Topic de lgbtDETER :

Ma VIE est BIEN mais j'ai ENVIE de tout LACHER

  • 1

Rester chez ma mere
Me trouver un travail sans responsabilité ni reflexion
Et me droguer

C'est nofake :(
Alors que la j'ai un bon travail avec une vie sociale remplie et plein d'experience :(
Comment expliquer vous cela ?

Tu crois vraiment qu'on en a quelque chose à branler ?

Le 05 septembre 2022 à 23:24:50 :
Rester chez ma mere
Me trouver un travail sans responsabilité ni reflexion
Et me droguer

C'est nofake :(
Alors que la j'ai un bon travail avec une vie sociale remplie et plein d'experience :(
Comment expliquer vous cela ?

Inutile de te dire que ce serait une erreur de tout lâcher..

C'est beaucoup de stress de maintenit une vie sociale stable et épanouis, on dirait pas mais être heureux c'est des efforts

Je te comprend l'op, moi aussi je me dis ça desfois, d'ailleurs une fois j'ai laché prise, et je suis tombé en depression, je te déconseil. On ne peut pas se complaire éternellement dans la médiocrité

Le 05 septembre 2022 à 23:27:49 :

Le 05 septembre 2022 à 23:24:50 :
Rester chez ma mere
Me trouver un travail sans responsabilité ni reflexion
Et me droguer

C'est nofake :(
Alors que la j'ai un bon travail avec une vie sociale remplie et plein d'experience :(
Comment expliquer vous cela ?

Inutile de te dire que ce serait une erreur de tout lâcher..

Je sais mais d'un coté si j'avais cette vie ce serait pas mal
La drogue m'eviterait la depression

Le 05 septembre 2022 à 23:29:29 :
C'est beaucoup de stress de maintenit une vie sociale stable et épanouis, on dirait pas mais être heureux c'est des efforts

Je te comprend l'op, moi aussi je me dis ça desfois, d'ailleurs une fois j'ai laché prise, et je suis tombé en depression, je te déconseil. On ne peut pas se complaire éternellement dans la médiocrité

C'est ca en fait maintenir une vie social c'est pas fait pour moi je suis maladroit
Mais ouais t'as raison

Le 05 septembre 2022 à 23:31:25 :

Le 05 septembre 2022 à 23:29:29 :
C'est beaucoup de stress de maintenit une vie sociale stable et épanouis, on dirait pas mais être heureux c'est des efforts

Je te comprend l'op, moi aussi je me dis ça desfois, d'ailleurs une fois j'ai laché prise, et je suis tombé en depression, je te déconseil. On ne peut pas se complaire éternellement dans la médiocrité

C'est ca en fait maintenir une vie social c'est pas fait pour moi je suis maladroit
Mais ouais t'as raison

je pense qu'il faut qu'on lutte conte cette nature profonde de solitude que l'on a

moi c'est le plus gros de mes vices, et il me fait peur car il me gache pas mal la vie. Par exemple je ne sait pas maintenir de relation plus de 2 ans parce que je me lasse et impossible de trouver l'energie de garder ces femmes. Qui sont pourtant pour la plupart incroyable et bien mieux que moi

Le 05 septembre 2022 à 23:34:48 :

Le 05 septembre 2022 à 23:31:25 :

Le 05 septembre 2022 à 23:29:29 :
C'est beaucoup de stress de maintenit une vie sociale stable et épanouis, on dirait pas mais être heureux c'est des efforts

Je te comprend l'op, moi aussi je me dis ça desfois, d'ailleurs une fois j'ai laché prise, et je suis tombé en depression, je te déconseil. On ne peut pas se complaire éternellement dans la médiocrité

C'est ca en fait maintenir une vie social c'est pas fait pour moi je suis maladroit
Mais ouais t'as raison

je pense qu'il faut qu'on lutte conte cette nature profonde de solitude que l'on a

moi c'est le plus gros de mes vices, et il me fait peur car il me gache pas mal la vie. Par exemple je ne sait pas maintenir de relation plus de 2 ans parce que je me lasse et impossible de trouver l'energie de garder ces femmes. Qui sont pourtant pour la plupart incroyable et bien mieux que moi

C'est l'inverse les femmes sont repoussées par ma maladresse et ma tristesse

Mais comment lutter contre cette solitude si meme quand on est pas seul on est pas a sa place

  • 1

Données du topic

Auteur
lgbtDETER
Date de création
5 septembre 2022 à 23:24:50
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 448