Topic de HenryKheyvill :

Les abeilles qui te mettent des coups de pression dans la rue on en parle ?

Supprimé
Les guêpes ces saletés avec les frelons :malade:
L'abdomen des frelons me fait frissonner. :peur:

Les guêpes qui se mettent dans le verre quand tu bois en terrasse, c'est chiant. Elles sont attirées par le sucre.

Attention aux allergies.

Le 15 août 2022 à 17:29:03 :
Les guêpes ces saletés avec les frelons :malade:

genre t'as peur de ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/1/1660577423-guepe-mignonne-sur-un-fond-blanc-illustration-de-vecteur-avec-l-insecte-le-151487872.jpg

Il est pas normal. Il n'est pas en continuité avec le corps. :peur:
C'est un cauchemar de voir ça voler près de soi. :fou:

Le 15 août 2022 à 17:30:23 :
Les guêpes qui se mettent dans le verre quand tu bois en terrasse, c'est chiant. Elles sont attirées par le sucre.

Attention aux allergies.

Bah comme les autres insectes. :(

L’abeille meurt aussi en te piquant, c’est de bonne guerre du coup

HenryKheyvill
15 août 2022 à 17:11:08 :
Bordel mais elles cassent vraiment les couilles c'est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On peux pas marcher tranquillement dans la rue sans se faire accoster par une abeille qui cherche du sucre

Elle te vole a 2cm du visage menaçant de te piquer (je suis allergique en plus je risque d'en mourir)

Elle peuvent pas nous foutre la paix franchement ? J'aime bien les abeilles mais parfois elles sont vraiment casse couille

Ca t'apprendra à faire mouiller toutes les meufs alors que t'es un acteur bidon qui a juste une belle gueule, mais la vérité c'est que t'es gras comme un phoque, en plus de ne pas avoir l'air malin, et que dans peu de temps la calvitie t'aura fait redescendre sur Terre, espèce de sale connard condescendant.

Données du topic

Auteur
HenryKheyvill
Date de création
15 août 2022 à 17:11:08
Date de suppression
1 septembre 2022 à 11:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 791