Topic de VegaMatador :

Je suis le PSYCHIATRE du forum et je vous viens en aide

Je suis l’expert psychiatre agréé du forum qui a écrit notamment le topic sur les personnalités évitantes, les psychopathes, les traumatismes et d’autres sujets comme le narcissisme, l’amour, etc.

Je suis dans une salle d’attente en train de m’emmerder, donc je peux répondre à vos questions. Je vous viens en aide sur un problème vous concernant ou concernant la relation que vous avez avec quelqu’un d’autre.

Est-ce que quelqu’un dans l’assemblée a besoin d’aide ?
j'ai subit du harcèlement scolaire pendant 10 ans
de multiple traumatisme, j'y pense encore 7 ans apres
je fais quoi ? :)
Achat :d) Tu peux détailler ce que tu penses par rapport à ces événements ?
j'ai des troubles anxieux déprimé depuis presque 2 ans que faire ?

Le 24 août 2022 à 14:23:51 :
Achat :d) Tu peux détailler ce que tu penses par rapport à ces événements ?

je repense a ces moment ou je me faisait frapper en groupe, ou il me menaçais de mort, ou il m'encourageait a me suicider :)

Enrouelibre :d) Faut me donner plus de détails sur vos vies et vos pensées les gars, il y a peut y avoir des millions de raisons pour lesquelles on est anxieux.
Je pensais mettre du fluvaxal chez un patient qui répond mal à sa clozapine; tu me conseilles quel dose d'instauration ?
Achat :d) Quelle relation tu avais avec tes parents ? Tu es comment dans la vie de tous les jours actuellement ?

Le 24 août 2022 à 14:28:06 :
Achat :d) Quelle relation tu avais avec tes parents ? Tu es comment dans la vie de tous les jours actuellement ?

c'est quoi le rapport avec mes parents ?
c'est plutot les parents de ces sale gosse qui on pas fait leur boulot

actuellement en dépression très certainement, je sors pas de chez moi, j'ai peur évidemment, conséquence presque logique

Seanow :d) Quelle dosage la clozapine ?
Achat :d) Réponds aux questions d’abords.