M6 | Les traîtres, seront-ils démasqués ?
Le 31 août 2022 à 22:02:56 Shin-ken36 a écrit :
je viens d'arriver, comment Weber l'a découvert
parce que riadh a voulu faire croire qu'il était joueur pro en réserve du real madrid (va savoir pourquoi) et que du coup il ment depuis le début (complètement débile faut pas essayer de comprendre)
Le 31 août 2022 à 22:03:47 RevueDePressePM a écrit :
Le 31 août 2022 à 22:02:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/shin-ken36?mode=infos a écrit :
je viens d'arriver, comment Weber l'a découvertparce que riadh a voulu faire croire qu'il était joueur pro en réserve du real madrid (va savoir pourquoi) et que du coup il ment depuis le début (complètement débile faut pas essayer de comprendre)
Le 31 août 2022 à 22:03:47 RevueDePressePM a écrit :
Le 31 août 2022 à 22:02:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/shin-ken36?mode=infos a écrit :
je viens d'arriver, comment Weber l'a découvertparce que riadh a voulu faire croire qu'il était joueur pro en réserve du real madrid (va savoir pourquoi) et que du coup il ment depuis le début (complètement débile faut pas essayer de comprendre)
J'avoue que ça n'a aucun sens, mais vu comment il a même pas essayé de se défendre il a direct été catégorisé comme traître
Et heureusement que la mulette ne le protège pas, parce que sinon ça aurait été injuste
Bernard le mastermind
Le 31 août 2022 à 22:04:39 AmpouleJambe a écrit :
Et heureusement que la mulette ne le protège pas, parce que sinon ça aurait été injusteBernard le mastermind
Justement, ça aurait pu durer plus longtemps si la mulette protégeait n'importe quand, enfin quand le porteur veut l'utiliser comme le collier sur Koh Lanta
Le 31 août 2022 à 22:03:57 :
Elsa est tellement niaise
Elle est parfaite
Le 31 août 2022 à 22:05:15 AirBnbIslande4 a écrit :
Riadh, sa sortie à Pékin Express était déjà ridicule, mais la
A pekin express il avait son pote au QI de 70, donc Riad brillait, il avait l'air d'être le surdoué du duo
Données du topic
- Auteur
- AntiMbappe
- Date de création
- 17 août 2022 à 11:48:11
- Nb. messages archivés
- 4454
- Nb. messages JVC
- 4405