Topic de Shirayoki_ :

[PHOTO]2 mois que je go muscu au pdc

Le 19 août 2022 à 22:47:46 :
T'es bien l'opax, n'écoute pas les porcs qui veulent faire de toi un gros lard à 20ans et qui terminera obèse à 40ans.

Le poids va clairement venir avec l'age.

+1 c’est de ton âge :ok:
Continue à faire des pompes toute la journée à sauter partout, à t’épiler, passer deux heures devant la glace et pas bouffer :ok:

Le 19 août 2022 à 22:52:03 :

Le 19 août 2022 à 22:49:11 :

Le 19 août 2022 à 22:45:17 :

Le 19 août 2022 à 22:40:50 :
et plus sérieusement on voit que tu travailles mais t'es beaucoup trop maigre

mange parce qu'être aussi chétif c'est pas bon pour la santé

Qu'est-ce que tu en sais qu'il est trop chétif ? Il a pas donné son IMC. :pf:

Il est très mince mais de là à lui sortir qu'il se met en danger sans même connaitre son poids vous êtes bien touchés ici.

t'as vu la même photo que moi? t'as vu ses côtes? parce que oui ce sont ses côtes, pas du muscle

bref :)

Il a 18 ans, la croissance d'un homme peut se poursuivre jusqu'à 21 ans pour le corps et jusqu'à 25 ans pour la pilosité. :pf:

De plus, l'apparition de tissus adipeux (la fameuse prise de poids de l'homme adulte par rapport au jeune homme sec) survient entre 24 et 30 ans statistiquement.

Bref tu es ignorant et dangereux.

ouais mec, t'as raison

dans 3 ans il va prendre 10kg de muscles naturellement, son taux de testostérone va naturellement exploser le plafond et il va prendre 20kg à ses 21 ans

Le 19 août 2022 à 22:52:23 :

Le 19 août 2022 à 22:47:46 :
T'es bien l'opax, n'écoute pas les porcs qui veulent faire de toi un gros lard à 20ans et qui terminera obèse à 40ans.

Le poids va clairement venir avec l'age.

+1 c’est de ton âge :ok:
Continue à faire des pompes toute la journée à sauter partout, à t’épiler, passer deux heures devant la glace et pas bouffer :ok:

ca restera mieux que ta routine a te branler et a bouffer mcdo merci :ok:

je penser a prendre de la whey mais ca sert pas grand chose si je fait juste du pdc non? vaut mieux que j'attende d'aller en salle?

y'a les stats scientifiques puis y'a la vraie vie

la réalité c'est qu'il est en effet bien comme il est mais qu'il grossira pas naturellement s'il continue de manger comme il le fait sauf probablement à partir de ses 30 ans lorsque le corps emmagasinera les graisses bien plus facilement suite à la dégénérescence naturelle du corps due à la vieillesse

sans avant pour comparer ça ne nous indique rien

Le 19 août 2022 à 22:54:19 :

Le 19 août 2022 à 22:52:03 :

Le 19 août 2022 à 22:49:11 :

Le 19 août 2022 à 22:45:17 :

Le 19 août 2022 à 22:40:50 :
et plus sérieusement on voit que tu travailles mais t'es beaucoup trop maigre

mange parce qu'être aussi chétif c'est pas bon pour la santé

Qu'est-ce que tu en sais qu'il est trop chétif ? Il a pas donné son IMC. :pf:

Il est très mince mais de là à lui sortir qu'il se met en danger sans même connaitre son poids vous êtes bien touchés ici.

t'as vu la même photo que moi? t'as vu ses côtes? parce que oui ce sont ses côtes, pas du muscle

bref :)

Il a 18 ans, la croissance d'un homme peut se poursuivre jusqu'à 21 ans pour le corps et jusqu'à 25 ans pour la pilosité. :pf:

De plus, l'apparition de tissus adipeux (la fameuse prise de poids de l'homme adulte par rapport au jeune homme sec) survient entre 24 et 30 ans statistiquement.

Bref tu es ignorant et dangereux.

ouais mec, t'as raison

dans 3 ans il va prendre 10kg de muscles naturellement, son taux de testostérone va naturellement exploser le plafond et il va prendre 20kg à ses 21 ans

La testostérone n'est pas corrélée au poids déjà, c'est une hormone qui brûle la graisse au profil du muscle au contraire.

Tu peux faire 50 kilos et être plein de testo, l'auteur a pas l'air d'être en déficit vu qu'il est musclé de manière bien apparente malgré sa minceur.

Bref faut vraiment que tu arrêtes de t'exprimer sur le sujet.

Le 19 août 2022 à 22:56:08 :
je penser a prendre de la whey mais ca sert pas grand chose si je fait juste du pdc non? vaut mieux que j'attende d'aller en salle?

la whey ne sert à rien dans ton cas

et même en salle, la whey ça se prend quand t'as un niveau tellement élevé que ton budget te permet pas de faire face aux dépenses liées à tous les macros dont t'as besoin pour respecter ton total calorique journalier avec son nombre de protéines glucides et lipides

la whey c'est bien pour booster ton apport protéinique, tu "triches" ça t'évite de devoir acheter de la viande ou te gaver quand t'en as pas envie par exemple

Le 19 août 2022 à 22:57:05 :

Le 19 août 2022 à 22:54:19 :

Le 19 août 2022 à 22:52:03 :

Le 19 août 2022 à 22:49:11 :

Le 19 août 2022 à 22:45:17 :

Le 19 août 2022 à 22:40:50 :
et plus sérieusement on voit que tu travailles mais t'es beaucoup trop maigre

mange parce qu'être aussi chétif c'est pas bon pour la santé

Qu'est-ce que tu en sais qu'il est trop chétif ? Il a pas donné son IMC. :pf:

Il est très mince mais de là à lui sortir qu'il se met en danger sans même connaitre son poids vous êtes bien touchés ici.

t'as vu la même photo que moi? t'as vu ses côtes? parce que oui ce sont ses côtes, pas du muscle

bref :)

Il a 18 ans, la croissance d'un homme peut se poursuivre jusqu'à 21 ans pour le corps et jusqu'à 25 ans pour la pilosité. :pf:

De plus, l'apparition de tissus adipeux (la fameuse prise de poids de l'homme adulte par rapport au jeune homme sec) survient entre 24 et 30 ans statistiquement.

Bref tu es ignorant et dangereux.

ouais mec, t'as raison

dans 3 ans il va prendre 10kg de muscles naturellement, son taux de testostérone va naturellement exploser le plafond et il va prendre 20kg à ses 21 ans

La testostérone n'est pas corrélée au poids déjà, c'est une hormone qui brûle la graisse au profil du muscle au contraire.

Tu peux faire 50 kilos et être plein de testo, l'auteur a pas l'air d'être en déficit vu qu'il est musclé de manière bien apparente malgré sa minceur.

Bref faut vraiment que tu arrêtes de t'exprimer sur le sujet.

la testo je l'ai citée pour la prise de muscles où j'ai exagéré les traits

ferme-la sérieusement

Les kheys je mange literralement un bol de flocon d'avoine+banane+fromage blanc le matin
le soir riz+poisson ou viande+pommes+carré de chocolat noir
juste le midi je sais pas trop quoi manger je me fait un sandwich au thon quand jy pense
oh désolé, il aurait fallu que je mette d'abord "son taux de testo va exploser puis la prise de muscles" sinon monsieur ne comprend pas mes propos
tu fais combien de kilos clé ?
sinon c'est pas mal écoute pas les bouffons d'ici

Le 19 août 2022 à 23:00:43 :
oh désolé, il aurait fallu que je mette d'abord "son taux de testo va exploser puis la prise de muscles" sinon monsieur ne comprend pas mes propos

Bah tout le topic dit que t'es à côté de la plaque dans tous les cas, c'est déjà bien de reconnaitre qu'en plus tu sais pas t'exprimer. :o))

Le 19 août 2022 à 22:59:50 :
Les kheys je mange literralement un bol de flocon d'avoine+banane+fromage blanc le matin
le soir riz+poisson ou viande+pommes+carré de chocolat noir
juste le midi je sais pas trop quoi manger je me fait un sandwich au thon quand jy pense

de toutes façons, laisse tomber, tu vas finir par te dégoûter de la bouffe

tu veux vraiment te muscler? va à la salle

mange convenablement, fais tes exos proprement et aie des heures de sommeil convenables

ps: c'est un plus, ça te ramènera pas de meuf dans ta piaule

Le 19 août 2022 à 23:01:09 :
tu fais combien de kilos clé ?
sinon c'est pas mal écoute pas les bouffons d'ici

68 kg pour 1m85 :noel:

Le 19 août 2022 à 23:02:18 :

Le 19 août 2022 à 23:00:43 :
oh désolé, il aurait fallu que je mette d'abord "son taux de testo va exploser puis la prise de muscles" sinon monsieur ne comprend pas mes propos

Bah tout le topic dit que t'es à côté de la plaque dans tous les cas, c'est déjà bien de reconnaitre qu'en plus tu sais pas t'exprimer. :o))

non non, absolument pas, t'essaies de me décrédibiliser depuis tout à l'heure en piochant ce qui t'arrange, quand je brise tes arguments à la gomme tu en rajoutes une couche car t'as ton ego touché et maintenant t'es pas capable de faire une suite logique dans ta tête en lisant un paragraphe qui fait 5 lignes max

je réitère: ferme-la sérieusement

Le 19 août 2022 à 22:43:48 :
Très bien khey continue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491679702-116978.png

Les résultat est bon, tu devais partir d'une bonne base :hap:

Le 19 août 2022 à 23:03:47 :

Le 19 août 2022 à 23:01:09 :
tu fais combien de kilos clé ?
sinon c'est pas mal écoute pas les bouffons d'ici

68 kg pour 1m85 :noel:

ça va c'est lourd, go viser les 75 kilos
je fais 60kg mais tu as l'air plus maigre que moi c'est bizarre :rire:
après je suis plus petit :(
tu devrais go abdos

Le 19 août 2022 à 23:03:47 :

Le 19 août 2022 à 23:01:09 :
tu fais combien de kilos clé ?
sinon c'est pas mal écoute pas les bouffons d'ici

68 kg pour 1m85 :noel:

T'as un IMC entre 19 et 20 donc, tout à fait normal pour ton âge, même si t'es un peu mince.

Tu es tout à fait sain donc, et absolument pas en état de maigreur ou en danger comme un Bac-10 du topic essaie de t'en convaincre depuis 2 pages.

Essaies de ne pas sauter le repas de midi si tu as tendance à le sauter des fois, continues tes exercices et t'es tout bon jusqu'ici :ok:

Données du topic

Auteur
Shirayoki_
Date de création
19 août 2022 à 22:36:05
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 305