Topic de AntoineForum157 :

[REDPILL] La 4G / IP dynamiques empêchent Gilbert de retrouver une personne

Supprimé

Le 20 août 2022 à 02:43:44 :
ptdr je me souviens des PLS que je t'avais mis sur la nutrition :rire:

D'accord Casanovas

Encore un topic où tu veux nous faire croire que t'es intelligent ?

Le 20 août 2022 à 02:43:46 :

Le 20 août 2022 à 02:42:49 :

Le 20 août 2022 à 02:33:09 :

Le 20 août 2022 à 02:32:13 :
C'est faux, il y a les logs avant et après NAT, en port source/dest et port source/dest :ok:

Le FAI ne peux pas dire à qui appartient une IP spécifique car le serveur ne log probablement pas le port utilisé, Apache et Nginx ne le font pas par exemple !

Ptdr, croire que les opérateurs utilisent Apache ou Nginx :rire:
En vrai, c'est plutôt des gros équipements (tu peux les scan avec nmap d'ailleurs, ils trouvent bien ce que c'est :oui: )
(ps : et faut ajouter une option pour log dans nginx/apache :ok: )

Ça log : Ip-source+Dest avant et après NAT / Port Source+Dest avant et après NAT comme je le fais dans ma boite d'ailleurs :oui:

Je ne te parle pas des opérateurs le golem mais du serveur distant, exemple tu vas sur SITERANDOM.COM, le serveur log possiblement ton IP, certainement pas le port temporaire utilisé !

Or pour ta réquisition tu n'auras que l'IP du coup, j'ai pourtant expliqué en long, en large et en travers, du coup, tu ne pourras pas vérifier à qui ce port était réservé (dans les plages de ports attribuées par client) :)

Ah d'ac, oui, mais la plupart des entreprises sont dirigés par des débiles qui vont économiser un port dans le logs en espace et se mettre dans la merde. Bien fait pour eux :oui:

Le 20 août 2022 à 02:45:53 :

Le 20 août 2022 à 02:43:46 :

Le 20 août 2022 à 02:42:49 :

Le 20 août 2022 à 02:33:09 :

Le 20 août 2022 à 02:32:13 :
C'est faux, il y a les logs avant et après NAT, en port source/dest et port source/dest :ok:

Le FAI ne peux pas dire à qui appartient une IP spécifique car le serveur ne log probablement pas le port utilisé, Apache et Nginx ne le font pas par exemple !

Ptdr, croire que les opérateurs utilisent Apache ou Nginx :rire:
En vrai, c'est plutôt des gros équipements (tu peux les scan avec nmap d'ailleurs, ils trouvent bien ce que c'est :oui: )
(ps : et faut ajouter une option pour log dans nginx/apache :ok: )

Ça log : Ip-source+Dest avant et après NAT / Port Source+Dest avant et après NAT comme je le fais dans ma boite d'ailleurs :oui:

Je ne te parle pas des opérateurs le golem mais du serveur distant, exemple tu vas sur SITERANDOM.COM, le serveur log possiblement ton IP, certainement pas le port temporaire utilisé !

Or pour ta réquisition tu n'auras que l'IP du coup, j'ai pourtant expliqué en long, en large et en travers, du coup, tu ne pourras pas vérifier à qui ce port était réservé (dans les plages de ports attribuées par client) :)

Ah d'ac, oui, mais la plupart des entreprises sont dirigés par des débiles qui vont économiser un port dans le logs en espace et se mettre dans la merde. Bien fait pour eux :oui:

Ils se mettent pas spécialement dans la merde, Apache et Nginx ne gardent pas le port temporaire par défaut par exemple, c'est très courant, juste une nouvelle enquête qui partira à la poubelle, pas la première ni la dernière, il est très rare que des personnes puissent dire quel port temporaire a été utilisé

De toute façon ceux qui veulent vraiment être anonymes et ont un minimum de connaissances n'ont pas besoin de compter sur le CG-Nat

Europol’s Executive Director Rob Wainwright: "CGN technology has created a serious online capability gap in law enforcement efforts to investigate and attribute crime

Ahi, on est sensé pleurer?
Les fameux "crimes" sur internet = mal parler des noirs ou bien nier un certain évènement historique...

Le 20 août 2022 à 02:48:40 :

Europol’s Executive Director Rob Wainwright: "CGN technology has created a serious online capability gap in law enforcement efforts to investigate and attribute crime

Ahi, on est sensé pleurer?
Les fameux "crimes" sur internet = mal parler des noirs ou bien nier un certain évènement historique...

Si tu veux être anonyme je te conseille de lire ces 12 pages très instructives
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70332624-1-0-1-0-l-anonymat-sur-internet-n-existe-pas-rire.htm

Oublier les conneries de McDo etc. vous n'avez pas besoin de bouger de chez vous

Le 20 août 2022 à 02:45:13 :

Le 20 août 2022 à 02:43:44 :
ptdr je me souviens des PLS que je t'avais mis sur la nutrition :rire:

D'accord Casanovas

T'as quelque chose contre les extracteurs de jus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624034379-mistuha-your-name.png

pk ce mec est toujours enervé calme toi wsh en s2s

Le 20 août 2022 à 02:54:07 :
pk ce mec est toujours enervé calme toi wsh en s2s

Je ne suis pas énervé

Donc pas besoin de VPN ?

Le 20 août 2022 à 02:54:45 :

Le 20 août 2022 à 02:54:07 :
pk ce mec est toujours enervé calme toi wsh en s2s

Je ne suis pas énervé

Tu dégages du dédain à chaque message

j'ai une question: j'ai un VPS qui host mon API et j'ai pas envie que les gens puissent avoir un accès direct à l'ip de mon VPS, je fais comment? mettre un NDD ça change rien il suffit de faire un ping et hop on a mon serveur
ils font comment les gens?

Données du topic

Auteur
AntoineForum157
Date de création
20 août 2022 à 02:29:22
Date de suppression
20 août 2022 à 03:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 276