[QUITTER PARIS] La meilleure ville du sud-ouest ?
SuppriméLe 17 août 2022 à 09:35:33 :
Le 17 août 2022 à 09:32:28 :
Si tu es de Paris, tu risques d'avoir de grosses déconvenues en venant dans le sud, et particulièrement à Biarritz... Si tu veux t'intégrer, ne fais aucun commentaire ni aucune comparaison avec Paris. Adapte toi aux locaux, leurs us et coutumes sans faire de remarques sinon tu vas vivre (à juste titre) un enfer.
Les Parisiens ont très mauvaise réputation dans la France entière, mais dans le sud ouest on peut encore moins les encadrer.
Donc profil bas, fond toi dans la masse et tout se passera bienL'op te laisse pas faire par ce genre de campagnards arriérés, n'oublie pas que tu viens de la ville et que tu apporte la lumière aux paysans du sud-ouest, ils peuvent être un peu bourrus mais c'est que de la gueule et tout se passera très bien, assume d'où tu viens.
On ne va pas feeder ça mon clé
Le 17 août 2022 à 09:40:04 :
Biarritz c'est pas chancED ?
Aucune idée mais je m'en fous, j'habite dans le 93 c'est pas ça qui me fait peur
Ou alors tu vas dans une autre grande ville. Mais dégagez de nos campagnes
Le 17 août 2022 à 09:44:25 :
Je te le dis direct : reste à Paris. On en a ras le bol des citadins comme toi qui viennent nous envahir dans nos belles régions parce que vous assumez pas vos votes.
+1
Le 17 août 2022 à 09:44:25 :
Je te le dis direct : reste à Paris. On en a ras le bol des citadins comme toi qui viennent nous envahir dans nos belles régions parce que vous assumez pas vos votes.
Le 17 août 2022 à 09:42:29 :
Des avis sur Bayonne ?
Très bonne ville
Le 17 août 2022 à 09:45:06 :
Mont-de-Marsan mec, c'est stylé
Ville claquée
Le 17 août 2022 à 09:32:27 :
Toulouse c'est masterclasss : beaucoup de recrutement, loyer abordable, bonne ambiance (resto, bar, ect..) la mer a 1h30, l’Espagne a 1h30, des salles de sport partout (de bon club et association)Le seul défaut c'est qui faut aimer le progrès
1h30 c'est énorme sale CUCK
même a Paris ta la mer a 1h30
Va à Bordeaux, le Paris du Sud, vous serez bien entre cucks citadins
Le 17 août 2022 à 09:47:29 :
Les Parisiens ont très mauvaise réputation dans le Sud-Ouest
Comme dit plus haut on a mauvaise réputation partout dans le monde, notamment à cause des Français qui ne connaissent aucun parisien mais participent à entretenir le cliché du parisien hautain, pédant, du connard quoi Y en a, c'est vrai, mais y en a pas qu'à Paris et y en a pas plus qu'ailleurs à Paris
Vous n'aurez pas ma haine les chauvins, j'ai toujours combattu avec succès cette mauvaise réputation partout où je suis allé
Données du topic
- Auteur
- JocndeDeParis
- Date de création
- 17 août 2022 à 09:24:17
- Date de suppression
- 20 août 2022 à 09:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC