Topic de wonki-pox :

Procès de Benjamin Mendy : c'est un TIMBRÉ

Si y a pelouse, y a match et là y avait pelouse
Mélénchon il en pense quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

'I'm getting f****d tonight': Woman who claims she was raped three times by Benjamin Mendy in locked room 'messaged friend, "If I'm ever going to get pregnant, it's going to be tonight", court hears

je viens de lire ça, pardonnez moi mais ai-je bien compris que la fille qui accuse Mendy d'avoir été violé a espéré tomber enceinte et avait prémédité un rapport sexouel? :hap:

SOURCE : https://www.dailymail.co.uk/news/article-11123593/Benjamin-Mendy-bragged-hed-sex-10-000-women-rape-trial-hears.html?ito=social-twitter_dailymailUK

Tout le staff l’a prévenu, il voulait se taper de la michto coute que coute. je ne crois pas que son subordonné payait des femmes juste pour qu’elles viennent taper la discussion chez lui.

Bref s’il était honnête il aurait fait comme Neymar, il aurait mis une caméra de sécurité cachée dans le cas où il aurait une plainte ( Neymar s’est fait accusé de violence par une michto, il a balancé la vidéo où on voit la michto qui le frappe à répétition pour le provoquer, mais il ne répond pas à la provocation et se défend , fin de l’histoire , et la michto a subit les flammes d’internet, sans vidéo Neymar était mal barré)

Le 16 août 2022 à 17:37:04 :
"La jeune femme s’est exécutée puis aurait finalement été violée par le joueur formé au Havre."

Sont sérieux ces journalistes à écrire ça comme ça..

"Attention aux potentiels violeurs du centre de formation du Havre"

Bordel ces journalistes...

Le 19 août 2022 à 05:17:00 :
Tout le staff l’a prévenu, il voulait se taper de la michto coute que coute. je ne crois pas que son subordonné payait des femmes juste pour qu’elles viennent taper la discussion chez lui.

Bref s’il était honnête il aurait fait comme Neymar, il aurait mis une caméra de sécurité cachée dans le cas où il aurait une plainte ( Neymar s’est fait accusé de violence par une michto, il a balancé la vidéo où on voit la michto qui le frappe à répétition pour le provoquer, mais il ne répond pas à la provocation et se défend , fin de l’histoire , et la michto a subit les flammes d’internet, sans vidéo Neymar était mal barré)

c'est chaud dès que t'es riche surtout avec les femmes, c'est vrai t'es obligé de faire comme Neymar de cacher une camera avant de baiser avec la meuf :(

Le 19 août 2022 à 05:22:48 :

Le 16 août 2022 à 17:37:04 :
"La jeune femme s’est exécutée puis aurait finalement été violée par le joueur formé au Havre."

Sont sérieux ces journalistes à écrire ça comme ça..

"Attention aux potentiels violeurs du centre de formation du Havre"

Bordel ces journalistes...

Et devinez qui entraînait les poussins au Havre...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482696409-ruquiermoqueurstickerzoom.png

Encore un cassos de footballeur entouré de potes louches mi-voleurs mi-escrocs ou d'agents macros.
On parle du viol où la meuf prend la teub et la remet d'elle-même dans sa chatte en disant : "mets ici" tout en jouissant ? ahi
AHI le mec peut se taper toutes les putes qu'il veut quand il veut pourquoi il fait des trucs comme ça? :ouch:

Le 18 août 2022 à 10:18:35 :

Le 18 août 2022 à 10:15:28 :

Le 18 août 2022 à 10:00:35 :
Il jouait avec Mbappe à Monaco , je me demande s'ils étaient pote ?

j'aimerais tellement que mbappé soit impliqué bordelent

il est peut etre pas impliqué mais ils etaient meilleurs potes
"Dis moi avec qui tu traine, je te dirai qui tu es ...." la difference c'est que Mbappe est beaucoup plus malin.
Mbappe je le trouvais déjà louche, il a un coté vicieux dans son comportement même dans son regard

cette logique de dégénéré :rire:

c'est quand on voit ce genre de topic, qu'on se rend compte du nombre de détraqués sur ce forum :rire:

Les anglaises ont une image de tchoin(qui est souvent fausse au final,ce sont surtout des allumeuses),et lui il y a cru dur comme fer,seulement elles portent plus souvent plaintes que les filles dans les pays du sud ...
L’histoire du viole sous la douche :rire: la meuf vient chez lui , il l’a probablement baiser toute la nuit , ensuite elle se douche et vous allez me faire croire qu’elle lui à dit qu’il la baiserait pas ? Elle est venu pour se doucher du coup ? :rire:

Certainement un gros sadique / taré MAIS il ne s'en est pris qu'à des adultes complètement torchées, "incapables de quitter le domicile par leurs propres moyens".

On s'enivre à la limite de la conscience et on se plaint des conséquences :)

Mon com a été supprimé...
Pk? :(
J'ai même pas reçu une notif de DDB

Données du topic

Auteur
wonki-pox
Date de création
16 août 2022 à 16:06:07
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 832