama faites lui des vues on s'emmerdeJe n'ai pas besoin de ça je viens de m'acheter un pc à 4000€ et toi ?
moi je viens de baiser une 8/10 en rentrant de soirée, pendant que t'était surement toute la soirée avec tes pyj sur twitch en train de te vanter de bomber le torse devant des quinquagénaires de vide grenier, mais continue de nous divertir, ça nous rappelle qu'il y a pire que la french dream
lancez un drama faites lui des vues on s'emmerdeJe n'ai pas besoin de ça je viens de m'acheter un pc à 4000€ et toi ?
Arrête de constamment vouloir prouver des choses, ça suinte un tel manque de confiance en toi, tu veux pas pas grandir un peu ? Continue à faire ce que tu aimes, c'est bien, mais sort de cette boucle de la vengeance perpétuelle, tu en devient tellement aigri.
Passe au rayon de la dignité et de la confiance en soit, ils y a des promo en ce moment pour les gens qui ont besoin de compenser.
Ce mec n'est vraiment pas malin... Il lui suffirait de faire des vidéos sur sa chaine de bouffe ou ils ne fait même pas de montage ça lui prend 20 minutes et il fait des +10k à chaque fois
Mais non il préfère lancer une chaine de rediff de jeux qu'il fait sur twitch qui lui prend des heures, dont tout le monde se branle et qui va bider on le sait tous
Données du topic
- Auteur
- SonicdxO
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 04:21:12
- Date de suppression
- 12 septembre 2022 à 06:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC