Topic de JocndeDeParis :

[QUITTER PARIS] La meilleure ville du sud-ouest ?

Supprimé

Le 17 août 2022 à 09:35:33 :

Le 17 août 2022 à 09:32:28 :
Si tu es de Paris, tu risques d'avoir de grosses déconvenues en venant dans le sud, et particulièrement à Biarritz... Si tu veux t'intégrer, ne fais aucun commentaire ni aucune comparaison avec Paris. Adapte toi aux locaux, leurs us et coutumes sans faire de remarques sinon tu vas vivre (à juste titre) un enfer.
Les Parisiens ont très mauvaise réputation dans la France entière, mais dans le sud ouest on peut encore moins les encadrer.
Donc profil bas, fond toi dans la masse et tout se passera bien

L'op te laisse pas faire par ce genre de campagnards arriérés, n'oublie pas que tu viens de la ville et que tu apporte la lumière aux paysans du sud-ouest, ils peuvent être un peu bourrus mais c'est que de la gueule et tout se passera très bien, assume d'où tu viens.

On ne va pas feeder ça mon clé :)

Le 17 août 2022 à 09:37:28 :
le sud-ouest ? En été si ta ville est pas ravagée par les flammes, tu cuireras tout seul sous la canicule par 38 degrés.

Mais sinon c'est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

D'où le bord de mer pour se protéger des flammes dans l'eau :noel:

Biarritz c'est pas chancED ?

Le 17 août 2022 à 09:40:04 :
Biarritz c'est pas chancED ?

Aucune idée mais je m'en fous, j'habite dans le 93 c'est pas ça qui me fait peur :noel:

Je te le dis direct : reste à Paris. On en a ras le bol des citadins comme toi qui viennent nous envahir dans nos belles régions parce que vous assumez pas vos votes.
Ou alors tu vas dans une autre grande ville. Mais dégagez de nos campagnes
Mont-de-Marsan mec, c'est stylé
Arcachon, sans l'ombre d'un doute, beaucoup de végétation, très calme, très jolie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Les Parisiens ont très mauvaise réputation dans le Sud-Ouest

Le 17 août 2022 à 09:44:25 :
Je te le dis direct : reste à Paris. On en a ras le bol des citadins comme toi qui viennent nous envahir dans nos belles régions parce que vous assumez pas vos votes.

+1

Le 17 août 2022 à 09:44:25 :

Ayaaaa on fait ce qu'on veut khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 17 août 2022 à 09:42:29 :
Des avis sur Bayonne ?

Très bonne ville

Le 17 août 2022 à 09:45:06 :
Mont-de-Marsan mec, c'est stylé

Ville claquée

Dégage de chez nous parigots de merde

Le 17 août 2022 à 09:32:27 :
Toulouse c'est masterclasss : beaucoup de recrutement, loyer abordable, bonne ambiance (resto, bar, ect..) la mer a 1h30, l’Espagne a 1h30, des salles de sport partout (de bon club et association)

Le seul défaut c'est qui faut aimer le progrès :ok:

1h30 c'est énorme sale CUCK
même a Paris ta la mer a 1h30

Non vous faites pas ce que vous voulez. Personne vous aime, vous prenez les campagnards pour des beaufs arriérés, vous les méprisez mais dès que y'a un peu de chances dans votre ville claquée vous vous barrez en campagne et vous venez pleurer à la mairie parce que le coq du fermier chante à 6h ou parce que ça sent un peu trop le fumier.
Va à Bordeaux, le Paris du Sud, vous serez bien entre cucks citadins :ok:

Le 17 août 2022 à 09:47:29 :
Les Parisiens ont très mauvaise réputation dans le Sud-Ouest

Comme dit plus haut on a mauvaise réputation partout dans le monde, notamment à cause des Français qui ne connaissent aucun parisien mais participent à entretenir le cliché du parisien hautain, pédant, du connard quoi :noel: Y en a, c'est vrai, mais y en a pas qu'à Paris et y en a pas plus qu'ailleurs à Paris :noel:

Vous n'aurez pas ma haine les chauvins, j'ai toujours combattu avec succès cette mauvaise réputation partout où je suis allé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png

Lahuris, 1h30 c’est énorme, tu vas jamais y aller :rire:

Données du topic

Auteur
JocndeDeParis
Date de création
17 août 2022 à 09:24:17
Date de suppression
20 août 2022 à 09:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
193