Topic de lifeless081 :

Ma meuf m'a trompé et je n'arrive pas à surmonter: Fin

Le 17 août 2022 à 22:33:51 :
Quel âge tu as l'OP ?
Quel âge elle a ton ex/meuf ?
Depuis quand vous vous connaissez ?
Depuis quand êtes vous ensemble ?

Je pense que vous êtes jeunes (moins de 25 ans), de ce fait cette connerie qu'elle a fait est tout à fait "naturelle" : ATTENTION DISCLAIMER : CA N'EXCUSE RIEN.

Par contre c'est normal d'avoir envie de ken avec d'autres personnes, qu'on soit un mec ou une meuf.
C'est une phase normale et naturelle dans le développement d'un être humain.
Sans cette phase, tu n'achevera pas ton développement. Je vais pas pondre un énorme pavé pour t'expliquer comment ça marche, mais en gros c'est normal, il ne faut pas considérer ça en prenant des raccourcis comme le font les kheys en disant "toutes des mamans", parce que c'est puéril et complètement hypocrite (ne venez pas me dire que si vous aviez l'occasion de vous taper toutes les meufs que vous voulez en claquant des doigts vous vous en empecheriez).

Là où t'as pas de chance c'est qu'elle a fait ça dans ton dos, ca aurait été mieux qu'elle fasse ça avant de te connaître ou que vous vous mettiez ensemble.

Ses excuses ne sont peut être pas fausse, elles sont peut être sincère.
Je pense que tu devrai lui laisser du temps et TE laisser du temps . Faites vos expériences chacun de votre côté, et peut être qu'un jour vous vous retrouverez et vous serez tous les deux prêt à faire votre vie ensemble (ou pas).

Voilà c'est tout, il faut éviter les raisonnements manichéens, l'être humain est plus complexe que ça

Oui c’est "normal" car c’est pas rare, mais si une femme t’aimes vraiment, si tu es vraiment le centre de son monde, elle ne te cuckera pas même après une dispute ou autre, sauf que c’est une chose extrêmement très rare de nos jours

Le 17 août 2022 à 22:20:13 :
c'est normal de se sentir mal mais n'oublies pas que tu n'as rien à te reprocher et que ya qu'une seule fautive dans l'histoire. t'as juste pas de chance t'es tombé sur une merde c'est la vie faut passer à autre chose tu trouvera des personnes bien

Je ne sais pas… Je n’ai pas la conscience tranquille. Quand on s’était disputé et que je l’avais supprimé, j’étais parti en boîte. J’ai rien fait, absolument rien, mais honnêtement, si j’en avais eu l’occasion, je ne sais pas si j’aurais fait quelque chose. Et ça me ronge

Je suis une merde

Le 17 août 2022 à 22:33:51 :
Quel âge tu as l'OP ?
Quel âge elle a ton ex/meuf ?
Depuis quand vous vous connaissez ?
Depuis quand êtes vous ensemble ?

Je pense que vous êtes jeunes (moins de 25 ans), de ce fait cette connerie qu'elle a fait est tout à fait "naturelle" : ATTENTION DISCLAIMER : CA N'EXCUSE RIEN.

Par contre c'est normal d'avoir envie de ken avec d'autres personnes, qu'on soit un mec ou une meuf.
C'est une phase normale et naturelle dans le développement d'un être humain.
Sans cette phase, tu n'achevera pas ton développement. Je vais pas pondre un énorme pavé pour t'expliquer comment ça marche, mais en gros c'est normal, il ne faut pas considérer ça en prenant des raccourcis comme le font les kheys en disant "toutes des mamans", parce que c'est puéril et complètement hypocrite (ne venez pas me dire que si vous aviez l'occasion de vous taper toutes les meufs que vous voulez en claquant des doigts vous vous en empecheriez).

Là où t'as pas de chance c'est qu'elle a fait ça dans ton dos, ca aurait été mieux qu'elle fasse ça avant de te connaître ou que vous vous mettiez ensemble.

Ses excuses ne sont peut être pas fausse, elles sont peut être sincère.
Je pense que tu devrai lui laisser du temps et TE laisser du temps . Faites vos expériences chacun de votre côté, et peut être qu'un jour vous vous retrouverez et vous serez tous les deux prêt à faire votre vie ensemble (ou pas).

Voilà c'est tout, il faut éviter les raisonnements manichéens, l'être humain est plus complexe que ça

23 ans
21 ans
6 mois
2 mois

Elle a fait ça avant qu’on soit ensemble « officiellement ». Mais à mes yeux on était déjà vraiment en bord, on vivait déjà comme un couple.

J’ai pas la conscience tranquille j’en peux plus.

Elle m’a trop fait pitié en me courant après

Tu fais plus pitié qu'autre chose.

tu boucles khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

désolé mais tu as tout dit et visiblement déjà tout fait qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

maintenant la prochaine étape c'est passer à autre chose ou à minima ne plus y penser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 17 août 2022 à 22:55:00 :
Tu fais plus pitié qu'autre chose.

Je suis brisé

Le 17 août 2022 à 22:55:50 :
tu boucles khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

désolé mais tu as tout dit et visiblement déjà tout fait qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

maintenant la prochaine étape c'est passer à autre chose ou à minima ne plus y penser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Mais elle ne sait pas que je pense que si une meuf de ouf m’avait abordé après la dispute peut être j’aurais fait quelque chose… J’ai rien fait, mais l’intention était là.

J’ai été impitoyable avec la meuf sauf quand je l’ai pardonné la 1ere fois. Elle m’a fait vraiment pitié

Je suis une merde putain

Perso je m'en contrefous
DDB pour ce cuck

Le 17 août 2022 à 23:00:47 :
Perso je m'en contrefous
DDB pour ce cuck

C’est à cause des gens comme toi que mes topics se font delete encore et encore

Le 17 août 2022 à 23:02:01 :

Le 17 août 2022 à 23:00:47 :
Perso je m'en contrefous
DDB pour ce cuck

C’est à cause des gens comme toi que mes topics se font delete encore et encore

DDB

Le 17 août 2022 à 21:39:22 :

Le 17 août 2022 à 21:05:42 :

Le 17 août 2022 à 19:18:03 :

Le 17 août 2022 à 18:32:25 :

Elle m'avoue avoir baisé avec un gars par envie 12j avant.

Attends, quoi ? Encore un autre, il y a 12 jours, 12 jours avant qu'elle t'avoue pour l'autre, 12 jours avant aujourd'hui donc, pendant que vous étiez en couple ???

Non, 12 jours avant dispute et lors de la dispute

2 mecs différents ? :ouch:

Oui

Poubelle direk

Perso j’lui aurais couru après et je l’aurais supplié d’accepter de me garder malgré sa tromperie, à genou, en pleurant, et en bandant aussi

Le 17 août 2022 à 17:16:47 :
Apprenez à écrire avant de poster, c'est incompréhensible, aucun connecteur logique.

2 mois de couple ? 6 mois que vous vous connaissez ? Relativise, tu ne la connais que depuis cette année. Je te souhaite de t'en remettre très vite, et surtout, garde tes valeurs, un jour tu trouveras une femme qui partagera tes idéaux de fidélité et d'honnêteté. Vois cette histoire comme un bienfait, un remède contre les personnes malveillantes : tu seras désormais plus méfiant mais aussi plus sélectif.

Courage kheyou
J'avais mal lu.
Donc la première "tromperie" est déjà difficilement pardonnable et en prime elle t'a avoué l'avoir fait 12 jours avant, cette fois sans aucun alibi.

A mon avis ça devait la ronger, et elle a vu que tu pardonnais une tromperie moins grave elle a saisi l'occasion.
Tu étais en couple depuis combien de temps ?

Vous n'étiez pas en couple donc elle baise qui elle veut en fait.
Ça a 20 ans ça veut faire le caide mais ça vomis quand un PC tripote le chibre d'un autre PC... Navrant

2 mecs différents ?

Une belle salope https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 17 août 2022 à 23:11:36 :
2 mois de couple ? 6 mois que vous vous connaissez ? Relativise, tu ne la connais que depuis cette année. Je te souhaite de t'en remettre très vite, et surtout, garde tes valeurs, un jour tu trouveras une femme qui partagera tes idéaux de fidélité et d'honnêteté. Vois cette histoire comme un bienfait, un remède contre les personnes malveillantes : tu seras désormais plus méfiant mais aussi plus sélectif.

Sinon, je valide ceci

2 mois ensembles, c'est rien.
Ce qui fait qu'une rupture est difficile à surpasser, c'est la routine qu'on crée, les moments et tout ce qui se crée avec les années qu'il faut déconstruire méthodiquement, car c'était devenu naturel.

Ici avec 2 mois de relation, dans même pas 1 mois, tu es remis sur pied.

Le 17 août 2022 à 23:15:51 :
Vous n'étiez pas en couple donc elle baise qui elle veut en fait.
Ça a 20 ans ça veut faire le caide mais ça vomis quand un PC tripote le chibre d'un autre PC... Navrant

Ok je retire j'avais pas compris que c'était ta meuf.
C'est vos termes de 2000 qui nous perdent aussi. Ça veut dire quoi relation exclusive? T'es en couple ou t'es célibataire avec des plans culs point barre.

Données du topic

Auteur
lifeless081
Date de création
17 août 2022 à 16:53:36
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 351