Topic de assumetespropos :

KAARIS a fui la CÔTE D'IVOIRE pour la FRANCE

  • 1

Alors qu'ils vivaient près d'Abidjan, sa maman (veuve) a décidé un jour de prendre ses cliques, ses claques (et ses 7 enfants) et de venir vivre en France, à Paris :ok:

La France les accueille. Kaaris ira à l'école comme tout le monde, il mordra sa maitresse en maternelle (comme personne), décrochera un bac STT (aujourd'hui STMG) et ira même brièvement à la fac pour gratter la bourse, selon son propre aveu :rire:

Adulte, Kaaris ne sait pas trop quoi foutre. Il n'a pas vraiment envie de taffer, et il ne s'implique pas vraiment dans sa carrière musicale :(

Il décide alors d'aller faire un petit tour dans son pays natal. Problème : la guerre civile éclate en Côte d'Ivoire. Kaaris ne pense alors qu'à une chose : retourner en France au plus vite. "Tu maigris et tu tombes malade", dira-t-il pour décrire cette période. :peur:

La France organise son retour. Kaaris se lance à fond dans sa carrière musicale et finit par exploser :ok:

Résumé : la France a accueilli Kaaris et ses 6 frères et soeurs, leur a trouvé un toit, leur a permis d'aller à l'école, d'être insouciant pendant des années. Quand Kaaris en a eu marre de la France et est parti en Côte d'Ivoire, la France a mis en place les moyens pour l'accueillir de nouveau au péril de la vie de ses soldats. La France a aussi permis, plus tard, à Kaaris de vivre très confortablement de sa musique. C'est beau. :snif:

Alors forcément, on se dit que Kaaris doit être hyper reconnaissant et adorer (ou au même respecter) la France. :oui:

Sauf que NON. Un petit florilège de Kaaris qui chante son amour pour la France :

:d) "Bleu blanc rouge je vais te BAISER, je suis venu t'ANNIHILER"
:d) "Je vais rajouter du rouge sur ce PUTAIN de drapeau français"
:d) "Marianne tu vois bien qu'on coule et tu nous demandes si l'eau est bonne, sale CONNE"
:d) "Je crame le gros cul de Marianne, c'est pour ça que ça sent le bacon"

... :)

Combien de pays dans le monde tolèreraient ça? :(
Tu te fais du mal tout seul
Vous pensez que si je vais en Côte d'Ivoire et chante "Orange blanc vert je vais te BAISER, je suis venu t'ANNIHILER" ça va passer crème? Y a moyen de faire billet comme ça? :(

Le 28 août 2022 à 12:18:04 :
Tu te fais du mal tout seul

On se fait du mal tout seuls*

:ok:

Lui : contribue à l'économie frqncaisd via la tva de la vente de ses disques

Toi : la même avec tes kleenex

La France le pays le moins raciste au monde ça bouge pas

Le 28 août 2022 à 12:19:28 :
Lui : contribue à l'économie frqncaisd via la tva de la vente de ses disques

Toi : la même avec tes kleenex

:fier:

Kaaris beaucoup trop fort
il crache sur la France parce que le pouvoir l'encourage à ça , même stratégie que la justice qui encourage la délinquance.
ce mec plus trouillard qu'une pucelle de 13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491225-bisounours.png

La France a aussi permis, plus tard, à Kaaris de vivre très confortablement de sa musique. C'est beau.

Par contre ça c'est faux :rire:

Le 28 août 2022 à 12:25:10 :

La France a aussi permis, plus tard, à Kaaris de vivre très confortablement de sa musique. C'est beau.

Par contre ça c'est faux :rire:

Explique-moi pourquoi, impatient d'avoir ta réponse :)

Le 28 août 2022 à 12:26:32 :

Le 28 août 2022 à 12:25:10 :

La France a aussi permis, plus tard, à Kaaris de vivre très confortablement de sa musique. C'est beau.

Par contre ça c'est faux :rire:

Explique-moi pourquoi, impatient d'avoir ta réponse :)

Ahi cette mentalité
Du coup je vais inverser la perspective
Quand tu te lances dans une quelconque activités et que tu échoues, tu considères que c'est la France qui t'as fais échouer ?

Le 28 août 2022 à 12:14:51 :
Un commentaire? :)

Oui, un immense regret d'avoir tendu la main a ces gens la, avoir le culot de nous accuser de racisme pour justifier le leurs, quelle ingratitude, quelle indignité

Complexe d'infériorité tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647157171-sss.png

Le 28 août 2022 à 12:19:28 :
Lui : contribue à l'économie frqncaisd via la tva de la vente de ses disques

Toi : la même avec tes kleenex

Ca sent le celestin trop heureux de sa vanne qui clique sur poster en ricanant :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
assumetespropos
Date de création
28 août 2022 à 12:14:08
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 1031