[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
actuellement
1/Forcer mewtwo a se battre comme un homme : II
2/Mewtwo try de copier la faculte de palkia de controler l'espace : IIIII IIIII I
3/Switch Groudon et nuk la zone I
4/Switch sablestin et tenter un worldslash (certain auront la ref) I
5/MadaraLestin IIIII IIIII IIIII I
6/abandonner le duel et devenir moine
les votes "5+2" on été compte dans la mesure ou l'op accepte ou pas le vote 5
si il est accepter sa donne "switch madaralestin qui utilise mewtwo pour copier palkia"
ou cas la 5 est pas valide la 2 domine
Le 07 avril 2024 à 23:42:17 :
J'espère qu'il y aura pas un choix par chapitre pour les prochaines foisSinon, vote 5
Ouais j'pense aussi que ça risque d'être relou d'avoir un chap "court" même si c'est tous les jours Du coup je ferais la suite demain, en prenant en compte le vote 5 ET AUSSI le 2 Et comme ça il y aura 2 ou 3 chapitres, ça fera + de contenu
Le 08 avril 2024 à 22:28:20 :
actuellement
2/Mewtwo try de copier la faculte de palkia de controler l'espace : IIIII IIIII I
6/abandonner le duel et devenir moineles votes "5+2" on été compte dans la mesure ou l'op accepte ou pas le vote 5
si il est accepter sa donne "switch madaralestin qui utilise mewtwo pour copier palkia"
Le 08 avril 2024 à 22:54:33 :
actuellement
6/abandonner le duel et devenir moineles votes "5+2" on été compte dans la mesure ou l'op accepte ou pas le vote 5
quand je vais te balancer a la fin de la fic que j'ai absolument tout truquer pour avoir mes preference tu va voir flou
Le 09 avril 2024 à 00:11:01 :
actuellement
quand je vais te balancer a la fin de la fic que j'ai absolument tout truquer pour avoir mes preference tu va voir flou
Scénaristiquement, j'aime beaucoup ce qui a été fait jusqu'à maintenant et les choix qui ont été retenus, donc franchement je t'en tiendrais pas rigueur
Le 09 avril 2024 à 00:17:30 :
Le 09 avril 2024 à 00:11:01 :
actuellement
Scénaristiquement, j'aime beaucoup ce qui a été fait jusqu'à maintenant et les choix qui ont été retenus, donc franchement je t'en tiendrais pas rigueur
Le 08 avril 2024 à 22:53:49 :
Le 07 avril 2024 à 23:42:17 :
J'espère qu'il y aura pas un choix par chapitre pour les prochaines foisSinon, vote 5
Ouais j'pense aussi que ça risque d'être relou d'avoir un chap "court" même si c'est tous les jours Du coup je ferais la suite demain, en prenant en compte le vote 5 ET AUSSI le 2 Et comme ça il y aura 2 ou 3 chapitres, ça fera + de contenu
Quel homme généreux
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=ED3XXXQdS74
La 2)
Dans une situation assez complexe, vous comprenez l'enjeu de l'obstacle qui se dresse face à vous. En plus d'être un immense colosse de 2 mètres, Hadès est également un dresseur qui semble avoir des qualités hors norme Cependant, le combat ne fait que commencer. Et tel un archer d'exception, vous disposez de plusieurs cordes à votre arc pour arriver à vos fins
------------
- Je ne m'attendais pas à ce que l'un de ses pokémons puisse canaliser aussi facilement Mewtwo
- Ce Hadès a l'air d'avoir pas mal de ressources Il a dû mener une vie bien sinistre pour pouvoir atteindre un tel niveau de maîtrise sur ses pokémons légendaires
- Je n'ai pas peur de lui, je vais réussir à le battre
- Gamin, ne cède pas aux sirènes de la cupidité, tu veux ? Je te rappelle que nous formons une équipe dorénavant Laisse moi gérer ce combat
Habituellement maître de vos émotions, vous réfléchissez durant un temps. Après tout, vous disposez d'une synergie très particulière avec certains de vos pokémons comme Mew, Sablaireau ou Hypnomade. Mais concernant Mewtwo, vous sentez que vous n'arriverez pas à tirer le meilleur de ce pokémon. Nullement borné ou têtu, vous décidez ainsi de vous mettre en retrait pour le reste du duel
Alors que les idées se bousculaient dans votre tête, aucune n'était réellement satisfaisante pour pouvoir mener à bien ce duel sans causer trop de dégâts. Même si la frustration est présente de laisser votre place aussi tôt dans le duel, vous sentez que c'est la meilleure chose à faire pour la suite du duel
- Tu le gagnes ce foutu combat
- Moi ? Perdre ? Nah, je vais gagner
-------------------------
- Hmm.. Quelque chose semble avoir changé
- TIENS TOI PRÊT, LE MONSTRE DES ENFERS
En une seconde, une explosion immense retentit. Vous le percevez immédiatement dans l'atmosphère du terrain mais surtout au niveau de Mewtwo. D'un geste anodin, il déploie une téléportation furieuse pour frapper de plein fouet Palkia, projetant ce dernier au sol dans un fracas retentissant
Mewtwo s'élance à nouveau pour enchaîner une deuxième frappe, mais exactement à ce moment-là, Palkia semble disparaître.. 2 secondes plus tard, il réapparaît dos à Mewtwo pour une attaque Hydrocanon surpuissante, mais grâce à une capacité d'esquive inédite, votre pokémon ne prend aucun dégât Votre double est tellement synchronisé avec Mewtwo que ce dernier possède des réflexes améliorés et une meilleure compréhension de vos intentions..
- Palkia, déchaîne toute ta puissance
D'un cri strident, Palkia déploie un regain d'énergie impressionnant. Une aura l'entoure, le sol sous ses pieds commence à trembler. Subitement, il envoie un Pistolet à o d'une puissance impressionnante sur Mewtwo. L'air semble se fissurer sur une simple attaque aquatique bordel, c'est quoi ce niveau monstrueux
Dès lors, Mewtwo arrive à contrer l'offensive avec son champ de force magnétique. Palkia continue et envoie cette fois-ci une attaque Hydrocanon. L'impact fait trembler la protection de Mewtwo, mais cette dernière lui permet à nouveau de se protéger Le plus impressionnant, c'est réellement la capacité de Palkia à être systématiquement précis au point d'arriver à atteindre à chaque fois un Mewtwo ultra rapide, comme si ses jets d'eau étaient des missiles à tête chercheuse
Une troisième fois, l'attaque Hydrocanon arrive à atteindre Mewtwo, mais ce dernier s'en protège tant bien que mal. Le fait que des attaques demandant une très grande énergie puisse être enchaîné aussi vite relève du génie, même un pokémon du calibre de Mewtwo doit s'employer pour pouvoir les gérer
La cadence s'accélère. Un nouveau Hydrocanon s'amorce et, malgré la feinte habile de Mewtwo pour esquiver l'offensive, l'attaque arrive une nouvelle fois contre lui et à le toucher cette fois-ci Sans attendre une seconde de plus, Palkia enchaîne encore sur un Hydrocanon encore plus puissant que le précédent. Ce dernier s'abat avec une violence inouïe sur Mewtwo qui perd énormément de PV... L'attaque d'eau semble être comme une sorte de frénésie : à chaque offensive, elle devient de plus en plus rapide et de plus en plus précise. Encore une fois, Palkia envoie Hydrocanon, mais cette fois-ci, Mewtwo se tient debout, prêt à encaisser le choc. D'un mouvement de la main, l'espace se tord devant lui et l'attaque Hydrocanon qui arrivait à pleine vitesse se retrouve à disparaître dans une autre dimension
- Hmm.. Quel capacité d'adaptation incroyable En quelques minutes, il a réussi à comprendre le fonctionnement des offensives de Palkia pour pouvoir copier sa principale caractéristique
- Sauf que ça ne s'arrête pas là
Subitement, Palkia prend une attaque Hydrocanon de plein fouet, puis encore une deuxième et une troisième quasiment simultanément Très vite, Palkia se retrouve assailli par des attaques toutes plus puissantes et nombreuses les unes que les autres. Usant de son Armure, Palkia encaisse les chocs avec une résistance terrifiante. Cependant, le déferlement dure pendant plusieurs minutes, au point qu'il ne peut plus se permettre toutes les offensives. Au moment où il s'y attend le moins, Mewtwo arrive à déployer une attaque Draco-souffle imprévisible en plein sur Palkia, et comme ce dernier est un pokémon dragon, c'est super efficace
- Comment est-ce possible ? Mewtwo ne peut pas connaître ce type de techniques
- Oh mais il n'a pas besoin de les connaître La capacité de Distorsion de Palkia lui permet d'envoyer n'importe laquelle de ces attaques dans une dimension parallèle Avec les facultés psychiques de Mewtwo, j'ai simplement trouvé un moyen de pouvoir y accéder et de maîtriser l'espace à ma guise. Dès lors, j'ai eu accès à toutes les attaques qui y ont déjà été par le passé Ce fut une chose aisée de pouvoir reprendre l'attaque à mon compte et la ré-utiliser
Totalement épuisé à cause des nombreux efforts successifs, Palkia pose un genou à terre. Alors que sa défaite était presque assuré, une attaque inconnue survient de nulle part, comme une onde de choc.
L'onde de choc fracasse Mewtwo directement avec une précision quasiment mortelle. Heureusement, grâce à une excellente réactivité, votre pokémon a pu tanker une grosse partie des dégâts.
Le pokémon d'Hadès tombe KO ! Vous menez donc 1-0 dans ce duel en ayant réussit à vaincre l'un des pokémons légendaires de votre adversaire. Néanmoins, le combat fut nettement plus difficile que prévue : Il ne reste plus que 40% des PV de Mewtwo, et pourtant ce dernier était parfaitement synchronisé avec votre double durant l'immense partie du duel. Vous n'osez pas imaginer les dégâts si ce n'était pas le cas...
- L'une de mes meilleures cartes a été vaincue Cependant, l'affrontement est loin d'être terminé Pour le prochain duel, je choisis... Dracolosse
Vous vous arrêtez subitement. Un Dracolosse ? Vous comprenez rapidement de quoi il s'agit...
- Ce Dracolosse... Il appartenait à...
La vue de ce pokémon vous rappelle votre ancien ami Régis. En effet, après sa mort, ce dernier a été dépouillé par cette vermine d'Hadès. Une tristesse énorme s'empare de vous, car cela vous rappelle vos faiblesses passées et vos responsabilités dans la mort de votre ami.
Dracolosse était autrefois un compagnon de Régis, un témoin de votre amitié passé et aussi de votre rivalité. Le voir dorénavant aux cotés d'Hadès, votre ennemi actuel, crée une tension supplémentaire et cela vous rappelle une chose : vous n'avez pas le droit de perdre
- Le prochain combat, ce sera à moi de le mener. Et personne d'autre
- Je comprends parfaitement ton sentiment actuellement Tiens, reprends place
Dès lors, vous devez choisir le prochain pokémon qui va combattre face au Dracolosse de feu Régis
1) Continuer le combat avec Mewtwo
2) Prendre Mew et ne laisser aucune chance à Hadès
3) Groudon, pour un combat de colosse
4) Lugia, pour un affrontement aérien sanglant
5) Ptéra avec ses 10 ans d'entraînement
6) Sablaireau, qui avait déjà réussi à le vaincre il y a plusieurs mois lorsqu'il appartenait à Régis
Super combat mais ça aurait été sympa de connaître l'histoire de Palkia
Vote 5 Ptera. Parfait avec la faiblesse de type roche de Dracolosse.
On garde Sablestin pour Dialga et sa faiblesse de type sol.
Vote 5.
La ptera road
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28206
- Nb. messages JVC
- 27519