Topic de lacertidae :

Il existe un lien entre l'autisme et les gènes Néandertaliens.

Nous savons que Homo sapiens n’était pas aussi créatif et « conscient » que jusqu'à ce qu'il rencontre et se mélange aux Néandertaliens...
Nous pouvons l'apercevoir par exemple sur les outils qui été autrefois utilisés.
L'assimilation des gènes de Néandertal via la rencontre avec Homo Sapiens a surement provoqué une augmentation drastique de la taille du cerveau des Homo sapiens et a aussi entraîné par conséquent leur évolution rapide en combinant la créativité, l'ingéniosité et l'esprit curieux des Néandertaliens, qui étaient de nature individuelle, avec l'ambition et les compétences de mise en réseau des Homo sapiens, qui étaient de nature sociale. :cool:
Depuis l'assimilation néandertalienne, la plupart des Homo sapiens ont conservé leur nature à prédominance sociale et ont donc tendance à rejeter, du moins négliger ceux qui sont plutôt d’une prédominance individuelle qui, aujourd’hui, sont pathologisés sous l'étiquette d'autisme. :hap:
Cependant, le progrès humain est motivé par les personnes autistes en raison de leur pensée originale, de leur manque de conformité, de leur immunité à la dynamique de groupe et de la pression des pairs. Ainsi que leur scepticisme à l'égard de l'autorité et de leur capacité a pouvoir être complétement absorbé par une passion ou un objectif tant que celui-ci n'est pas maitrisé ou résolu. :-)))
Aujourd'hui, une personne se qualifie pour un diagnostic d'autisme lorsqu'elle, en raison de la nature de son ADN néandertalien plus élevée que la plupart des gens et des traits qui en résultent, dépasse le niveau d'individualité et de non conventionalité toléré implicitement par la société. :hap:

Le 26 août 2022 à 04:39:57 :
Ta gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561487877-societyjokereally.png

:rire2:

Le 26 août 2022 à 04:40:54 :
Source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650642512-risigolien.png

De ?

Quand on post un truc censé être scientifique, on y joint la source !
Sans source ça vaut R.

Le 26 août 2022 à 04:42:08 :

Le 26 août 2022 à 04:40:54 :
Source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650642512-risigolien.png

De ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 26 août 2022 à 04:44:07 :
Sans source ça vaut R.

lacertidae est une source fiable

Intéressant si c’est pas basé sur du vent.
Du coup ça expliquerait l’histoires de la roue :)

Seuls les Caucasoïdes (blancs) et les Mongoloïdes (jaune) ont du sang Néandertalien.

Comment expliquer les autistes d'autres races ? Oh wait.

Le 26 août 2022 à 04:46:55 :

Il est vrai que cela est avant tout une intuition, mais base avant tout sur des recherches que j’ai longuement effectué ! Après je pourrais aller chercher les sources de chèques info mais ça me prendrait beaucoup de temps, de plus je n’ai pas prétendu que j’étais entrain de faire de la science, ni que cette théorie devrait être utilisé par la médecine et autres champs d’applications possible :hap:

Théorie intéressante

Il faudrait voir si les africains subsahariens ont autant de cas d'autisme que chez les eurasiens

RAF, j'ai pas le tendon qui apparait quand je me fait toucher le pouce et l'auriculaire, suis plus évolué

Le 26 août 2022 à 04:45:32 :

Le 26 août 2022 à 04:44:07 :
Sans source ça vaut R.

lacertidae est une source fiable

:oui:

Le 26 août 2022 à 04:50:23 :
RAF, j'ai pas le tendon qui apparait quand je me fait toucher le pouce et l'auriculaire, suis plus évolué

:hap: Personnellement je l’ai mais je ne sais pas si c’est vraiment fonctionnel ?! Enfin si ça rajoute réellement quelque chose à la force de l’avant bras pour grimper notamment ?

Le 26 août 2022 à 04:47:28 :
Seuls les Caucasoïdes (blancs) et les Mongoloïdes (jaune) ont du sang Néandertalien.

Comment expliquer les autistes d'autres races ? Oh wait.

Exact d’ailleurs les asiatiques sont ceux qui ont le plus de sangs Néandertaliens je crois, et je pense que c’est aussi ceux chez qui ont retrouve le plus d’autiste ! Japon, Corée du Sud etc…

Le 26 août 2022 à 04:49:21 :

Le 26 août 2022 à 04:46:55 :

Il est vrai que cela est avant tout une intuition, mais base avant tout sur des recherches que j’ai longuement effectué ! Après je pourrais aller chercher les sources de chèques info mais ça me prendrait beaucoup de temps, de plus je n’ai pas prétendu que j’étais entrain de faire de la science, ni que cette théorie devrait être utilisé par la médecine et autres champs d’applications possible :hap:

J’y connais rien, je me renseignerai un peu ça me fera pas de mal. Si le cerveau d’Homo sapiens a vraiment augmenté au même moment qu’il a rencontré Néandertal, ce que tu racontes me semble intéressant.

Le 26 août 2022 à 04:51:52 :

Le 26 août 2022 à 04:50:23 :

:hap: Personnellement je l’ai mais je ne sais pas si c’est vraiment fonctionnel ?! Enfin si ça rajoute réellement quelque chose à la force de l’avant bras pour grimper notamment ?

Nope, c'est une particularité hérité de nos ancêtres qui sert plus à rien comme la fin du cocyx qui est la particularité de nos ancêtres quand ils étaient encore du groupe des primates primaires.

Données du topic

Auteur
lacertidae
Date de création
26 août 2022 à 03:40:47
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 143