On fait quoi quand on a 0 avenir ?
SuppriméLe 25 août 2022 à 21:37:57 :
Si moins de 25 ans tu go contrat engagement jeune à la Mission locale
Bien vue au moins ils pourra mettre un peu de thune de coté ou alors acheter des fringues et arrêter de s'habiller n'importe comment
Le 25 août 2022 à 21:42:06 :
Tu te laisses entretenir par la France jusqu’au TOMBEAU
Mes parents sont au rsa je n'ai pas envie de finir comme eux, ils sont comme moi sauf que eux ils sont 5/10 et plus intelligent, moi 2/10 et plus cons
Je perpeturais jamais mes genes osef de ca, mais le smic tu touches quasiment rien c'est de la merde meme pas assez pour un loyer ...
Le 25 août 2022 à 21:42:11 :
Le 25 août 2022 à 21:38:33 :
Le 25 août 2022 à 21:36:10 :
Le 25 août 2022 à 21:33:54 :
Le 25 août 2022 à 21:31:22 :
Alcool + bah sortAskip c addictif l'alcool et j'habite chez mes parents
Le 25 août 2022 à 21:32:19 :
Bah tu te créé un avenir, même les gros 3agoune du bled trouvent du travail dans une épicerie ou dans hanoute quelconque.Ici en France avec la fibre, les moyens de transports etc tu fais rien... C'est un stage au bled qu'il te faut...
Je suis moche + harcelé psychologiquement par mes parents je deviens assez dingue on me dit que si je fais un truc ils appeleront la police et qu'ils auront la "majorité" des voix
Ils sont dingue khey pourtant ce sont des vieillard croulant mon père a presque 67 ans ce con
Bah fait rien et attend la mort. Mais ferme ta gueule en attendant.
Voila
Les maghrébins toujours haineux, c'est dingue je suis marocain et devinez qui me maltraite le plus : mes parents et les autres maghrébins (de mon quartier, café, regard noir)
Tu m'étonne que je devienne ethnomasochite et qu'on soit deteste par tout le modne dans ce pays, je suis né en france mais je me sens ni francais ni marocain
non en vrai apaises ton coeur, étant maghrebix je ressens la même chose, (parents + autre smaghrebix) je connais beaucoup de cas comme toi sur jvc et en général jsais pas trop quoi répondre, parceque en vrai ça passera
essayes juste de pas arreter tes activités, type mission locale, go muscu , dead bien tes etudes si t'en as, reprends les s t'as arreté, et tu verras le glow up à 30 ans
Aucun diplome
Aucun muscu
Aucune étude rien
Merci la génétique maghrébine de merde + éducation éclaté et ca continue a se reproduire et a faire les malins alors que TOUT LE MONDE NOUS DETESTE
Meme te faire aider pour un bégauiement ou autre mal vu
Un maghrébin en gros soit : il deal du shit en bas des bloc il baise en thailande et se fait tuer en prison, soit il a des lunette il est intelligent ingénieur 4/10, soit il est bg il choope tout et a une vie plus ou moins normal
Si tu sors de ce cliché = ovni et tu vas te faire chier dessus par tout le monde car cette communauté est ultra complexe no fake ca se voit avec les qlf de ce forum
Le 25 août 2022 à 21:46:58 :
Le 25 août 2022 à 21:37:57 :
Si moins de 25 ans tu go contrat engagement jeune à la Mission localeBien vue au moins ils pourra mettre un peu de thune de coté ou alors acheter des fringues et arrêter de s'habiller n'importe comment
Et surtout trouver une formation pour qu'il s'en sorte
Et les ateliers permettront de rencontrer du monde
Le 25 août 2022 à 21:47:06 :
Si moins de 25 ans tu go contrat engagement jeune à la Mission locale
Non, une seule fois
T'es Marocain mdr
Obligé tu pêcho déjà
Bah tu te créé un avenir, même les gros 3agoune du bled trouvent du travail dans une épicerie ou dans hanoute quelconque.Ici en France avec la fibre, les moyens de transports etc tu fais rien... C'est un stage au bled qu'il te faut...
Je suis moche + harcelé psychologiquement par mes parents je deviens assez dingue on me dit que si je fais un truc ils appeleront la police et qu'ils auront la "majorité" des voix
Ils sont dingue khey pourtant ce sont des vieillard croulant mon père a presque 67 ans ce con
Voila
Les maghrébins toujours haineux, c'est dingue je suis marocain et devinez qui me maltraite le plus : mes parents et les autres maghrébins (de mon quartier, café, regard noir)
Tu m'étonne que je devienne ethnomasochite et qu'on soit deteste par tout le modne dans ce pays, je suis né en france mais je me sens ni francais ni marocain
Moi quand j'était petit mon père me donnais des grosses gifle de daron pourtant je suis pas la a pleurnicher au contraire sa ma endurci faut juste arrêter de se plaindre
Le 25 août 2022 à 21:43:54 :
Le 25 août 2022 à 21:39:56 :
Si moins de 25 ans tu go contrat engagement jeune à la Mission localeJ'y suis aller, j'ai béguye, je me suis vis dans le miroir, je suis rentré chez moi j'ai ma tete sur mon lit sur un oreille et j'ai pleuré, 100% no fake j'e nai fait un topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70477649-1-0-1-0-j-ai-essaye-de-trouver-du-taf-la-suite-va-vous-etonner.htm
Et ta pensé à te faire aider?
Traiter ton soucis de bégaiement avec un thérapeute ou orthophoniste , ton anxiété avec un psy(chiatre ou chologue)?
Ta pas répondu l'auteur
Le 25 août 2022 à 21:48:03 :
Le 25 août 2022 à 21:42:06 :
Tu te laisses entretenir par la France jusqu’au TOMBEAUMes parents sont au rsa je n'ai pas envie de finir comme eux, ils sont comme moi sauf que eux ils sont 5/10 et plus intelligent, moi 2/10 et plus cons
Je perpeturais jamais mes genes osef de ca, mais le smic tu touches quasiment rien c'est de la merde meme pas assez pour un loyer ...
Le 25 août 2022 à 21:42:11 :
Voila
non en vrai apaises ton coeur, étant maghrebix je ressens la même chose, (parents + autre smaghrebix) je connais beaucoup de cas comme toi sur jvc et en général jsais pas trop quoi répondre, parceque en vrai ça passera
essayes juste de pas arreter tes activités, type mission locale, go muscu , dead bien tes etudes si t'en as, reprends les s t'as arreté, et tu verras le glow up à 30 ansAucun diplome
Aucun muscu
Aucune étude rienMerci la génétique maghrébine de merde + éducation éclaté et ca continue a se reproduire et a faire les malins alors que TOUT LE MONDE NOUS DETESTE
Meme te faire aider pour un bégauiement ou autre mal vu
Un maghrébin en gros soit : il deal du shit en bas des bloc il baise en thailande et se fait tuer en prison, soit il a des lunette il est intelligent ingénieur 4/10, soit il est bg il choope tout et a une vie plus ou moins normal
Si tu sors de ce cliché = ovni et tu vas te faire chier dessus par tout le monde car cette communauté est ultra complexe no fake ca se voit avec les qlf de ce forum
Si tu vis encore avec ton père et ta mère, ils te forceront à te marier. Ce sera avec quelqu'un que t'aimes pas, d'aussi "intelligent" que toi, voir plus qui t'en feras voir de tous les couleurs
Le 25 août 2022 à 21:50:36 :
Si moins de 25 ans tu go contrat engagement jeune à la Mission localeJ'y suis aller, j'ai béguye, je me suis vis dans le miroir, je suis rentré chez moi j'ai ma tete sur mon lit sur un oreille et j'ai pleuré, 100% no fake j'e nai fait un topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70477649-1-0-1-0-j-ai-essaye-de-trouver-du-taf-la-suite-va-vous-etonner.htm
Traiter ton soucis de bégaiement avec un thérapeute ou orthophoniste , ton anxiété avec un psy(chiatre ou chologue)?Ta pas répondu l'auteur
Ouais mais j'habite chez mes parents, ils jugent tout ils vont encore se moquer de moi et me menacer si j'ose le temps, je suis pas une victime irl c'est ca le problème
Malheureusement je suis harcele psychologiquement, moche, et ils ont la majorité ils auront toujours raison
Je hais les humains en groupe, ces gens se croient fort car ils sont en groupe seul ils ne sont rien des sous merde
Le 25 août 2022 à 21:52:53 :
Traiter ton soucis de bégaiement avec un thérapeute ou orthophoniste , ton anxiété avec un psy(chiatre ou chologue)?Ta pas répondu l'auteur
Ouais mais j'habite chez mes parents, ils jugent tout ils vont encore se moquer de moi et me menacer si j'ose le temps, je suis pas une victime irl c'est ca le problème
Malheureusement je suis harcele psychologiquement, moche, et ils ont la majorité ils auront toujours raison
Je hais les humains en groupe, ces gens se croient fort car ils sont en groupe seul ils ne sont rien des sous merde
Ils vont t'harceler parce que tu vois des médecins?
Tu leurs dit pas au pire. Tu fais tes rendez vous seul et c'est tout. Tes parents sont au RSA, je suppose que tu as la CMU?
Entame des choses ou tu vas rien faire de ta vie. Arrête de te préoccuper du regard des autres
Go mp si tu veux
Le 25 août 2022 à 21:52:53 :
Données du topic
- Auteur
- GuiltyKiss
- Date de création
- 25 août 2022 à 21:28:47
- Date de suppression
- 25 août 2022 à 22:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC