[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 16 mai 2024 à 10:21:59 :
On en reparlera de la "fin de la fic" en Août 2025.
Je pense faire en sorte que la fic finisse mi-juillet (2024 ), ce sera au début des grandes vacances, ça me laissera le temps de relire toute la fic et de faire des chapitres de conclusion de qualité, sans rallonger la fic durant l'été (où je sais déjà clairement que j'aurais pas la foi d'écrire ). Donc mi-juillet ça me semble raisonnable (ce message me ressortira à la gueule si la fic n'est pas finit mi-juillet mais je prends le risque )
Avril à septembre : les premiers tours
Octobre-Novembre : Combat contre Alena + Cillian en quarts
Novembre-Décembre : Combat contre Kiko (je m'en souviens comme si c'était hier, bah c'était y'a 6 mois )
Janvier-Février : combat contre Tyson
Le 16 mai 2024 à 21:06:34 :
On en reparlera de la "fin de la fic" en Août 2025.Je pense faire en sorte que la fic finisse mi-juillet (2024 ), ce sera au début des grandes vacances, ça me laissera le temps de relire toute la fic et de faire des chapitres de conclusion de qualité, sans rallonger la fic durant l'été (où je sais déjà clairement que j'aurais pas la foi d'écrire ). Donc mi-juillet ça me semble raisonnable (ce message me ressortira à la gueule si la fic n'est pas finit mi-juillet mais je prends le risque )
Novembre-Décembre : Combat contre Kiko (je m'en souviens comme si c'était hier, bah c'était y'a 6 mois )
Fake, la fic fera minimum août 2024 pour fêté les 2 ans
On en reparlera de la "fin de la fic" en Août 2025.Je pense faire en sorte que la fic finisse mi-juillet (2024 ), ce sera au début des grandes vacances, ça me laissera le temps de relire toute la fic et de faire des chapitres de conclusion de qualité, sans rallonger la fic durant l'été (où je sais déjà clairement que j'aurais pas la foi d'écrire ). Donc mi-juillet ça me semble raisonnable (ce message me ressortira à la gueule si la fic n'est pas finit mi-juillet mais je prends le risque )
Le 17 mai 2024 à 00:27:32 :
il faudrait adapter la BD du mec qui court où l'op promet dix chapitres demain plutôt que trois maintenant
Par contre c'est toujours Léo le boss final de la fic ?
Parce que si Léo est vraiment l'objectif ultime, et est plus fort qu'Hadés (qui possède Giratina, Palkia, Dialga, Darkrai), je me demande bien ce qu'il va pouvoir nous sortir
J'avais fait une pause de fic après la mort de Tyson mais heureux de voir que celle ci se poursuit vers le climax.
Mais je reste septique sur l'intérêt de continuer l'histoire ensuite. Célestin est devenu un homme, le meilleur pire dresseur et n'a plus grand chose à raconter.
Le 17 mai 2024 à 13:09:34 :
Par contre c'est toujours Léo le boss final de la fic ?Parce que si Léo est vraiment l'objectif ultime, et est plus fort qu'Hadés (qui possède Giratina, Palkia, Dialga, Darkrai), je me demande bien ce qu'il va pouvoir nous sortir
Not ready pour qu'après le combat final contre Léo on affronte l'Ange Gardien qui est le véritable boss de fin
2/Mewtwo+madaralestin : IIIII III
3/Lugia I
4/Lugia+Madaralestin: IIIII I
Le 17 mai 2024 à 13:09:34 :
Par contre c'est toujours Léo le boss final de la fic ?Parce que si Léo est vraiment l'objectif ultime, et est plus fort qu'Hadés (qui possède Giratina, Palkia, Dialga, Darkrai), je me demande bien ce qu'il va pouvoir nous sortir
Rayquaza (sans doute plus fort que Giratina), Kyogre sans doute primo, Deoxys (Mewtwo tier on peut imaginer), les trois starter de Kanto op, possiblement d'autres pokemon
Messi est un génie, il n'a pas forcément besoin de légendaires pour être supérieur à tous les autres dresseurs. Le seul Rayquaza lui suffit amplement.
Comme dans la vraie vie en fait. Plus jeune, alors que CR7 avait une alimentation parfaite et enchainait les séances à la salle, Messi, lui, buvait des Cocas (il y a des anecdotes la dessus). Malgré ça, il dépassait cr7 en perf.
Messi, c'est le génie et la technique pure, pas un bourrin physique ou qui empile les légendaires.
Le 18 mai 2024 à 02:38:12 :
Messi est un génie, il n'a pas forcément besoin de légendaires pour être supérieur à tous les autres dresseurs. Le seul Rayquaza lui suffit amplement.Comme dans la vraie vie en fait. Plus jeune, alors que CR7 avait une alimentation parfaite et enchainait les séances à la salle, Messi, lui, buvait des Cocas (il y a des anecdotes la dessus). Malgré ça, il dépassait cr7 en perf.
Messi, c'est le génie et la technique pure, pas un bourrin physique ou qui empile les légendaires.
Exact, je pense que Messi aura une équipe plus traditionnelle en terme de pokémons, donc moins de légendaires mais des pokémons bien entraînés avec un lore etc
Le 18 mai 2024 à 02:38:12 :
Messi est un génie, il n'a pas forcément besoin de légendaires pour être supérieur à tous les autres dresseurs. Le seul Rayquaza lui suffit amplement.Comme dans la vraie vie en fait. Plus jeune, alors que CR7 avait une alimentation parfaite et enchainait les séances à la salle, Messi, lui, buvait des Cocas (il y a des anecdotes la dessus). Malgré ça, il dépassait cr7 en perf.
Ce serait la logique oui, d'autant plus que Chris n'avait que Groudon comme légendaire il me semble
Je vois mal Léo en avoir beaucoup aussi, deux pas plus je pense
Je pense que Messi va nous sortir un trio de Regis ou même Regigigas pour démontrer sa puissance colossale et il aura surement réussi à passer outre son "réveil-lent" par son talent.
Mais ça a l'air plus plausible qu'il n'utilise même pas de légendaire et se base uniquement sur son expérience, talent comme dit par d'autres clés...
Fin bon, on y est pas encore, il faudrait déjà que l'op sorte la sweet.
Le 17 mai 2024 à 00:27:32 :
(c'est exactement ce qu'il va se passer)
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28201
- Nb. messages JVC
- 27514