[ALERTE] Disparition INQUIETANTE de JADE a PARIS !
No offense
Le 26 ao没t 2022 脿 16:04:23 :
Les gens en parlent uniquement car elle est belle
ce serait C茅lestin boutonneux tout le monde s'en foutraitdonc : ignorez la news
bien dit
[15:48:53] <JakDaxterFan>
mon amoureuse d'enfance aussi s'appelait jade (c'est pas celle de l'affiche)
du jour au lendemain elle m'a ghost a vie
T'avais fait un appel 脿 t茅moin ?
not ready en hiver
En m锚me temps si ces gros fdp de bobos votent en masse Hidalgo, normal que le nombre de viol augmente.
Gros fdp de bobos !!
Jade n'a plus donn茅 signe de vie 脿 sa maman depuis mercredi 24 aout. Elle se trouvait dans le quartier du Marais vers l'hotel de ville a Paris. A 21H30 elle envoyait un message a sa maman pour l'informer qu'elle rentrait. Depuis plus rien. Son telephone est eteint et elle ne s'est pas rendue a son travail.
Elle porte un jean de la marque Levis et un d茅bardeur 脿 rayures vertes.
Sa maman appelle toutes personnes volontaires a se rendre a 20h place de l'hotel de ville pour effectuer des recherches.
Le 26 ao没t 2022 脿 16:08:33 :
Jade n'a plus donn茅 signe de vie 脿 sa maman depuis mercredi 24 aout. Elle se trouvait dans le quartier du Marais vers l'hotel de ville a Paris. A 21H30 elle envoyait un message a sa maman pour l'informer qu'elle rentrait. Depuis plus rien. Son telephone est eteint et elle ne s'est pas rendue a son travail.Elle porte un jean de la marque Levis et un d茅bardeur 脿 rayures vertes.
Sa maman appelle toutes personnes volontaires a se rendre a 20h place de l'hotel de ville pour effectuer des recherches.
Le 26 ao没t 2022 脿 16:14:32 :
Srx COMMENT peut on disparaitre dans paris je pige pas, y a des cam茅ras partout !
et du monde partout aussi
Donn茅es du topic
- Auteur
- Dakvador
- Date de cr茅ation
- 26 ao没t 2022 脿 15:44:12
- Nb. messages archiv茅s
- 185
- Nb. messages JVC
- 171