Stéphane Edouard CLASH un HOMME qui DISCUTE pendant sa CONFERENCE
SuppriméIl a expliqué le contexte : Un homme discutait durant toute la conférence ce qui gênait Stéphane et le public !
Le 17 août 2022 à 16:03:49 :
La boucle. SE qui fait ses conf dans les couloirs de fac aya
C'est vrai que la conférence a l'air cheap niveau budget,comme si il avait fait ça dans un grand couloir,mis des chaises vite fait pour accueillir ses adeptes H et F.
Le 17 août 2022 à 16:40:58 :
Le 17 août 2022 à 16:09:26 :
Par contre,qui a compris le "je fais 2000 bornes gratuitement" "si tu veux je te rembourse tes deux places et tu te casses" ?
C'est chiant que tous ses Stickers ou presque ne marchent plus,quelqu'un a dit que c'est lui qui les a fait supprimé,c'est vrai?
Je déteste ce mec , il fait clairement ça dans un but précis c'est pas naturel
Ça se vois que ce mec c'était une victime avant
Le 17 août 2022 à 18:09:40 :
Je déteste ce mec , il fait clairement ça dans un but précis c'est pas naturelÇa se vois que ce mec c'était une victime avant
C'est la forme ou le fond que t'aimes pas?
Le 17 août 2022 à 18:11:41 :
Le 17 août 2022 à 18:09:40 :
Je déteste ce mec , il fait clairement ça dans un but précis c'est pas naturelÇa se vois que ce mec c'était une victime avant
C'est la forme ou le fond que t'aimes pas?
Il a raison sur le fond mais c'est trop directe , on dirait qu'il veut l'humilier absolument .
Il l’a déjà fait dans son séminaire « discernement »
« bon maintenant vous arrêtez de parler : j’ai assez de fuck you money pour vous rembourser vos places et vous dire de partir »
Ça serait d’ailleurs une très bonne occasion d’en faire un vocaroo
L’élégance d’étaler ses ressources tel un barbare
Le 17 août 2022 à 18:16:47 :
Il l’a déjà fait dans son séminaire « discernement »« bon maintenant vous arrêtez de parler : j’ai assez de fuck you money pour vous rembourser vos places et vous dire de partir »
Dans ses séminaires aussi y'a des gens qui discutent?
C'est prévu à l'avance ou quoi?
Genre il dit au mec,Parle pendant la conférence/le séminaire,comme ça je m'énerve et ça fait du contenu "Se Faire Respecter",et il lui glisse un petit billet dans la poche après?
On peut se poser la question.
Je le vois régulièrement à la Gare RER A de Vincennes
Toujours sapé pareil
Stéphane Edouard le machin-patriote qui vient faire valoir les grande valeur du nationalisme c'est a dire se faire du pognon sur les mec désespéré sur internet
y'as que en France ou on peut voir des mec comme ca venir se dire du camp national
mais envoyer moi ces video de mec qui se prend au sérieux a faire l'avocat des chofa avec leur tronche de malgache aux espagnols aux allemand , aux américain et aux britannique
mais ils vont hurler de rire
Le 17 août 2022 à 18:25:43 :
Le 17 août 2022 à 18:16:47 :
Il l’a déjà fait dans son séminaire « discernement »« bon maintenant vous arrêtez de parler : j’ai assez de fuck you money pour vous rembourser vos places et vous dire de partir »
Dans ses séminaires aussi y'a des gens qui discutent?
C'est prévu à l'avance ou quoi?
Genre il dit au mec,Parle pendant la conférence/le séminaire,comme ça je m'énerve et ça fait du contenu "Se Faire Respecter",et il lui glisse un petit billet dans la poche après?
On peut se poser la question.
Je pense pas, vous abusez quelque peu
C'est juste un mec qui aime pas se faire marcher sur les couilles, et j'ai l'impression que beaucoup ici n'apprécient pas parceque eux mêmes en sont incapables
Le 17 août 2022 à 18:27:18 :
Je le vois régulièrement à la Gare RER A de VincennesToujours sapé pareil
Fake il a une Ferrari
Données du topic
- Auteur
- --Xouman--
- Date de création
- 17 août 2022 à 16:03:10
- Date de suppression
- 17 août 2022 à 19:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration