Topic de OrdoTemoin :

Bon les expert des games tinder et compagnie

Supprimé
  • 1

"OK ! Je vais te souhaiter une bonne soirée et à très bientôt pour d'autres conversations peut-être ..."

Ce message m'a l'air positif et invite à une nouvelle conversation ultérieure on est d'accord ? Je ne vais pas la relancer et attendre qu'elle le fasse, bon move ? :(

C'est mort tu la baiseras pas

Le 23 août 2022 à 19:28:58 :

J'ai pas prévu de la baiser Uncle Ben's, je veux juste faire en sorte qu'elle me kiffe. :)

Le 23 août 2022 à 19:32:12 :

Le 23 août 2022 à 19:28:58 :

J'ai pas prévu de la baiser Uncle Ben's, je veux juste faire en sorte qu'elle me kiffe. :)

Je dis what https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565196935-jesus2-1.png

Tu oublies le "veuillez agréer mes salutations distinguées" :non:
C'est mort khey. Impose toi avec un message "pas de peut-être demain 16h" une connerie du genre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Le 23 août 2022 à 19:33:35 :
Tu oublies le "veuillez agréer mes salutations distinguées" :non:

C'est elle qui m'a envoyé ça en fait, désolé j'ai pas été très précis pour le coup.

Le "peut etre" est de trop, ça fait incertain. "A plus tard" C'est mieux

Le 23 août 2022 à 19:34:54 :
Le "peut etre" est de trop, ça fait incertain. "A plus tard" C'est mieux

Voir message ci-dessus. Désolé :hap:

ça montre qu'elle est pas sure d'elle meme ou d'autre chose, c'est pas plus positif.

1) y'a pas ou quasi pas d'experts games tinder ici. C'est un forum de geeks asociaux qui se plaignent toute la journée d'être puceau, donc pas le meilleur endroit pour avoir des réponses pertinentes :rire:

2) son message est ok, il invite à de nouvelles conv, après ça pourrait être purement de la politesse, tu peux pas savoir pour le moment. Attends 1 ou 2 jours, et si elle n'écrit pas, fais le toi d'une manière légère. Si t'attends à ce que les meufs lancent les conv, tu risques d'attendre longtemps. Ca peut arriver dans certains cas, mais généralement c'est à toi de faire vivre le truc.

Le 23 août 2022 à 19:37:21 :
ça montre qu'elle est pas sure d'elle meme ou d'autre chose, c'est pas plus positif.

Elle est plus agée que moi je pense que c'est pour ça, elle doit être destabilisée :hap:

Elle m'envoit des pavés compact :rire:

J'ai tourné la conv vers de la séduction (pas le but premier de l'appli) et elle a mordu. :hap:

En gros elle me dit qu'elle va partir à Amsterdam entre filles, je lui dit "ah ouais ça va draguer sec du hollandais" ce a quoi elle me répond mal assurée qu'à son âge elle ne drague plus, j'embraye en lui demandant "qu'est ce qu'il a ton âge t'es une très belle femme" > elle se kiffe en mode elle est mieux que certaine meuf de 20 piges > je lui confirme (c'est bien évidemment faux mais que voulez vous, il faut ce qu'il faut).

En somme elle a accepté sans détour une conversation où j'ai clairement indiqué la trouver sexuellement PETABLE et m'invite à rediscuter "peut-être" très vite. :)

Je pense que ça va evoluer très vite et très positivement. Je reste à l'affût pour les nudes :hap:

Le 23 août 2022 à 19:39:35 :
1) y'a pas ou quasi pas d'experts games tinder ici. C'est un forum de geeks asociaux qui se plaignent toute la journée d'être puceau, donc pas le meilleur endroit pour avoir des réponses pertinentes :rire:

2) son message est ok, il invite à de nouvelles conv, après ça pourrait être purement de la politesse, tu peux pas savoir pour le moment. Attends 1 ou 2 jours, et si elle n'écrit pas, fais le toi d'une manière légère. Si t'attends à ce que les meufs lancent les conv, tu risques d'attendre longtemps. Ca peut arriver dans certains cas, mais généralement c'est à toi de faire vivre le truc.

C'est important que ce soit elle qui revienne en premier :oui:

Si c'est le cas le game est PLIAX. :)

• 1

Données du topic

Auteur
OrdoTemoin
Date de création
23 août 2022 à 19:27:45
Date de suppression
23 août 2022 à 20:12:00
Supprimé par
Auteur