Topic de JocndeDeParis :

[QUITTER PARIS] La meilleure ville du sud-ouest ?

Supprimé

Et l'op pourquoi vous ne pensez pas à Lisbonne ou Barcelone, si vous trouvez des jobs anglophones dans de grosses boites qui y ont des sièges? C'est l'alternative que l'on garde avec ma copine perso (à côté de la question Sud-Ouest)

Je sais que c'est plus Ă  l'Est d'ailleurs, mais des kheys qui ont un avis sur La Rochelle et Aix?

Le 17 août 2022 à 10:42:32 :

Le 17 août 2022 à 10:39:26 :

Le 17 août 2022 à 10:35:15 :

Le 17 août 2022 à 10:32:38 :

Le 17 août 2022 à 10:23:25 :

Le 17 août 2022 à 10:18:41 :
J’ai vécu 2 ans à Biarritz et je suis vite rentré à Paris tellement la désillusion était grande.
Je te conseil une grande ville comme Bordeaux ou Toulouse :ok:

Qu'est-ce qui t'a déçu khey ?

La pluie toute l’année, les basques (on m’a déjà dit que je leur volais leur travail en tant que parisien) , c’est totalement mort de Octobre à Mai, pas de travail ou alors payé une misère sauf si tu es indépendant ou profession libérale, le tgv ou l’avion très cher pour faire des aller retour à Paris, la mentalité Jambon/feria/rugby..

Les points positifs et incontestables :

La beauté des paysages et de la région, l’océan, le surf, le calme et la détente, la proximité avec l’Espagne, l’ambiance en Juin et en Septembre.

Tu vas dans une région qui est pas la tienne, tu t'adaptes en fait
Putain et après vous osez faire les étonnés que tout le monde vous déteste :rire: :rire: :rire:

A paris on a pas 3 sujets de conversation, on parle de tout, on a une ouverture d’esprit, alors que je peux jurer que quand je vivais et travaillais à Biarritz, il n’y avait que 4 ou 5 sujets qui revenaient sans cesse :
La fête du jambon, les fêtes de Bayonne, le Rugby, le Surf, les courses en Espagne à la frontière.

Et bah reste y à Paris mais vient pas péter les couilles aux locaux, putain mais quel abruti :rire:
T'as parlé avec 3 basques et ça y est tu sors des généralités, par contre avec vous dès qu'on en fait vous pleurez :rire:

Tu représentes vraiment toute la beauferie des sudistes, bravo :)

Le 17 août 2022 à 10:48:20 :
Et l'op pourquoi vous ne pensez pas à Lisbonne ou Barcelone, si vous trouvez des jobs anglophones dans de grosses boites qui y ont des sièges? C'est l'alternative que l'on garde avec ma copine perso (à côté de la question Sud-Ouest)

Je sais que c'est plus Ă  l'Est d'ailleurs, mais des kheys qui ont un avis sur La Rochelle et Aix?

C'est cool aussi et on pourrait en effet trouver du taf mais pour l'instant on veut rester en France. Mais dans quelques temps pourquoi pas !

Le 17 août 2022 à 10:46:24 :

Le 17 août 2022 à 10:44:55 :

Le 17 août 2022 à 10:40:45 :

Le 17 août 2022 à 10:37:43 :

J’ai vécu 2 ans à Biarritz et je suis vite rentré à Paris tellement la désillusion était grande.

La pluie toute l’année, les basques (on m’a déjà dit que je leur volais leur travail en tant que parisien) , c’est totalement mort de Octobre à Mai, pas de travail ou alors payé une misère sauf si tu es indépendant ou profession libérale, le tgv ou l’avion très cher pour faire des aller retour à Paris, la mentalité Jambon/feria/rugby..

La beauté des paysages et de la région, l’océan, le surf, le calme et la détente, la proximité avec l’Espagne, l’ambiance en Juin et en Septembre.

Putain et après vous osez faire les étonnés que tout le monde vous déteste :rire: :rire: :rire:

:rire: les Parisix font ça partout :rire:

"oui la région est belle, on y mange bien, il y a de belles sortis, par contre les locaux sont méchants avec nous" :rire:

Les mecs vont dans des endroits alors qu'ils méprisent les locaux :rire:

Tu peux te rassurer comme tu veux, mais la haine sur ce topic c'est vous qui l'amenez, ensuite vous vous étonnez que les gens n'apprécient pas. Je suis d'accord que lorsqu'on vient quelque part, c'est à nous même de s'intégrer, mais votre devoir de local c'est d'être accueillant avec ceux qui ont le désir de s'intégrer, comme partout dans le monde.

"devoir de local c est d ĂŞtre accueillant", tu as vraiment cru qu on allait ĂŞtre accueillant face Ă  des Parisix gauchistes ?

En Alsace près de mon village, il y a régulièrement des Parisix qui se pointent, passé le 1er mois de sucage de boule "l Alsace C est jolie, la bouffe est bonne blabla", vous finissez par révéler votre vrai nature perfide et votre volonté impérialiste de massacrer notre culture Alsacienne.

Ce qui est bien, C est que comme tout parasite, vous finissez par disparaître assez rapidement

Personnellement je vote extrĂŞme droite, et je viens de t'expliquer exactement l'inverse de ce que tu racontes, les personnes qui viennent doivent s'adapter. Mais continue de boucler c'est bien.

Un Parisix ne peut pas s adapter, c est dans votre nature, le fait d avoir vécu à Paris vous change, Quelqu un qui a réussi à supporter et à aimer Paris ne peut être qu un dégénéré, C est ainsi

Le 17 août 2022 à 10:45:30 :

Le 17 août 2022 à 10:40:23 :

Le 17 août 2022 à 10:35:53 :

Le 17 août 2022 à 10:25:51 :

Le 17 août 2022 à 10:13:07 :

Le 17 août 2022 à 09:44:25 :
Je te le dis direct : reste à Paris. On en a ras le bol des citadins comme toi qui viennent nous envahir dans nos belles régions parce que vous assumez pas vos votes.
Ou alors tu vas dans une autre grande ville. Mais dégagez de nos campagnes

ahi, la représentation pure et dure du blaireau qui se pense au dessus du reste du monde, je ne te dis pas ça en tant que parisix, mais plutôt en tant que voyageur : je n'ai jamais visité un pays ou des gens assument une telle mentalité de merde :rire: Vous devriez avoir honte :pf:

Redescends, tu me traites de blaireau tu me connais pas alors redescends.
Si tout le monde déteste les parisiens c'est que y'a une raison, c'est eux qui sont détestables, y'a pas de fumée sans feu

C'est comme dire "les noirs", ou "les musulmans" sont "...". Si tu étais venu vivre à Paris plusieurs années (en t'intégrant) tu verrais que personne n'est pareil, 90% des gens sont là quelques années sans avoir grandi à Paris du tout, et qu'il n'y a donc aucun "vrai parisien". Regarde, je trouve ton raisonnement idiot, je présume que tu l'es, mais je ne généralise pas à tous les concitoyens de ta ville qui sont j'imagine d'horizons divers et variés.
J'ai vécu 5 ans à Paris, rencontré plein de monde, et je crois n'en avoir connu 0 qui était né et avait grandi dans cette ville.

J'ai à aucun moment parlé des noirs ou des musulmans :rire:

Cela s'appelle une comparaison, je te parle du fait d'amalgamer un groupe à un individu ou des individus que tu as pu rencontrer. Tu peux le faire sur la base de la provenance géographique, de la couleur de peau, de la religion, ou peu importe quel autre critère tu peux trouver. Dans 100% des cas tu fais un erreur.

Tu es le genre de débile qui regarde que les conséquences (personne aime les parisiens) mais jamais les causes (le comportement détestable des parisiens).
Pour ta gouverne l'ahuri, j'ai vécu pendant plus de 20 ans près de Lyon, j'ai côtoyé plein de gens de divers horizons (noirs, musulmans, bobos, gauchos etc) et j'ai vu la dégradation progressive de cette ville, donc tu seras gentil de la fermer sur mon vécu :ok:

Tu n'as toujours pas compris qu'il n'y a pas de "parisiens". Si tu parles des gens désagréables dans Paris, dans la rue ou le métro quand tu y es allé en vacances, t'inquiète pas, même ici on les déteste :ok:

Si tu as plus de 20 ans et que tu as cette mentalité de toute manière, je ne vais pas chercher à te convaincre, tu vas rester fermé d'esprit et chauvin (peu importe ou tu iras). Je ne peux que te souhaiter de voyager un peu sur d'autres continents et ouvrir ton esprit malheureusement devenu étroit.

Sauf que non en fait, dès qu'on vous critique au lieu d'essayer de comprendre pourquoi, vous vous braquez (la preuve, tu m'as dit que j'étais idiot).
Si les parisiens qui déménagent/voyagent dans nos régions (je parle pas que du sud) étaient intégrés, n'allaient pas chialer à la mairie quand le coq chante ou que le fumier sent un peu trop fort, se croyaient pas tout permis parce que olol je vi1 2 la kapital, on aurait beaucoup moins d'hostilités envers eux (sauf toujours quelques gens très fermés, bien sûr).
Vous dites que vous détestez ces parigots en question mais on sait tous que vous dites ça juste pour bien vous faire voir, donc stop pleurer sur notre hostilité

restez chez vous les parigots on veut pas de vous en province.

avant c'etait "gneu gneu paris trop ouf on y trouve ce qu'on veut et y a plein de truc a faire gneu gneu"

ALORS RESTEZ Y ET FAITES NOUS PAS CHIER

le pire c'est que les parigots qui viennent sont ceux qui se plaignent de tout.
bas fallait pas venir bande de déb*les

Le 17 août 2022 à 10:50:23 :

Le 17 août 2022 à 10:42:32 :

Le 17 août 2022 à 10:39:26 :

A paris on a pas 3 sujets de conversation, on parle de tout, on a une ouverture d’esprit, alors que je peux jurer que quand je vivais et travaillais à Biarritz, il n’y avait que 4 ou 5 sujets qui revenaient sans cesse :
La fête du jambon, les fêtes de Bayonne, le Rugby, le Surf, les courses en Espagne à la frontière.

Et bah reste y à Paris mais vient pas péter les couilles aux locaux, putain mais quel abruti :rire:
T'as parlé avec 3 basques et ça y est tu sors des généralités, par contre avec vous dès qu'on en fait vous pleurez :rire:

Tu représentes vraiment toute la beauferie des sudistes, bravo :)

Quelle agrumentation :bravo:
Pour me mettre à ton niveau : je préfère représenter la beauferie des sudistes que l'arrogance et le caractère hautain des parisiens :ok:

80% des parisix sont pas parisix.
J'ai vecu a paris un moment pour le taff et ma meuf de l'epoque.

Bon, merci aux kheys qui ont répondu, j'ai une petite liste à laquelle je vais réfléchir :ok:

Je laisse le topic aux choffix pour qu'ils continuent de rager sur les parisiens parce qu'apparemment on est tous très vilains et ça leur fait du bien de déverser leur haine ici. Malheureusement pour vous vos tentatives d'intimidation n'ont aucun effet sur moi et si je viens j'ai hâte de vous rencontrer et de boire des bières avec vous en dépit de votre phobie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png

Je te le dis direct : reste à Paris. On en a ras le bol des citadins comme toi qui viennent nous envahir dans nos belles régions parce que vous assumez pas vos votes.

ceciENT

Je débarque bientôt aussi les kheys vous apporter la civilisation

Le 17 août 2022 à 10:25:51 :

Le 17 août 2022 à 10:13:07 :

ahi, la représentation pure et dure du blaireau qui se pense au dessus du reste du monde, je ne te dis pas ça en tant que parisix, mais plutôt en tant que voyageur : je n'ai jamais visité un pays ou des gens assument une telle mentalité de merde :rire: Vous devriez avoir honte :pf:

Redescends, tu me traites de blaireau tu me connais pas alors redescends.
Si tout le monde déteste les parisiens c'est que y'a une raison, c'est eux qui sont détestables, y'a pas de fumée sans feu

FACTS :ouch:

Le 17 août 2022 à 10:51:14 :

avant c'etait "gneu gneu paris trop ouf on y trouve ce qu'on veut et y a plein de truc a faire gneu gneu"

Dans mon village en Alsace, un Parisix s était installé à côté de chez mon oncle, et au bout de quelques mois, ce Parisix a été à la gendarmerie pour signaler que le chien de mon Oncle allait de temps en temps sur son terrain :rire:

Bien sûr, le gendarme est venue nous le dire, l erreur du Parisix, C était que la maison qu'il louer appartient à des amis de la famille :rire: on lui a pourri la vie, il a vite dégager :rire:

Vous avez vu le film as bestas ? Ce thread on dirait ca

Le 17 août 2022 à 10:51:14 :

+++++

Mention spéciale à EmpireAllemand94 qui n'est même pas du sud-ouest mais Alsacien (très belle région au passage, j'y ai vécu aussi :noel: ) et qui fait passer les kheys du sud-ouest pour ce qu'ils ne sont pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Alsacien donc moitié merkel centrale a charbon...

Le 17 août 2022 à 09:49:47 :
DĂ©gage de chez nous parigots de merde

:rire:

Données du topic

Auteur
JocndeDeParis
Date de création
17 août 2022 à 09:24:17
Date de suppression
20 août 2022 à 09:20:00
Supprimé par
Auteur