Topic de VegaMatador :

Je suis le PSYCHIATRE du forum et je vous viens en aide

Je suis l’expert psychiatre agréé du forum qui a écrit notamment le topic sur les personnalités évitantes, les psychopathes, les traumatismes et d’autres sujets comme le narcissisme, l’amour, etc.

Je suis dans une salle d’attente en train de m’emmerder, donc je peux répondre à vos questions. Je vous viens en aide sur un problème vous concernant ou concernant la relation que vous avez avec quelqu’un d’autre.

Est-ce que quelqu’un dans l’assemblée a besoin d’aide ?
j'ai subit du harcèlement scolaire pendant 10 ans
de multiple traumatisme, j'y pense encore 7 ans apres
je fais quoi ? :)
Achat :d) Tu peux détailler ce que tu penses par rapport à ces événements ?
j'ai des troubles anxieux déprimé depuis presque 2 ans que faire ?

Le 24 août 2022 à 14:23:51 :
Achat :d) Tu peux détailler ce que tu penses par rapport à ces événements ?

je repense a ces moment ou je me faisait frapper en groupe, ou il me menaçais de mort, ou il m'encourageait a me suicider :)

Enrouelibre :d) Faut me donner plus de détails sur vos vies et vos pensées les gars, il y a peut y avoir des millions de raisons pour lesquelles on est anxieux.
Je pensais mettre du fluvaxal chez un patient qui répond mal à sa clozapine; tu me conseilles quel dose d'instauration ?
Achat :d) Quelle relation tu avais avec tes parents ? Tu es comment dans la vie de tous les jours actuellement ?

Le 24 août 2022 à 14:28:06 :
Achat :d) Quelle relation tu avais avec tes parents ? Tu es comment dans la vie de tous les jours actuellement ?

c'est quoi le rapport avec mes parents ?
c'est plutot les parents de ces sale gosse qui on pas fait leur boulot

actuellement en dépression très certainement, je sors pas de chez moi, j'ai peur évidemment, conséquence presque logique

Seanow :d) Quelle dosage la clozapine ?
Achat :d) Réponds aux questions d’abords.

Rennes est une ville étudiante dynamique avec de nombreux atouts, notamment sa bonne ambiance et sa vie nocturne développée !

Autrefois appelée la "ville rouge" à cause des ramparts protecteurs, les touristes apprécient particulièrement ses maisons médiévales à colombages, sa grande cathédrale et le fait que ce soit une ville d'art et de sciences.

Nous vous proposons un design carte original et moderne pour afficher vos origines bretonnes fièrement. Parfait pour placer dans sa cuisine.

En plus, notre poster en métal est durable, solide et unique en son genre. Il inclut également une dimension écolo car il est 100% recyclable.

+ Achat :d) Comment tu agis quand tu es en groupe ? Au travail ou autre ? Et pour quelles raisons tu agis comme ça ? Qu’est ce que tu penses de ces personnes ?

Le 24 août 2022 à 14:29:53 :
Seanow :d) Quelle dosage la clozapine ?

Il a 600 mg mais les taux plasmatiques sont toujours bas.

Le 24 août 2022 à 14:31:34 :
+ Achat :d) Comment tu agis quand tu es en groupe ? Au travail ou autre ? Et pour quelles raisons tu agis comme ça ? Qu’est ce que tu penses de ces personnes ?

" Et pour quelles raisons tu agis comme ça ?" c'est eu qui m'on frapper pas moi :rire: pourquoi tu me demandepourquoi j'ai agis comme ca ?

"Qu’est ce que tu penses de ces personnes ?" bha j'ai la haine j'ai juste envie de me vanger :) il m'en pourri la vie

Everett :d) Je te prescrit un internement forcé pour les 3 prochains mois, nous allons nous occuper de tout.
Seanow :d) Commence avec du 0.5mg alors.
Effets de la miansérine à long-terme stp bg

Le 24 août 2022 à 14:34:10 :
Seanow :d) Commence avec du 0.5mg alors.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
VegaMatador
Date de création
24 août 2022 à 14:20:41
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 770