Topic de wazza-junior :

Mon Patron m'oblige à rester en présence d'un salarié après mes horaires de travail

Salut
Je suis Conseiller Commercial dans l'automobile et le samedi je termine à 18h30.

Ma collègue a pour habitude de finir après 18h30 et ça m'énerve. Je pars donc à l'heure et elle elle reste seule dans le bâtiment.
Or mon patron m'oblige a rester avec elle pour ne pas qu'elle soit seule etc.

Je refuse.
Que faire ? Juridiquement

Degage ta collegue ou baise la :ok:
Si tu restes plus longtemps alors tu fais des heures supplémentaires qui doivent être déclarés et payés. Bien évidemment communique tout ça a l'écrit, une parole donné oralement ne vaut rien juridiquement

J'ai déjà envie de la ba**** mais non en faite.

Non en vrai les gars je peux faire quoi ?
Moi à 18h30 j'ai juste envie de me barre chez moi rien à foutre qu'elle soit encore en clientèle

Tu quittes l'automobile c'est un secteur d'esclave

baise la sur le bureau t'attends quoi

ellea surement demander au patron de te faire rester pour bz

Oui l'automobile c'est un secteur de pute j'en peux plus c'est abusé tout ce qu'il se passe là dedans.
En gros samedi elle était en clientèle jusqu'à 19h00 mais moi je me suis barré à 18h30 parc que j'ai une vie derrière le taf. Ce matin au rapport c'est parti en couilles j'ai dis que je ne voulais pas rester et faire baby setter. Mon patron s'est vénère, moi aussi. Fin bref grosse galère
Sans parler du harcèlement, problème de prime non payée etc

Quelqu'un pourrait me donner une solution ?

Je lui écris que je refuse de rester avec un collègue car cela ne respecte pas mon contrat de travail ?

Deviens son copain comme ça c'est plus un problème

Refuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509288905-desco.png

C'est un coup monté de ton patron pour t'accuser de viol ou harcèlement sexuel

Vos réponses ça me tue 😂😂
J'en m'en branle d'elle littéralement les gars

Je veux juste me barrer à 18h30 sans qu'on vienne me faire chier.

Je veux clouer le bec au gars qui me sert de "patron"

C’est pour une question d’assurance au travail il me semble. Tu vois avec ta collègue pour vous aligner :(
Y a écrit quoi sur ton contrat ? :(
La meilleur façon de clouer le bec à un patron c'est de lui parler d'argent.
Il te demande de faire plus, pas de soucis, mais payé moi plus en retour.
Dis-lui que ça sera facturé en heures supplémentaires, dans ce cas. :oui:
Ben tu te barres à l'heure c'est tout. :(

Les heures supplémentaires ça marche pas facilement dans l'auto

Fin bref c'est un grand débat.

Je crois que juridiquement rien ne m'oblige à rester en présence d'un salarié (qui est seul) après mes horaires de travail
C'est peut être une question d'assurance ? Mais j'y crois pas.

Je n'ai pas compris, pourquoi ton patron ne veut pas qu'elle reste seule ? :question:
Tu lui offres une balise PTI reliée au poste de secours et tu te casses à l'heure que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Données du topic

Auteur
wazza-junior
Date de création
1 septembre 2022 à 17:00:38
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 258