Prix de l’électricité x10-30 = faillite des entreprises = le peuple affamé et donc déchaîné
Le 27 août 2022 à 18:01:16 :
Le 27 août 2022 à 17:56:18 :
Ça arrivera pasPutain mais les YRR c'est quelque chose quand même, même le nez dans la merde ça ose dire que c'est de la mousse au chocolat
Ils sont pas prêts pour le pass climatique et la puce
Tu rêves
Tu n’as pas vu la docilité du golem moyen lors du covidisme
Le test a été concluant, ils peuvent martyriser les hommes sojas maintenant
S'il se passe quelque chose coup de flash ball dans la tête et en 1 mois c'est réglé.
On vit plus au temps des épées, le pouvoir est armé de fusil d'assaut et de chat anti-émeute.
Des dessous de table la ou il faut et la révolte est à terre.
Ce qu'il nous faut c'est un président comme aux Philippines qui se salit les mains pour son peuple mais ici en France vous rêvez mes bon kheys.
Va prendre une douche et changer de slibard l'auteur
Mon logement est 100% élec.
J'ai de la bouffe que pour 2 semaines.
Naturelle ?
Le 27 août 2022 à 18:10:30 :
"Ca marche pas indefiniment" t'inquiete pas les gens ne feront rien, personne ne veut ce battre ou quoique ce soitw c'est finit tout ça, ils attendrons que ca ce tasse
Ceci, le golem moyen a déjà accepté la situation car BFM lui a rentré dans la tête que c'était pour soutenir l'Ukraine (alors que c'est qu'une excuse, tout ce bordel n'a rien a voir avec la guerre en Ukraine, la crise a commencé même bien avant le covid) alors il ne fera rien, même les GJ de l'acte 3 n'ont pas fait reculer le gouvernement d'un seul cm, y'aura rien en France au niveau du peuple, c'est terminé depuis longtemps
YRR les complotins vous comprenez R,
Le x10 c'est les fournisseurs d'électricités qui le paieront si et seulement SI, ils ont pas* assez de ressources pour alimenter tout leurs clients, c'est tout. Arrêtez avec vos rêve d'effondrement bidesque.
Données du topic
- Auteur
- sublimesurvie
- Date de création
- 27 août 2022 à 17:54:01
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 131