Topic de fisselle-papier :

Des kheys qui font du jeun intermittent ?

  • 1

J'ai commencé le 16:8 y'a 2 jours et je me sens déjà bien mieux dans ma peau, avant ça j'étais en mode ultra déprime, je sais pas si c'est moi qui psychote mais j'ai l'impression de déjà me sentir mieux, c'est normal ou c'est une idée ?

Je compte passer au 18/6 sinon, le 20/4 et et 24h sont trop pour moi je pense car je suis diabétique type 1, pas évident à gérer... J'ai déjà raté un début de jeun à cause d'un manque de sucre et donc perdu 4h... :hap:

Je fais de la chrono nutrition + jeune intermittent le soir dans le cadre du sport et ça donne de très bons résultats
Combien d'heures de jeun jusqu'au lendemain ?
Je ne mange que le soir et c'est dur la première semaine c'est tout. À part en vacances où c'est open bar

Le 14 août 2022 à 14:40:03 :
Je fais de la chrono nutrition + jeune intermittent le soir dans le cadre du sport et ça donne de très bons résultats

c'est quoi chrono nutrition ?

Le 14 août 2022 à 14:41:33 :
Combien d'heures de jeun jusqu'au lendemain ?

15 ou 16 heures

Le 14 août 2022 à 14:45:23 :

Le 14 août 2022 à 14:40:03 :
Je fais de la chrono nutrition + jeune intermittent le soir dans le cadre du sport et ça donne de très bons résultats

c'est quoi chrono nutrition ?

S’alimenter en fonction des besoins naturels de l’organisme en fonction de la sécrétion des hormones et enzymes tout au long de la journée.

Le 14 août 2022 à 14:47:35 :
OMAD perso.

Et ça t'as bien aidé en passant en OMAD ? Tu te sens bien ?

je fais omad aussi 23:1 depuis mars ( sauf pour les vacs à l'étranger faut profiter :hap: ) , c'est juste trop bien y a pas à se casser la tête, quelques soit ton objectif ( maigrir, stabilité, pdm.. )
J en fais amigo
Ca fait beaucoup de bien je trouve aussi
Ok donc c'est encore toi monceau d'immondices. Impossible de trouver un vrai topic visiblement :malade:
Je fais 109 Kgs, si je continue je vais perdre pas mal de poids, non ?
  • 1

Données du topic

Auteur
fisselle-papier
Date de création
14 août 2022 à 14:32:10
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 412