Topic de Astarfe :

5 mois de salle

Franchement je trouve ça bien
Tu passe de maigre à sportif même si c'est léger
Je pense que ce physique plait particulièrement à beaucoup de meufs
Déjà, félicitations l'OP
Ensuite tu vas faire moins d'exercices, ralentir les négatives sur tout les exos et manger plus et on se revoit dans 6 mois.
ciao
C'est pas mal du tout, continue. N'écoute pas les pucix du forum
Merci mes vdd, ça fais plaisir à entendre !
Résultats honnêtes en 5 mois de salle, ça change des youtubers et autres influenceurs qui te sortent des "résultats" de dingue en 4 mois alors que sur la photo y'a la congestion, la lumière, et un peu de montage :)
Tes poignet font combien de cm ? Pour comparer à moi

Le 31 août 2022 à 11:19:31 :
Tes poignet font combien de cm ? Pour comparer à moi

18-20cm

Le 31 août 2022 à 11:19:27 :
Résultats honnêtes en 5 mois de salle, ça change des youtubers et autres influenceurs qui te sortent des "résultats" de dingue en 4 mois alors que sur la photo y'a la congestion, la lumière, et un peu de montage :)

Je me suis fais détruire sur ce topax, je réalise franchement pas si mon résultat est noble ou c'est juste à chier pour le temps investit. Une fois on me dit que la muscu est une discipline lente et dont la patience est une qualité et d'un autre côté on me chie à la gueule en disant que j'ai chômé ayao je sais plus qui croire :hap:

Le 31 août 2022 à 11:35:33 :

Le 31 août 2022 à 11:19:27 :
Résultats honnêtes en 5 mois de salle, ça change des youtubers et autres influenceurs qui te sortent des "résultats" de dingue en 4 mois alors que sur la photo y'a la congestion, la lumière, et un peu de montage :)

Je me suis fais détruire sur ce topax, je réalise franchement pas si mon résultat est noble ou c'est juste à chier pour le temps investit. Une fois on me dit que la muscu est une discipline lente et dont la patience est une qualité et d'un autre côté on me chie à la gueule en disant que j'ai chômé ayao je sais plus qui croire :hap:

N'oublie pas que l'objectif de beaucoup de gens ici c'est de rabaisser les autres. C'est leur seul plaisir de la journée.

L'important c'est aussi que tu prenne du plaisir au jour le jour et que tu profite du sentiment de bien être après chaque bonne séance

Le 31 août 2022 à 11:37:48 :

Le 31 août 2022 à 11:35:33 :

Le 31 août 2022 à 11:19:27 :
Résultats honnêtes en 5 mois de salle, ça change des youtubers et autres influenceurs qui te sortent des "résultats" de dingue en 4 mois alors que sur la photo y'a la congestion, la lumière, et un peu de montage :)

Je me suis fais détruire sur ce topax, je réalise franchement pas si mon résultat est noble ou c'est juste à chier pour le temps investit. Une fois on me dit que la muscu est une discipline lente et dont la patience est une qualité et d'un autre côté on me chie à la gueule en disant que j'ai chômé ayao je sais plus qui croire :hap:

N'oublie pas que l'objectif de beaucoup de gens ici c'est de rabaisser les autres. C'est leur seul plaisir de la journée.

L'important c'est aussi que tu prenne du plaisir au jour le jour et que tu profite du sentiment de bien être après chaque bonne séance

Mentalité de perdant que de rabaisser les autres pour se sentir exister/moins seul dans sa médiocrité. Voilà ce qu'est devenu ce forument aujourd'hui :)

Merci clé cependant, tes propos font plaisir. :oui:

Le 31 août 2022 à 11:56:51 :
Up

En 5 mois pour un skinny c'est énorme comme progrès.
Le problème c'est que t'as tous les gros porcs du forum qui s'imaginent que c'est facile parce qu'ils ont juste à faire fondre leur graisse dégueulasse de tas de foutre pour avoir un bon physique, mais quand tu pars avec une faible masse musculaire de base, c'est vraiment chaud de prendre, tu peux être fier l'op.

Le 31 août 2022 à 12:03:14 :
Le problème c'est que t'as tous les gros porcs du forum qui s'imaginent que c'est facile parce qu'ils ont juste à faire fondre leur graisse dégueulasse de tas de foutre pour avoir un bon physique, mais quand tu pars avec une faible masse musculaire de base, c'est vraiment chaud de prendre, tu peux être fier l'op.

Merci clé, je réalise pas trop. Mais effectivement c'est dur de manger bien et en quantité et donc prendre du muscle sur une base skinny, mais je tiens le coup. Je continuerai mes ptites séances au moins jusqu'à l'été avant de switch sur un format FB 3x semaine

Le 31 août 2022 à 12:09:23 :

Le 31 août 2022 à 12:03:14 :
Le problème c'est que t'as tous les gros porcs du forum qui s'imaginent que c'est facile parce qu'ils ont juste à faire fondre leur graisse dégueulasse de tas de foutre pour avoir un bon physique, mais quand tu pars avec une faible masse musculaire de base, c'est vraiment chaud de prendre, tu peux être fier l'op.

Merci clé, je réalise pas trop. Mais effectivement c'est dur de manger bien et en quantité et donc prendre du muscle sur une base skinny, mais je tiens le coup. Je continuerai mes ptites séances au moins jusqu'à l'été avant de switch sur un format FB 3x semaine

Ca m'intéresserait de connaitre le contenu de tes séances en PDC ? Ca a l'air de bien fonctionner.

Le 31 août 2022 à 12:15:04 :

Le 31 août 2022 à 12:09:23 :

Le 31 août 2022 à 12:03:14 :
Le problème c'est que t'as tous les gros porcs du forum qui s'imaginent que c'est facile parce qu'ils ont juste à faire fondre leur graisse dégueulasse de tas de foutre pour avoir un bon physique, mais quand tu pars avec une faible masse musculaire de base, c'est vraiment chaud de prendre, tu peux être fier l'op.

Merci clé, je réalise pas trop. Mais effectivement c'est dur de manger bien et en quantité et donc prendre du muscle sur une base skinny, mais je tiens le coup. Je continuerai mes ptites séances au moins jusqu'à l'été avant de switch sur un format FB 3x semaine

Ca m'intéresserait de connaitre le contenu de tes séances en PDC ? Ca a l'air de bien fonctionner.

Je fais pas du PDC, je suis en push pull à 4-5 seances par semaines.

Pecs/Epaule/Triceps

DCH
DM
DCI

Magyc triceps superset élévation laterale
Poulie corde triceps superset élévation laterale

Dos / Biceps

Traction
Rowing barre
Tirage horizontal
Peck deck inversé
Face pull

Prise marteau
Curl barre debout

c'est très bien, un corps ça se construit en année pas en mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580243170-cooljack-clope.jpg

Le 31 août 2022 à 12:32:38 :
c'est très bien, un corps ça se construit en année pas en mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580243170-cooljack-clope.jpg

Je reviendrais dans 5 autres mois pour vous faire un compte rendu

Données du topic

Auteur
Astarfe
Date de création
30 août 2022 à 16:43:46
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 320