Topic de Ninapvs :

Ces hommes "testent" les règles des femmes

  • 1

Et quand est-ce qu'elles testent nos taux de testo qui font qu'on devient fous à cause des leggings et des décolletés dans la rue ? :)

Je suis sûr qu'elles pourraient pas se retenir ELLES :)
(rien que la différence de comportements dans les clubs de strip-tease quand c'est des femmes spectatrices le prouve )

Je pense que y'a un peu de semblant quand même :(

Quand on était au collège/lycée j'ai jamais vu une fille se tordre de douleur comme ça, donc bon des grands bonhommes comme ça :hap:

Le 24 août 2022 à 21:55:55 :
Et quand est-ce qu'elles testent nos taux de testo qui font qu'on devient fous à cause des leggings et des décolletés dans la rue ? :)

Je suis sûr qu'elles pourraient pas se retenir ELLES :)
(rien que la différence de comportements dans les clubs de strip-tease quand c'est des femmes spectatrices le prouve )

T’es juste cinglé, ne nous compare pas tous à toi

ce que je vois c'est un cowboy qui prend une règle 9/10 (donc deux fois la douleur des vraies règles) sans broncher

Le 24 août 2022 à 21:57:31 :
Je pense que y'a un peu de semblant quand même :(

Quand on était au collège/lycée j'ai jamais vu une fille se tordre de douleur comme ça, donc bon des grands bonhommes comme ça :hap:

J'ai vu une meuf avoir réellement mal une fois (elle se tortillait sur sa chaise)
Mais ça doit être rare (en tout cas pas toutes les femmes ni la majorité) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 24 août 2022 à 21:57:43 :

Le 24 août 2022 à 21:55:55 :
Et quand est-ce qu'elles testent nos taux de testo qui font qu'on devient fous à cause des leggings et des décolletés dans la rue ? :)

Je suis sûr qu'elles pourraient pas se retenir ELLES :)
(rien que la différence de comportements dans les clubs de strip-tease quand c'est des femmes spectatrices le prouve )

T’es juste cinglé, ne nous compare pas tous à toi

Pas cinglé, juste avec des couilles fonctionnelles

  • 1

Données du topic

Auteur
Ninapvs
Date de création
24 août 2022 à 21:53:26
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 670