Topic de Scatofilou17 :

LE TRUC LE PLUS DEGOUTANT QUE VOUS AYEZ FAIT ??

• 1
moi j ai mangé une cuillére de merde pour 50e, jetais a une soirée et j ai commencera parler de mes probléme d argent du coup un mec m'a proposer de bouffer une cuillére ca chiasse pour 50 e et j ai accepté.il a chier derriere un buissson , ca merde ressemblé a du filet américain car il avait mangé lasagne , ca sentait l oignon digéré aussi.au début tout le monde m encourager j etais la star de la soirée ensuite jai commencer a manger la cuillére de merde en vomissant en meme temps la merde avalé sur ma chemise ...des meufs ont commencer a gerber tellement c etait horrrible a voir et y m ont foutu dehors comme un mal propre sans me donner mes sous , une des pires soirées de ma vie
Dédi-crotte ou fake + ddb + signal gouv
Lécher les pertes blanches de mon ex :bave:

Le 22 août 2022 à 00:58:18 :
Dédi-crotte ou fake + ddb + signal gouv

pssss

je me suis branler en regardant ma mere sortir a poil de la salle de bain et aller vers sa chambre et jai laisser la porte ouverte de ma chambre pour qu elle me voit me branler...

Le 22 août 2022 à 00:59:10 :
Lécher les pertes blanches de mon ex :bave:

ahhh t es ecoeurant

Le 22 août 2022 à 00:59:31 :
je me suis branler en regardant ma mere sortir a poil de la salle de bain et aller vers sa chambre et jai laisser la porte ouverte de ma chambre pour qu elle me voit me branler...

taré

J'ai mis un escargot au micro ondes quand j étais gamin

Il a commencé à bouillir puis a explosé

J'oublierai jamais ptn

Le 22 août 2022 à 01:00:03 :
Déjà lu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024711-lisa-gq.png

j ai un peu plus dataillé la soir&e la

• 1

Données du topic

Auteur
Scatofilou17
Date de création