Lens: des enfants ligotés et couverts d'excréments découverts par la police
Les policiers se souviendront malheureusement longtemps de cette horrible découverte. Mardi 30 août 2022 à 9h30, les agents sont intervenus dans un logement à Noyelles-sous-Lens (Pas-de-Calais). Ils ont retrouvé des enfants couverts d’excréments et ligotés à des chaises hautes. Les parents ont été interpellés.
Des enfants en manque d’hygiène total
L’enquête démarre lorsqu’un jeune homme âgé de 24 ans se rend au commissariat de police pour déposer plainte alors qu’il vient d’être mis dehors par son père. Il dit que ses frères, ses soeurs et lui vivent un cauchemar chez leurs parents. Les services sociaux sont également saisis et les investigations avancent.
Le 30 août dans la matinée, les policiers débarquent au domicile et tombent nez à nez avec de jeunes enfants, âgés de 2 à 5 ans, ligotés et suspendus à des chaises hautes. Celui âgé de 2 ans n’a même jamais touché le sol, selon une source policière.
Le 03 septembre 2022 à 23:36:37 :
Ce que j'ai retenu: "Ils touchaient près de 2 700 euros d’aides sociales par mois."
aussi
Le 03 septembre 2022 à 23:43:37 :
Putain… J’espère que le daron prendra cher en prison.
il sera mis à part
"Ils touchaient près de 2 700 euros d’aides sociales par mois."
dans deux ans je go expat c'est plus possible
"Celui âgé de 2 ans n’a même jamais touché le sol, selon une source policière."
bordelent ils ont cru c'était un jambon en train de séché ? + peine de mort pour les parents en s2s
Le 03 septembre 2022 à 23:50:38 :
"Celui âgé de 2 ans n’a même jamais touché le sol, selon une source policière."bordelent ils ont cru c'était un jambon en train de séché ? + peine de mort pour les parents en s2s
on se croirait dans resident evil
Le 04 septembre 2022 à 15:41:14 :
"Celui âgé de 2 ans n’a même jamais touché le sol, selon une source policière."bordelent ils ont cru c'était un jambon en train de séché ? + peine de mort pour les parents en s2s
C'est totalement glauque putain
Le 04 septembre 2022 à 15:46:37 :
Le 04 septembre 2022 à 15:41:14 :
C'est totalement glauque putain
oui
C’est pas pour créer un débat mais ce genre d’événement c’est toujours chez les FDS et d’autre type de délit c’est toujours chez nous les étranger. C’est un fait !
Sur ce j’espère qu’il auront de sanctions de malade ces chiens.
Le 07 septembre 2022 à 07:21:41 :
C’est pas pour créer un débat mais ce genre d’événement c’est toujours chez les FDS et d’autre type de délit c’est toujours chez nous les étranger. C’est un fait !Sur ce j’espère qu’il auront de sanctions de malade ces chiens.
oui bizzarement les pro Z et MLP ont les entend pas la dessus
Données du topic
- Auteur
- Racingmen92[JV]
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 23:29:03
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 53