40% des hommes POUR la pillule masculine!
https://twitter.com/jimmydeuxfois__/status/1562034316435243010?s=21
Ce pays rempli de cuck
Ça me surprend pas vraiment, les français (et les occidentaux en general) sont des énormes fiottes passives qui acceptent tout (immigration, triple dose, feminisme, inflation, propagande pro ukraine, crise energetique) sans bouger.
Alors si on leur dit que prendre la pillule pour les rendre stérile c’est bien ils vont foncer de suite.
Le 23 août 2022 à 15:44:31 :
Ça me surprend pas vraiment, les français (et les occidentaux en general) sont des énormes fiottes passives qui acceptent tout (immigration, triple dose, feminisme, inflation, propagande pro ukraine, crise energetique) sans bouger.Alors si on leur dit que prendre la pillule pour les rendre stérile c’est bien ils vont foncer de suite.
Le 23 août 2022 à 15:49:08 :
Ben si il y'a aucun effet négatif et que ça n'affectera pas ta fertilité réelle, c'est un putain de bon plan, le meilleur moyen de pas te chopper un gosse dans le dos comme un GROS CUCK
Oui t’inquiètes, aucun effet secondaire une pillule contraceptive
Le 23 août 2022 à 15:48:23 :
Le 23 août 2022 à 15:47:05 :
Le 23 août 2022 à 15:46:09 :
Où est le problème à ne pas vouloir de gosses?Tu sais que ça existe les préservatifs?
Evidemment, mais il y en a qui se plaignent des sensations
S'il y a une solution alors pourquoi s'en priver?
Ceci + je vois pas pourquoi une pilule pour les meufs c'est OK mais pour les mecs c'est un scandale. Concrètement c'est quoi l'argument à part "gneu gneu cuck" ?
El famoso, on va de suite m'expliquer comment une pillule contraceptive n'a pas d'impact sur la testo
Putain vivement que les hommes sojas finissent castrés, vous avez coulé le pays, vous avez du sang sur les mains sachez le
Le 23 août 2022 à 15:52:10 :
Le 23 août 2022 à 15:48:23 :
Le 23 août 2022 à 15:47:05 :
Le 23 août 2022 à 15:46:09 :
Où est le problème à ne pas vouloir de gosses?Tu sais que ça existe les préservatifs?
Evidemment, mais il y en a qui se plaignent des sensations
S'il y a une solution alors pourquoi s'en priver?Ceci + je vois pas pourquoi une pilule pour les meufs c'est OK mais pour les mecs c'est un scandale. Concrètement c'est quoi l'argument à part "gneu gneu cuck" ?
Tout à fait
Je précise par ailleurs que je suis contre la pilule même féminine, et que je ne l'ai jamais imposée à ma copine (qui de toute façon ne souhaitait pas la prendre)
Le 23 août 2022 à 15:53:08 :
El famoso, on va de suite m'expliquer comment une pillule contraceptive n'a pas d'impact sur la testoPutain vivement que les hommes sojas finissent castrés, vous avez coulé le pays, vous avez du sang sur les mains sachez le
40% des H qui se moquent d'avoir la testo d'une petite fille de primaire
Données du topic
- Auteur
- Qspdoe26
- Date de création
- 23 août 2022 à 15:41:53
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 96