Topic de JocndeDeParis :

[QUITTER PARIS] La meilleure ville du sud-ouest ?

Supprimé

Le 17 août 2022 à 10:58:29 :
Mention spéciale à EmpireAllemand94 qui n'est même pas du sud-ouest mais Alsacien (très belle région au passage, j'y ai vécu aussi :noel: ) et qui fait passer les kheys du sud-ouest pour ce qu'ils ne sont pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tu as sûrement vécu à Strasbourg, on te remercie pour ton vote ecolo et pour la plus grande mosquée d Europe chez nous

Le 17 août 2022 à 10:51:14 :

Le 17 août 2022 à 10:45:30 :

Le 17 août 2022 à 10:40:23 :

Le 17 août 2022 à 10:35:53 :

Le 17 août 2022 à 10:25:51 :

Le 17 août 2022 à 10:13:07 :

Le 17 août 2022 à 09:44:25 :
Je te le dis direct : reste à Paris. On en a ras le bol des citadins comme toi qui viennent nous envahir dans nos belles régions parce que vous assumez pas vos votes.
Ou alors tu vas dans une autre grande ville. Mais dégagez de nos campagnes

ahi, la représentation pure et dure du blaireau qui se pense au dessus du reste du monde, je ne te dis pas ça en tant que parisix, mais plutôt en tant que voyageur : je n'ai jamais visité un pays ou des gens assument une telle mentalité de merde :rire: Vous devriez avoir honte :pf:

Redescends, tu me traites de blaireau tu me connais pas alors redescends.
Si tout le monde déteste les parisiens c'est que y'a une raison, c'est eux qui sont détestables, y'a pas de fumée sans feu

C'est comme dire "les noirs", ou "les musulmans" sont "...". Si tu étais venu vivre à Paris plusieurs années (en t'intégrant) tu verrais que personne n'est pareil, 90% des gens sont là quelques années sans avoir grandi à Paris du tout, et qu'il n'y a donc aucun "vrai parisien". Regarde, je trouve ton raisonnement idiot, je présume que tu l'es, mais je ne généralise pas à tous les concitoyens de ta ville qui sont j'imagine d'horizons divers et variés.
J'ai vécu 5 ans à Paris, rencontré plein de monde, et je crois n'en avoir connu 0 qui était né et avait grandi dans cette ville.

J'ai à aucun moment parlé des noirs ou des musulmans :rire:

Cela s'appelle une comparaison, je te parle du fait d'amalgamer un groupe à un individu ou des individus que tu as pu rencontrer. Tu peux le faire sur la base de la provenance géographique, de la couleur de peau, de la religion, ou peu importe quel autre critère tu peux trouver. Dans 100% des cas tu fais un erreur.

Tu es le genre de débile qui regarde que les conséquences (personne aime les parisiens) mais jamais les causes (le comportement détestable des parisiens).
Pour ta gouverne l'ahuri, j'ai vécu pendant plus de 20 ans près de Lyon, j'ai côtoyé plein de gens de divers horizons (noirs, musulmans, bobos, gauchos etc) et j'ai vu la dégradation progressive de cette ville, donc tu seras gentil de la fermer sur mon vécu :ok:

Tu n'as toujours pas compris qu'il n'y a pas de "parisiens". Si tu parles des gens désagréables dans Paris, dans la rue ou le métro quand tu y es allé en vacances, t'inquiète pas, même ici on les déteste :ok:

Si tu as plus de 20 ans et que tu as cette mentalité de toute manière, je ne vais pas chercher à te convaincre, tu vas rester fermé d'esprit et chauvin (peu importe ou tu iras). Je ne peux que te souhaiter de voyager un peu sur d'autres continents et ouvrir ton esprit malheureusement devenu étroit.

Sauf que non en fait, dès qu'on vous critique au lieu d'essayer de comprendre pourquoi, vous vous braquez (la preuve, tu m'as dit que j'étais idiot).
Si les parisiens qui déménagent/voyagent dans nos régions (je parle pas que du sud) étaient intégrés, n'allaient pas chialer à la mairie quand le coq chante ou que le fumier sent un peu trop fort, se croyaient pas tout permis parce que olol je vi1 2 la kapital, on aurait beaucoup moins d'hostilités envers eux (sauf toujours quelques gens très fermés, bien sûr).
Vous dites que vous détestez ces parigots en question mais on sait tous que vous dites ça juste pour bien vous faire voir, donc stop pleurer sur notre hostilité

Pas terrible ton argumentation khey. Tu n'as pas "critiqué" de manière saine et constructive donc n'essaie pas de me faire croire que tu souhaites gentiment "nous comprendre". Tu déverses tranquillement ton discours haineux et tu fais la victime quand tu te prends un "idiot" (oulala d'ailleurs, j'espère que tu t'en remettras). Pire d'ailleurs, tu te sers des réponses pour justifier ton hostilité de départ.
Je suis désolé si tu as eu des boloss qui ont déménagé à un endroit proche d'un corps de ferme sans se renseigner et qu'ils sont allés se plaindre à la mairie ensuite. Je ne sais pas à quel moment tu as cru ensuite que cela s'appliquait aux 2 millions de français qui vivent à Paris. Enfin bref, la différence c'est que si vous vous montez à Paris, on s'en branle d'ou vous venez et on vous prend pour qui vous êtes, et c'est pas parce que "les gens du Sud sont intrinsèquement bons".
Tant que la majorité des gens du Sud n'ont pas ta mentalité, je pense que vos régions ont beaucoup à revendre.

Va t'installer en Corse, même en tant que sudiste, tu verras l'autre côté du miroir. Tu seras un pinzut sans avoir même ouvert ta bouche ou eu l'occasion de montrer qui tu es :oui:

Le 17 août 2022 à 10:51:14 :

Le 17 août 2022 à 10:45:30 :

Le 17 août 2022 à 10:40:23 :

Le 17 août 2022 à 10:35:53 :

Le 17 août 2022 à 10:25:51 :

Le 17 août 2022 à 10:13:07 :

Je te le dis direct : reste à Paris. On en a ras le bol des citadins comme toi qui viennent nous envahir dans nos belles régions parce que vous assumez pas vos votes.

ahi, la représentation pure et dure du blaireau qui se pense au dessus du reste du monde, je ne te dis pas ça en tant que parisix, mais plutôt en tant que voyageur : je n'ai jamais visité un pays ou des gens assument une telle mentalité de merde :rire: Vous devriez avoir honte :pf:

Redescends, tu me traites de blaireau tu me connais pas alors redescends.
Si tout le monde déteste les parisiens c'est que y'a une raison, c'est eux qui sont détestables, y'a pas de fumée sans feu

C'est comme dire "les noirs", ou "les musulmans" sont "...". Si tu étais venu vivre à Paris plusieurs années (en t'intégrant) tu verrais que personne n'est pareil, 90% des gens sont là quelques années sans avoir grandi à Paris du tout, et qu'il n'y a donc aucun "vrai parisien". Regarde, je trouve ton raisonnement idiot, je présume que tu l'es, mais je ne généralise pas à tous les concitoyens de ta ville qui sont j'imagine d'horizons divers et variés.
J'ai vécu 5 ans à Paris, rencontré plein de monde, et je crois n'en avoir connu 0 qui était né et avait grandi dans cette ville.

J'ai à aucun moment parlé des noirs ou des musulmans :rire:

Cela s'appelle une comparaison, je te parle du fait d'amalgamer un groupe à un individu ou des individus que tu as pu rencontrer. Tu peux le faire sur la base de la provenance géographique, de la couleur de peau, de la religion, ou peu importe quel autre critère tu peux trouver. Dans 100% des cas tu fais un erreur.

Tu es le genre de débile qui regarde que les conséquences (personne aime les parisiens) mais jamais les causes (le comportement détestable des parisiens).
Pour ta gouverne l'ahuri, j'ai vécu pendant plus de 20 ans près de Lyon, j'ai côtoyé plein de gens de divers horizons (noirs, musulmans, bobos, gauchos etc) et j'ai vu la dégradation progressive de cette ville, donc tu seras gentil de la fermer sur mon vécu :ok:

Tu n'as toujours pas compris qu'il n'y a pas de "parisiens". Si tu parles des gens désagréables dans Paris, dans la rue ou le métro quand tu y es allé en vacances, t'inquiète pas, même ici on les déteste :ok:

Si tu as plus de 20 ans et que tu as cette mentalité de toute manière, je ne vais pas chercher à te convaincre, tu vas rester fermé d'esprit et chauvin (peu importe ou tu iras). Je ne peux que te souhaiter de voyager un peu sur d'autres continents et ouvrir ton esprit malheureusement devenu étroit.

Sauf que non en fait, dès qu'on vous critique au lieu d'essayer de comprendre pourquoi, vous vous braquez (la preuve, tu m'as dit que j'étais idiot).
Si les parisiens qui déménagent/voyagent dans nos régions (je parle pas que du sud) étaient intégrés, n'allaient pas chialer à la mairie quand le coq chante ou que le fumier sent un peu trop fort, se croyaient pas tout permis parce que olol je vi1 2 la kapital, on aurait beaucoup moins d'hostilités envers eux (sauf toujours quelques gens très fermés, bien sûr).
Vous dites que vous détestez ces parigots en question mais on sait tous que vous dites ça juste pour bien vous faire voir, donc stop pleurer sur notre hostilité

Plusieurs pages que je vois tes interventions, t'es vraiment un gros debilos.

T'as jamais entendu les provinciaux craché H24 à Paris sur Paris depuis ton trou du cul ça se voit.

Parce que dans vos bleds pourris de RSAISTES ou smicard dès que les gens sont un poil éduqués et dépassent le niveau BAC avec la volonté de dépasser les 3000€/mois, ils ont pas le choix que de monter sur Paris pour avoir de l'exp et/ou du taff.
Ces vieux types sont les 1ers à se plaindre H24 de Paris, mais frérot si t'es ici c'est que ta cambrousse c'est la mort professionnellement parlant.
En soit, personne te force à venir à Paris.

Donc si les provinciaux s’intègrent pas à la vie parisienne, pourquoi les parisiens feraient l’effort de s’intégrer à la vie de "on s’en bat les couilles de la région"?

Si vos gars se comportent comme des merdes et sont tolérés ça doit être réciproque POINT.

Le 17 août 2022 à 11:01:39 :

Mention spéciale à EmpireAllemand94 qui n'est même pas du sud-ouest mais Alsacien (très belle région au passage, j'y ai vécu aussi :noel: ) et qui fait passer les kheys du sud-ouest pour ce qu'ils ne sont pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tu as sûrement vécu à Strasbourg, on te remercie pour ton vote ecolo et pour la plus grande mosquée d Europe chez nous

Colmar > Strasbourg

Ahi comment ça rage de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Evite la Méditerranée c'est full Cas sociaux :rire:

Le 17 août 2022 à 10:57:38 :
Vous avez vu le film as bestas ? Ce thread on dirait ca

Aya il est dans ma liste "à voir", tu me donnes hâte :rire:

Albi :hap:

Bon en vrai, c'est une ville dortoir de Toulouse, mais honnêtement c'est très sympa pour y habiter et en plus t'as des paysages absolument splendides dans les alentours :bave: T'as aussi la Montagne Noire (c'est le bout du Massif Central) et t'as aussi l'Auvergne et le Cantal facile d'accès :ok:

Ce forum le sujet c'est les villes sympas du sud ouest ca termine en debat anti parisiens mené par un germanofrcais alsacien
Le sud ouest autour de Toulouse c'est mort. Go sud est vers Toulon - Hyères - Bormes les Mimosas :oui:

Le 17 août 2022 à 11:02:53 :

Colmar > Strasbourg

Le problème de Colmar, C est que c est en voie de se faire GR, ça va devenir un shithole.

En vrai les villes deviennent des shithole au prorata des Parisix qui s y installent et qui y vont venir de la diversité.

Haguenau est encore vivable en Alsace pour l instant

Le 17 août 2022 à 11:04:46 :
Ce forum le sujet c'est les villes sympas du sud ouest ca termine en debat anti parisiens mené par un germanofrcais alsacien

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 août 2022 à 11:06:24 :

Le 17 août 2022 à 11:02:53 :

Colmar > Strasbourg

Le problème de Colmar, C est que c est en voie de se faire GR, ça va devenir un shithole.

En vrai les villes deviennent des shithole au prorata des Parisix qui s y installent et qui y vont venir de la diversité.

Haguenau est encore vivable en Alsace pour l instant

Je crois que toi tu n'as pas compris qu'on est bcp de parisix à regretter le GR de Paris aussi. C'est pas les parisiens le problème, c'est le gouvernement pour lequel a voté la population française. Et à ce que j'entends, certaines villes du Sud sont bien pires que Paris à ce niveau là. A la limite si vous accueillez des parisiens vous allez ralentir le GR de vos villes :noel:

Tout est dit dans ce post. Quand on voit ce que ça donne les Parisiens en Bretagne ou au Pays Basque je vais tout faire pour éviter qu'ils s'exportent en province.

Le 17 août 2022 à 11:05:05 :
Le sud ouest autour de Toulouse c'est mort. Go sud est vers Toulon - Hyères - Bormes les Mimosas :oui:

Hyères, tu dirais que c'est bien en étant jeune quand même? C'est un peu là ou vont tous les retraités aisés (à juste titre :oui: )

Le khey qui balance ce sticker normal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660720931-full.jpeg

Aaaaaayaa

Le 17 août 2022 à 09:54:11 :
L'ahuris, 1h30 c’est énorme, tu vas jamais y aller :rire:

ceci

les gens qui disent "Toulouse est à la fois près des montagnes et de la mer" c'est du n'importe quoi, on est à 1h30 de la mer.
A les entendre, Toulouse serait à côté de la mer, on n'est pas Perpignan non plus :rire:

J’ai eu ce choix à faire et quitte à quitter paris autant aller a l’étranger honnêtement.

Le 17 août 2022 à 11:11:39 :

Le 17 août 2022 à 09:54:11 :
L'ahuris, 1h30 c’est énorme, tu vas jamais y aller :rire:

ceci

les gens qui disent "Toulouse est à la fois près des montagnes et de la mer" c'est du n'importe quoi, on est à 1h30 de la mer.
A les entendre, Toulouse serait à côté de la mer, on n'est pas Perpignan non plus :rire:

En même temps t'as les premières stations de skis c'est pas hyper loin et ouais Narbonne depuis Toulouse c'est pas hyper loin non plus :ok:

T'as même le train pour y aller mais c'est vrai, c'est long d'y aller en train :oui:

Le 17 août 2022 à 11:09:50 :

Tout est dit dans ce post. Quand on voit ce que ça donne les Parisiens en Bretagne ou au Pays Basque je vais tout faire pour éviter qu'ils s'exportent en province.

Ce qui est bien, C est qu'ils peuvent aller aux quatre coins de la France, en Bretagne, dans le sud ouest, en Alsace, ils sont détestes de partout et finir par revenir dans leur shithole urbain.

Ils sont déjà grillés de base

Données du topic

Auteur
JocndeDeParis
Date de création
17 août 2022 à 09:24:17
Date de suppression
20 août 2022 à 09:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
193