[MEUF] Elle m'envoi ÇA sans faire "EXPRÈS"
Le 25 août 2022 à 17:51:39 :
Le 25 août 2022 à 17:50:49 :
Putain de bordel de merde porte tes putains de couilles et BAISE-LA PUTAINLe pire c'est que ces mecs tu les vois 3 ans plus tard boucler sur le forum "gneungue j'aieu des opportunités je les ai pas saisies"
Ayaaa mais arrêtez je l'ai déjà baisé j'ai dit
Le 25 août 2022 à 17:55:19 :
'elle fait parti de que loge ta copine imaginaire ?
Hein?
Tu veux dire qu'elle est franc maçon?
Le 25 août 2022 à 18:01:11 1KheyKom1autre a écrit :
Je crois que j'ai juste mal lu
On est d'accord, elle dit juste que c'était pas une blague, pas que c'était pas intentionnel?
En gros elle explique que c'est un appel à l'aide? Ou je comprends encore de travers et c'était juste une bourde?
Putain, mais c'est tellement relou de devoir vivre avec un décodeur, tout le temps. En plus, un décodeur non fonctionnel, quelle plaie.
1KheyKom1autre
1KheyKom1autre
25 août 2022 à 18:01:11
Alerte
On est d'accord, elle dit juste que c'était pas une blague, pas que c'était pas intentionnel?
En gros elle explique que c'est un appel à l'aide? Ou je comprends encore de travers et c'était juste une bourde?
Elle veut ken khey
Tente le tout pour le tout et sort lui quelque chose comme : Dans ce cas là on se voit plutôt tard en soirée ?
Tu seras fixé au moins
Le 25 août 2022 à 17:53:20 :
Bon par contre ce topic est 100% fake, soyons honnêtes
Wtf pourquoi ça serait fake?
Le 25 août 2022 à 18:03:10 :
1KheyKom1autre
1KheyKom1autre
25 août 2022 à 18:01:11
Alerte
En gros elle explique que c'est un appel à l'aide? Ou je comprends encore de travers et c'était juste une bourde?Elle veut ken khey
Je sais elle le dit explicitement plus loin et on l'a déjà fait
Le 25 août 2022 à 18:03:57 :
Tente le tout pour le tout et sort lui quelque chose comme : Dans ce cas là on se voit plutôt tard en soirée ?Tu seras fixé au moins
What?
Elle dit qu'elle a vraiment pas fait exprès, vous y croyez vous?
Perso j'ai des doutes, le cadrage est trop parfait, le titre ressort bien, et elle l'aurait forcément remarqué avant d'envoyer la photo, non?
Pourquoi elle me dit que c'est involontaire si c'est pas le cas?
pour que tu l'invite et la bz le low
Données du topic
- Auteur
- 1KheyKom1autre
- Date de création
- 25 août 2022 à 17:45:30
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66