Prix de l’électricité x10-30 = faillite des entreprises = le peuple affamé et donc déchaîné
Le 02 septembre 2022 à 10:15:02 :
Le 02 septembre 2022 à 10:14:39 PogbacarZIZI a écrit :
pourquoi lorsque je demande les actions faites par les forumeurs personne me répond ?Ce sont des beaux parleurs mais en réalité...
mais en réalité ce sont des pignoufs qui vivent chez leurs parents et ne connaissent rien à la vie ?
Le 27 août 2022 à 17:57:46 :
Ça doit bien rire en Russie
en effet sa rigole bien de l'inflation a 25%, de la perte de 4 points de PIB et de l'industrie automobile qui s'écroule
Le 02 septembre 2022 à 10:23:51 HelicedeBois a écrit :
Ça doit bien rire en Russieen effet sa rigole bien de l'inflation a 25%, de la perte de 4 points de PIB et de l'industrie automobile qui s'écroule
Oui mais Poutine + tous les médias qu'il contrôle disent que ça va alors ça va
Le 02 septembre 2022 à 10:27:59 :
Le 02 septembre 2022 à 10:23:51 HelicedeBois a écrit :
Ça doit bien rire en Russieen effet sa rigole bien de l'inflation a 25%, de la perte de 4 points de PIB et de l'industrie automobile qui s'écroule
Oui mais Poutine + tous les médias qu'il contrôle disent que ça va alors ça va
Les révoltes amenant au nwo c'est prévu pour cet hiver hein
Juste pour rappel en 2023
Fin du kali linux, résonnance des gafam
Couverture de la grid avec la 5g
Rayonnement du starlink sur la Blockchain innarrêtable
Contrôle et surveillance de la population, déclenchant, la révolte initiale amenant au nwo, oui au nwooooo
Petit abonnement criquet et larves pour seulement 2 point carbone
Petit abonnement Pfizer pour variole du singe et COVID
Petit abonnement à la censure croissant de façon exponentielle, Big gafam is watching you
Petit abonnement à la propagande de la presse CAC40 + propagande publique
Mise en place de la fin de l'argent liquide et de l'anonymat, l'oligarchie verrouille son pouvoir
L'euroreich se met en place, on va parler d'une Europe fédérale
J'y crois de moins en moins, ça sent juste la bonne grosse spéculation des familles qui va terminer à terme en x3 généralisé et basta.
Le projet doit-être à terme d'effectuer la basculer essence/electrique sans qu'ils perdent un centime au passage donc amener l'electrique au prix de l'essence.
Du coup y'a des kheys qui ont prévu de s'équiper pour ce qui peut arriver ?
J'avoue que j'ai acheté genre des pâtes, de la semoule et du riz en quantité, mais en dehors de ça j'ai quedal. J'hésitais à acheter une cuve de filtration d'eau par gravité histoire d'avoir quand même de l'eau au cas ou. Mais en dehors de ça je vois pas ce qu'on peut prendre pour se préparer à ce qui peut arriver.
Quand c'est la merde, on se sert les coudes. Sauf qu'on nous a matraqué depuis l'enfance, qu'il fallait être meilleur que son voisin. Je sirote mon thé en regardant ce système s'effondrer dans le sang et les larmes qui l'ont d'abord construit.
Données du topic
- Auteur
- sublimesurvie
- Date de création
- 27 août 2022 à 17:54:01
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 131