Topic de JerryGolay34 :

Jouer au jeux vidéos passé 20 ans

Le 17 août 2022 à 00:19:12 :

Le 17 août 2022 à 00:14:56 :

[00:12:51] <Tapisvolant149>
Parce que j'ai besoin d'un échappatoire pour me faire oublier cette société merdique de temps en temps

À une époque où la moitié des jeux vidéo sont des films interactifs voulant faire passer des messages politiques ? Ça ne fait pas de sens

C'est comme tout, la télé, la radio, les jv, la musique, le ciné... Tu peux choisir ce que tu consommes.

Et franchement il n'y a pas autant de jeux woke que ça, c'est surtout des grosses licences mais a côté t'as des milliers de jeux indépendants

C'est surtout les nouveaux jeux qui sont Wokes, regarde les rumeurs sur GTA 6...

Il faut piocher dans les anciens jeux voilà

j'aime tjrs jouer aux jeux vidéos mais bcp moins qu'avant et pourquoi j'y joue tjrs ? Ben simplement que je trouve cela amusant
Moi j’ai arrêté les série je comprends ps comment on peut perdre du temps avec ça, sérieux ?

Le 17 août 2022 à 00:21:52 :
Moi j’ai arrêté les série je comprends ps comment on peut perdre du temps avec ça, sérieux ?

C'est pas de la perte de temps si tu passes un bon moment où alors n'importe quel loisir est une perte de temps

Le 17 août 2022 à 00:16:08 :
Des mecs comme Neymar ou l’acteur dans Superman dont j’ai oublié le nom se la butent a csgo / wow je vois pas le rapport

Je crois que même Elon musk jouais à elden ring tw3. Ça m’arrive aussi de jouer de temps à autres

Musk a tweeté "Elden Ring, vécu dans son intégralité, est la plus belle œuvre d'art que j'ai jamais vu"

L'op est un esclave sans âme , laisse le https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'op vote LREM et est surement triple dosés

la grand mere qui joue sur wii se fout bien de ta gueule l'op

ça jouait aux flechettes, à la belotte et autres avant

demande toi pourquoi on aime jouer plutot que de faire un topax de merde

Le 17 août 2022 à 00:14:56 :

[00:12:51] <Tapisvolant149>
Parce que j'ai besoin d'un échappatoire pour me faire oublier cette société merdique de temps en temps

À une époque où la moitié des jeux vidéo sont des films interactifs voulant faire passer des messages politiques ? Ça ne fait pas de sens

Hein ? Des jeux interactif il y en a 1 sur 50 gros maximum. Heavy rain Beyong 2 soul Detroit become human etc c'est ça des jeux interactif et il y en pas beaucoup. Ensuite c'est cave de penser que ça fait pas de sens de jouer un jeu pour oublier la société car certains jeux ont des messages politiques. Premièrement tu joues pour le gameplay et non l'histoire. Deuxièmement même si une histoires d'un jeu lance un message politique ça ne t'empêche pas de prendre un break de la vraie société quand même. C'est justement l'histoire, l'univers et les personnages d'un jeu qui te font oublier la société. Le gars prend un break de la société et ses défauts donc si un jeu lance un message positifs pour dénoncer qqch de négatif, ca va l'aider encore plus à oublier. Donc ton commentaire est tellement wrong sur absolument tous les niveaux. Par contre si tu parlais de Wokes je suis d'accord que c'est unr vraie plaie mais des jeux wokes à la The last of us 2 il y en a pas beaucoip et même quand il y en a c'est jamais aussi sévère que TLOU 2 et même dans le cas désastreux de TLOU 2 ça ne m'as pas empêche de prendre un break et profiter du gameplay.

Donc comme je disais t'as tort comme ça c'peut pas. C'est ton commentaire qui ne fait aucun sens. Calice que les gamers peuvent en dire des choses idiotes

Données du topic

Auteur
JerryGolay34
Date de création
17 août 2022 à 00:05:43
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 303