Topic de jean-knight :

Qui a arrêté de fumer ici ?

  • 1

Yo les kheys,

Je fume irrégulièrement depuis 12 ans environ (donc parfois je fume un paquet en 2j, parfois 3 clopes sur la semaine).

Bref, j'en ai marre et j'ai eu envie d'arrêter de fumer. J'ai tenu 10 jours, mais là j'ai craqué j'en ai fumé une ce midi. Avant ça je me sentais super mal, déprimé, c'était chaud :(

Des conseils pour arrêter ?

Le 19 août 2022 à 19:31:19 :
Vapote

J'ai essayé franchement j'ai pas accroché :(

c'est hyper difficile j'ai réussi mais pour peu que tu aies un entourage de fumeur, en sortant boire une bière on va forcément t'en proposer une et c'est hyper dur a refuser, je fume qu'en soirée
go patch ça marche bien si tu veux arrêter complètement :oui:
5 ans de fumage quotidien j'ai arrêté du jour au lendemain
pareil le canna

Le 19 août 2022 à 19:59:36 :
go patch ça marche bien si tu veux arrêter complètement :oui:

Même avec pacth, quand t'es accro le manque reste violent.
Avec max de volonté, faut faire Patch 1 jour sur 2, puis 2 jours à la suite etc etc .. c'est comme ca que j'ai arrêté de fumer. A la fin j'avais des jours ou j'oubliais si j'avais mis un patch ou non

Le 19 août 2022 à 19:30:41 :
Yo les kheys,

Je fume irrégulièrement depuis 12 ans environ (donc parfois je fume un paquet en 2j, parfois 3 clopes sur la semaine).

Bref, j'en ai marre et j'ai eu envie d'arrêter de fumer. J'ai tenu 10 jours, mais là j'ai craqué j'en ai fumé une ce midi. Avant ça je me sentais super mal, déprimé, c'était chaud :(

Des conseils pour arrêter ?

c'est pas grave si tu en a fumé une khey, mais continue de moins fumé pour que ton corps évacue les toxines, go sport ça va accélérer le processus et le sevrage deviendra de moins en moins difficile :ok:

J’ai arrêté avant de commencer

Le 19 août 2022 à 20:01:20 :

Le 19 août 2022 à 19:59:36 :
go patch ça marche bien si tu veux arrêter complètement :oui:

Même avec pacth, quand t'es accro le manque reste violent.
Avec max de volonté, faut faire Patch 1 jour sur 2, puis 2 jours à la suite etc etc .. c'est comme ca que j'ai arrêté de fumer. A la fin j'avais des jours ou j'oubliais si j'avais mis un patch ou non

propre ouai c'est une bonne technique

Le 19 août 2022 à 19:30:41 :
Yo les kheys,

Je fume irrégulièrement depuis 12 ans environ (donc parfois je fume un paquet en 2j, parfois 3 clopes sur la semaine).

Bref, j'en ai marre et j'ai eu envie d'arrêter de fumer. J'ai tenu 10 jours, mais là j'ai craqué j'en ai fumé une ce midi. Avant ça je me sentais super mal, déprimé, c'était chaud :(

Des conseils pour arrêter ?

Perso j'ai eu aucune difficulté à arrêter. J'ai jeté un jour mon paquet et depuis j'y ai plus touché. Aussi simple que ça.

Le 19 août 2022 à 20:02:56 :

Le 19 août 2022 à 19:30:41 :
Yo les kheys,

Je fume irrégulièrement depuis 12 ans environ (donc parfois je fume un paquet en 2j, parfois 3 clopes sur la semaine).

Bref, j'en ai marre et j'ai eu envie d'arrêter de fumer. J'ai tenu 10 jours, mais là j'ai craqué j'en ai fumé une ce midi. Avant ça je me sentais super mal, déprimé, c'était chaud :(

Des conseils pour arrêter ?

Perso j'ai eu aucune difficulté à arrêter. J'ai jeté un jour mon paquet et depuis j'y ai plus touché. Aussi simple que ça.

j'ai arrêté comme ça aussi, enfin j'en fume plus que quand on m'en donne une autour d'une bière ou en soirée, j'avais donné mon paquet a un type dans la rue qui m'a demandé une clope il étais refait

Le 19 août 2022 à 20:02:56 Netflux1 a écrit :

Le 19 août 2022 à 19:30:41 :
Yo les kheys,

Je fume irrégulièrement depuis 12 ans environ (donc parfois je fume un paquet en 2j, parfois 3 clopes sur la semaine).

Bref, j'en ai marre et j'ai eu envie d'arrêter de fumer. J'ai tenu 10 jours, mais là j'ai craqué j'en ai fumé une ce midi. Avant ça je me sentais super mal, déprimé, c'était chaud :(

Des conseils pour arrêter ?

Perso j'ai eu aucune difficulté à arrêter. J'ai jeté un jour mon paquet et depuis j'y ai plus touché. Aussi simple que ça.

ça dépend des gens :ok:
certains fument pour combler un manque , d'autre non et ceux la ont plus de facilité en général a arrêté , comme le canna.
c'est mon point de vue en tout cas

Il parait que les bails genre medecine douce marchent :(

Le 19 août 2022 à 19:30:41 :
Yo les kheys,

Je fume irrégulièrement depuis 12 ans environ (donc parfois je fume un paquet en 2j, parfois 3 clopes sur la semaine).

Bref, j'en ai marre et j'ai eu envie d'arrêter de fumer. J'ai tenu 10 jours, mais là j'ai craqué j'en ai fumé une ce midi. Avant ça je me sentais super mal, déprimé, c'était chaud :(

Des conseils pour arrêter ?

Faut être décidé et vraiment deter pour vaincre la clope, c'est la qu'on voit les faibles, et les forts mentalement.

J'ai mis 3 mois et 2 1/4 de clopes pour arrêter de fumer (bon j'ai plongé dans un mmo aussi ca m'a bien aidé)

Je suis persuadé que la susu qu'on donne aux bébés participe au fait que quelqu'un peut tomber plus rapidement dans la drogue qu'un autre.
On nous donne cette merde quand on est petit pour nous calmer, les adultes agissent pareil avec la clope ou autre

https://www.cerveauetpsycho.fr/sr/cles-comportement/docteur-tetine-et-mister-tototte-17621.php

'''Il y a 5 fois Plus de risques de devenir fumeur quand on a eu une tétine étant bébé.

Source : Helenice Feirrare et al., European Addiction Research, 2015.'''

Ah bah voila, une étude mené par European Addiction Research valide ma théorie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558982479-hap-cerveau.png

Patch ou chewing-gum à la nicotine. Et s'occuper l'esprit : travail, sport, jeux...

Attaque toi aux causes.

Perso j'ai arrêté mes études : J'ai arrêté de fumer. La fac me stressait, je faisais un truc que je n'aimais pas pour prouver des choses à des gens qui s'en moquaient.

J'ai arrêté facilement en ne fréquentant plus cette source d'angoisse.

  • 1

Données du topic

Auteur
jean-knight
Date de création
19 août 2022 à 19:30:41
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 331