[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 20 mai 2024 à 09:45:38 :
Vote 5 : laisser le contrôle au double maléfique et emprunter la dark road
Go.
+ Léo qui nous pourchasse pour tuer Madarastin en disant "Tu as bien changé Célestin, tu as sombré du côté obscur" en oubliant que c'est lui qui y a aussi participer indirectement pour avoir un peu de défis.
Bon, je vote 3, autant tenter le coup.
Le 19 mai 2024 à 15:40:27 :
Vote 1)Faut toujours qu'on se fasse trahir putain.
Rebeu2Marbe a bien argumenté pour le choix un, de plus j'ajouterais que s'auto-assommer est aussi un acte symbolique, pour faire comprendre à Madaralestin que si l'une des deux personnalités tombe, alors l'autre aussi.
Au pire si ça ne marche pas on obtient un power-up donc ce n'est pas plus mal au final.
On se fait trahir par nous-même bordel, le summun du cuckisme
Vote 1 in despite of
Le 20 mai 2024 à 07:21:31 :
Le 19 mai 2024 à 21:22:31 :
Tu peux pas rajouter des choix l'Op ou on est forcé de choisir ?
Ayaaa non, parfois il faut faire des choix difficiles
Ceux qui votent 3 bordel
Voilà comment ça va se passer :
Hadès, j'ai b... Besoin d'..d'aide...
Hadès fonce comme il peut vers Célestin afin de le cogner avec une force qui le fera rejoindre momentanément Dodrio
Vous avez cru que j'allais attendre les bras croisées ?! MEWTWO !
Mewtwo, devenu plus monstrueux encore, s'interpose et envoie valdinguer Hadès avec une puissance jamais vu auparavant
Bon, voilà une bonne chose de faite. Il est temps de se servir dans son roaster...
Fin de la fic
PS l'OP, Dark Mewtwo, grâce à Pokken, a le même statut que Dark Lugia, ils sont quasi-canon grâce aux spin-off officiels de pokémon ! Sacré hasard n'est ce pas ?
Le 20 mai 2024 à 13:13:19 :
Ceux qui votent 3 bordelVoilà comment ça va se passer :
Hadès, j'ai b... Besoin d'..d'aide...
Hadès fonce comme il peut vers Célestin afin de le cogner avec une force qui le fera rejoindre momentanément Dodrio
Vous avez cru que j'allais attendre les bras croisées ?! MEWTWO !
Mewtwo, devenu plus monstrueux encore, s'interpose et envoie valdinguer Hadès avec une puissance jamais vu auparavant
Bon, voilà une bonne chose de faite. Il est temps de se servir dans son roaster...
Fin de la fic
PS l'OP, Dark Mewtwo, grâce à Pokken, a le même statut que Dark Lugia, ils sont quasi-canon grâce aux spin-off officiels de pokémon ! Sacré hasard n'est ce pas ?
Le 20 mai 2024 à 14:13:04 :
L'op qui change le 14:30-15H par un 22h.
Goudjaaa j'ai vu que j'aurais pas été dispo, j'ai préféré décaler en espérant que personne n'ait vu..
Le 20 mai 2024 à 16:55:30 :
Le 20 mai 2024 à 16:52:51 LePatriarche a écrit :
L'op qui change le 14:30-15H par un 22h.Goudjaaa j'ai vu que j'aurais pas été dispo, j'ai préféré décaler en espérant que personne n'ait vu..
Si tu voulais passer inaperçu il fallait au moins supprimer le message original.
Je l'ai peut-être supprimé trop tard ahi
Le chapitre sera court mais avec une révélation, j'ai déjà la trame en tête
Le 20 mai 2024 à 17:05:29 LePatriarche a écrit :
Le 20 mai 2024 à 16:55:30 :
Le 20 mai 2024 à 16:52:51 LePatriarche a écrit :
L'op qui change le 14:30-15H par un 22h.Goudjaaa j'ai vu que j'aurais pas été dispo, j'ai préféré décaler en espérant que personne n'ait vu..
Si tu voulais passer inaperçu il fallait au moins supprimer le message original.
Je l'ai peut-être supprimé trop tard ahi
Le chapitre sera court mais avec une révélation, j'ai déjà la trame en tête
Le 20 mai 2024 à 17:52:57 :
VOTE 1), on est des bonhommes et on gère seulEt si ça marche pas...
Pourvu que le double maléfique foute Aléna dehors pour la fabuleuse Kiko alors
Madara et Kiko ce scénario INCROYABLE qu’on pourrait avoir ! On serait les Bonnie and Clyde du monde Pokemon.
Perso, je préfère Madara à Celestin donc même si on arrive pas à récup notre corps je serais tout de même refait
Les 2 personnalités me font penser à Yugi, et je pense que ce serait tout aussi incroyable d’avoir un match Célestin vs Madara
Oh-Oh l’oiseau de lumière vs Dark Lugia
Sablestin eveillé vs Dark Ptera
Et pour finir, Mew vs Mew Two
Le scénario de Patriarche est tellement bien construit que même les « What if » qu’on imagine ont l’air tout aussi incroyable que le scénario original
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28201
- Nb. messages JVC
- 27514