Topic de Astarfe :

5 mois de salle

Le 31 août 2022 à 15:30:32 Astarfe a écrit :
up

Le 31 août 2022 à 12:29:19 :

Le 31 août 2022 à 12:15:04 :

Le 31 août 2022 à 12:09:23 :

Le 31 août 2022 à 12:03:14 :
Le problème c'est que t'as tous les gros porcs du forum qui s'imaginent que c'est facile parce qu'ils ont juste à faire fondre leur graisse dégueulasse de tas de foutre pour avoir un bon physique, mais quand tu pars avec une faible masse musculaire de base, c'est vraiment chaud de prendre, tu peux être fier l'op.

Merci clé, je réalise pas trop. Mais effectivement c'est dur de manger bien et en quantité et donc prendre du muscle sur une base skinny, mais je tiens le coup. Je continuerai mes ptites séances au moins jusqu'à l'été avant de switch sur un format FB 3x semaine

Ca m'intéresserait de connaitre le contenu de tes séances en PDC ? Ca a l'air de bien fonctionner.

Je fais pas du PDC, je suis en push pull à 4-5 seances par semaines.

Pecs/Epaule/Triceps

DCH
DM
DCI

Magyc triceps superset élévation laterale
Poulie corde triceps superset élévation laterale

Dos / Biceps

Traction
Rowing barre
Tirage horizontal
Peck deck inversé
Face pull

Prise marteau
Curl barre debout

Okok merci khey, les exo pecs ont bien payé.

Le 31 août 2022 à 17:47:55 NumberOneBOY a écrit :

Le 31 août 2022 à 12:29:19 :

Le 31 août 2022 à 12:15:04 :

Le 31 août 2022 à 12:09:23 :

Le 31 août 2022 à 12:03:14 :
Le problème c'est que t'as tous les gros porcs du forum qui s'imaginent que c'est facile parce qu'ils ont juste à faire fondre leur graisse dégueulasse de tas de foutre pour avoir un bon physique, mais quand tu pars avec une faible masse musculaire de base, c'est vraiment chaud de prendre, tu peux être fier l'op.

Merci clé, je réalise pas trop. Mais effectivement c'est dur de manger bien et en quantité et donc prendre du muscle sur une base skinny, mais je tiens le coup. Je continuerai mes ptites séances au moins jusqu'à l'été avant de switch sur un format FB 3x semaine

Ca m'intéresserait de connaitre le contenu de tes séances en PDC ? Ca a l'air de bien fonctionner.

Je fais pas du PDC, je suis en push pull à 4-5 seances par semaines.

Pecs/Epaule/Triceps

DCH
DM
DCI

Magyc triceps superset élévation laterale
Poulie corde triceps superset élévation laterale

Dos / Biceps

Traction
Rowing barre
Tirage horizontal
Peck deck inversé
Face pull

Prise marteau
Curl barre debout

Okok merci khey, les exo pecs ont bien payé.

pas d'soucis key, courage !

Données du topic

Auteur
Astarfe
Date de création
30 août 2022 à 16:43:46
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 351