[PHOTO] Mon sac d'ÉVACUATION / de SURVIE /20
Le 19 août 2022 à 21:57:17 :
Le 19 août 2022 à 21:56:27 :
Un tas de choses inutiles comme le PC ultra encombrant a la limite autant prendre 2 smartphones avec batterie externe tu feras la même chose qu'avec un PC heinj'avoue pour le PC mais il y a toute ma vie dessus, c'est mon outil de travail, donc ça me ferait chier de le perdre le cas échéant (c'est un sac de niveau 1 donc en cas d'incendie, d'inondations locales...)
j'ai déjà batterie externe + clé usb avec tout de sauvegardé dessus, que je prendrais, mais bon fais chier de laisser le pc quoi
Les données importante > sur le tél toujours
C'est le téléphone qui te suis pas le PC
Le 19 août 2022 à 22:00:05 :
Le 19 août 2022 à 21:58:58 :
Le 19 août 2022 à 21:57:17 :
Le 19 août 2022 à 21:56:27 :
Un tas de choses inutiles comme le PC ultra encombrant a la limite autant prendre 2 smartphones avec batterie externe tu feras la même chose qu'avec un PC heinj'avoue pour le PC mais il y a toute ma vie dessus, c'est mon outil de travail, donc ça me ferait chier de le perdre
j'ai déjà batterie externe + clé usb avec tout de sauvegardé dessus, que je prendrais, mais bon fais chier de laisser le pc quoi
Tu fais un backup sur un SSD de 1to, ça fait la taille d'un Iphone Mini
Ultra résistant: IP65 résistance à l'eau, à la poussière et aux chutes de 3m
bien sûr, mais bon casse les couilles de laisser le pc après c'est pas dit que je le prendrais effectivement, c'est pas pour m'en servir mais le préserver
Ayaa ton pc doit faire au moins 1kg "c'est un truc tout pourri"
Macrire --> d'autant que tout est sur un DDE + clé USB et certaines choses sur un cloud (bien que comme dit plus bas je suis pas fan du cloud), donc ouais tant pis le PC dans tous les cas au pire
NasDassent --> non c'est un petit pc à la con
bon bref j'arrête de feed c'est stérile
Le 19 août 2022 à 22:05:10 :
Le 19 août 2022 à 22:01:49 :
Le 19 août 2022 à 22:01:30 :
Le sac à dos c'est une merdasse Mil Tec à 30€ ?Nope, c'est un NCStar, de fabrication US
"Fabrication US"
khey tu m'intéresses pas, tu viens troller sur des détails jusqu'à perdre ton temps pour voir où le sac est fabriqué, c'est une marque américaine de bonne facture qui me convient amplement pour un BOB qui a vocation à rester dans un coin, je vais pas foutre 200 balles juste pour te faire jouir en fait j'ai testé le sac, il est de bonne qualité et me suffit amplement, point barre
je vois pas pourquoi je te réponds alors qu'à part troller toi de ton côté tu dois rien faire
Le 19 août 2022 à 22:16:15 :
Le sac à dos c'est une merdasse Mil Tec à 30€ ?Nope, c'est un NCStar, de fabrication US
"Fabrication US"
khey tu m'intéresses pas, tu viens troller sur des détails jusqu'à perdre ton temps pour voir où le sac est fabriqué, c'est une marque américaine de bonne facture qui me convient amplement pour un BOB qui a vocation à rester dans un coin, je vais pas foutre 200 balles juste pour te faire jouir en fait j'ai testé le sac, il est de bonne qualité et me suffit amplement, point barre
Le sac à dos c'est une merdasse Mil Tec à 30€ ?
"Nope, c'est un NCStar, de fabrication US "
Je vais voir NCStar sur Amazon : 30€ même forme, même genre de merde made in China.
Donc c'est bien un sac de merde à 30€ de fabrication chinoise
"Tkt fabrication en Chine d'Amérique"
Même mon sac Décathlon coute plus cher ayaaa
Bien le look kéké, bien la transpiration, bien la toile fine comme du PQ, bien les ZIP de merde, bien les coutures de M visible à 3 mètres
Bien que je feed ton troll
Le 19 août 2022 à 22:19:15 :
"Fabrication US"
Je vais voir NCStar sur Amazon : 30€ même forme, même genre de merde made in China.
Bien le look kéké, bien la transpiration, bien la toile fine comme du PQ, bien les ZIP de merde, bien les coutures de M visible à 3 mètres
tu te fais chier quand même
Le 19 août 2022 à 22:21:37 :
Le 19 août 2022 à 22:19:15 :
"Fabrication US"
tu te fais chier quand même
"Non c'est pas de la merde à 30€, fabrication Americaine"
Amazon, premier lien : 34$, fabrication Chinoise
Ce genre de sac c'est juste 10x mieux : https://www.decathlon.fr/p/sac-a-dos-de-randonnee-30l-nh500/_/R-p-329468?mc=8608107
Dos respirant, poches pour l'eau, dos ultra rembourré, discret, concu pour le trek/randonné, sangles ventre et poitrine
Le 19 août 2022 à 22:26:21 :
Ahiiii ça me fume ce délire, mon père s’en ai fait un aussi de sac. Il me fait marrer quand il me montre ses allumettes à la con, n’empêche que oui tout ceci dans un cas d’extrême urgence est très utile, m’enfin la plupart des gens qui se font ce genre de sacs, dès le début des festivités ils se tordent la cheville dans l’escalier et finissent avec la nuque plié en arrivant en bas des marches. si jamais une vraie merde arrive et que tout part en couille, y’a que les vrais pros et à la limite les psychopathes qui vont bien s’en sortir
Ayaa ton père ce boomer qui casse les couilles avec ses allumettes étanches
Données du topic
- Auteur
- urlic
- Date de création
- 18 août 2022 à 19:58:55
- Nb. messages archivés
- 618
- Nb. messages JVC
- 612