Ma meuf est full bourrée dehors
SuppriméJe suis au taff et elle m'a lâché ça plus tôt dans la soirée.
Je la soupçonne de mentir, sachant qu'elle a tendance à raconter de la merde quand elle est soule et parce que j'ai du gérer une embrouille à la matraque au taff en début de soirée, je l'avais bien évidemment informé.
Je l'ai eut au téléphone alors qu'elle était sur le retour et je lui demandais de m'expliquer ce qu'il c'était passé. Elle m'a rétorqué qu'elle ne voulait pas en parler parce que ça la mettait mal.
Puis elle a arreté de répondre à mes appels. Ce qui est super frustrant sachant que je ne peux pas quitter mon poste.
Donc la elle est bourrée dehors et refuse le contact. C'est une situation normale ?
Vos avis les amis ?
Demain je l'a tej je pense
Pourquoi tu sors avec des gens comme ça ? Elève toi un peu, on a ce qu'on mérite.
Mais comme tous les topics de ce genre t'es surement sous son emprise et tu vas rien quitter du tout puis faire ton topic "je suis cuck, je suis détruit" dans 1 mois
Le 04 septembre 2022 à 02:56:07 :
Elle a dragué des anglais, ça a mal tourné, c'est tout
Quand ils ont un poisson au bout de la ligne ils demandent plein tarif en mode forcing
Le 04 septembre 2022 à 02:58:29 :
Pour qu'elle me livre sa version des faits une fois sobre ?
C'est quand même pas normal de vivre dans un monde où elle peut attirer l'attention sur des faits grave comme ça, puis arrêter de donner des signes de vies volontairement
C'est complètement cramé khey t'as raison de pas trop bien le prendre.
"Je l'ai eut ... " " Il y a eut ... " ?
Pourquoi tu rajoutes un t ?
Données du topic
- Auteur
- AgentCrous
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 02:53:27
- Date de suppression
- 4 septembre 2022 à 04:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés