Topic de page-noire :

12 ans et Master en physique quantique

  • 1

Le titre est no fake :

https://www.leparisien.fr/societe/je-nai-pas-trouve-ca-si-difficile-en-belgique-un-garcon-de-12-ans-obtient-un-master-en-physique-quantique-13-07-2022-YFSPYGCVQFHDVNC76HNC3LTYLE.php

Meilleure note de sa fac et a trouvé ça facile :)

L'année dernière il déclarait à 11 ans:

« Mon but, c’est l’immortalité », ajoute aujourd’hui le prodige, cité par la Gazet van Antwerpen. « Je veux être capable de remplacer le plus de parties du corps possible par des éléments mécaniques. J’ai le chemin en tête pour y arriver. La physique quantique - l’étude des plus petites particules - est la première pièce du puzzle », explique Laurent Simons.

12 ans :)
Il vient d'entamer des études de médecine :)

Il va se faire redpilled avec son arrogance il va pas trop comprendre :)

+ bien son avenir de prof au smic à 90% ? :rire:

Je n'y connais rien, c'est quoi le rapport entre physique quantique et immortalité ? :(

Le 27 août 2022 à 16:35:02 :
Il va se faire redpilled avec son arrogance il va pas trop comprendre :)

+ bien son avenir de prof au smic à 90% ? :rire:

Comment ne pas être arrogant quand tu mets à l'amende 95% de la population mondiale sur le plan scientifique à l'age de 12 ans ?
L'adolescence est souvent un effondrement pour ces profils ultra précoce mais ça m'étonnerait qu'il finisse au smic :rire:

Le 27 août 2022 à 16:38:11 EncoreBanni21 a écrit :
Je n'y connais rien, c'est quoi le rapport entre physique quantique et immortalité ? :(

Il cherche probablement à comprendre comment le cerveau fonctionne avec la physique quantique. Y a toute une théorie là dessus : l'esprit quantique.

Il va finir ingeslave le malheureux

Le 27 août 2022 à 16:42:16 :
Il va finir ingeslave le malheureux

Il s'est déjà fait approché par une société hollywoodienne pour réaliser un film sur son histoire.
Son avenir est assuré :)

Le mérite n'existe pas

Les candaules qui triche pas

Le 27 août 2022 à 16:40:57 :

Le 27 août 2022 à 16:38:11 EncoreBanni21 a écrit :
Je n'y connais rien, c'est quoi le rapport entre physique quantique et immortalité ? :(

Il cherche probablement à comprendre comment le cerveau fonctionne avec la physique quantique. Y a toute une théorie là dessus : l'esprit quantique.

Je ne connaissait pas du tout, je vais me renseigner sur ça :hap:
Merci khey :ok:

Petite vidéo de lui à 8ans où il étudiait le génie électrique :)
https://youtu.be/isTWCrKtKFU

bravo à lui, ça a du demander bcp d'effort de sa part mais j'espère qu'il se rend compte qu'il a de la chance d'avoir ces facilités intellectuelles

pas sûr de vouloir être à sa place cependant, son enfance a été mise à la poubelle et il ne vivra probablement pas d'adolescence à proprement parlé

  • 1

Données du topic

Auteur
page-noire
Date de création
27 août 2022 à 16:32:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 289