Topic de Unbongars75 :

Comment vivre son fétishisme des pieds sans ce ruiner

Supprimé
  • 1

Salut les kheys,

Je suis fetishiste des pieds et heureux possesseurs d'une trentaine de basket/chaussures de meufs odorantes :bave:

Je vais vous expliquer comment humer une bonne paire de air force bien odorantes de maghrébine :bave:

Etape 1 : Créer un compte Vinted féminin

Etape 2 : faire une recherche avec les mots clé basket / escarpins / ballerines en cochant satisfaisant dans l'état .

Etape 3 : scrollez et repérez les paires qui vous interesse, une fois trouver, faite une recherche du profil pour bien vous assurez que c'est un type de femme qui vous plait

Etape 4 : faite votre offre et ne négociez pas le prix, une fois l'offre accepter c'est la que le travaille commence

Etape 5 : faites vous passer pour une étudiante qui travail sur un projet de recyclage et pour ce faire vous avez besoin de vielles chaussures usagées, dites que vous recuperez également les vieilles chaussettes, dites que ca vous aiderai bien pour votre travail . Dites lui que vous pouvez la débarrassez si elle en as, voir lui payer un modique supplément .
En générale en plus de mon achat vinted je recois toujours une paire en plus bien usagé :bave: c'est la surprise a chaque fois ! Recemment j'ai recu une paire de chausson avec une odeur juste divine :coeur:

Voila ma technique pour vivre ma passion a fond, profitez en les kheys comme moi .

Une fois que tu as joui dans ton chausson de beurette, tu vis comment la post-nut clarity ?
je ne joui jamais a l'intérieur, une fois fini je le range soigneusement dans un sac imperméable pour garder l'odeur le plus longtemps possible .
Allez trop de forum pour la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 24 août 2022 à 15:22:38 :
je ne joui jamais a l'intérieur, une fois fini je le range soigneusement dans un sac imperméable pour garder l'odeur le plus longtemps possible .

Et ça va niveau mental, t'as pas l'impression d'être complètement zinzin ?

L'exemple typique du khey qui va mourir puceau ça
  • 1

Données du topic

Auteur
Unbongars75
Date de création
24 août 2022 à 15:19:41
Date de suppression
24 août 2022 à 16:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés