[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=Bhu1E6QkKMw
Votre choix est donc fait : pour cette confrontation face à Hadès, vous décidez de choisir Mewtwo, Mew, Groudon, Lugia, Ptéra et Sablaireau Ce fut le fruit d'un choix mûrement réfléchi, car après tout, vous ne pourrez pas utiliser tous vos légendaires. A ce niveau, Ptéra et Sablaireau figurent parmi vos pokémons les plus puissants et qui disposent également de la meilleure synergie possible avec vous
Le combat va s'apprêter à commencer. Cependant, Hadès vous regarde plusieurs secondes fixement, immobile et les bras croisés
Cependant, vous ne décelez aucune arrogance dans son comportement. Certes, il veut gagner plus que jamais, mais à aucun moment il ne vous a semblé irrespectueux ou méprisant à votre égard comme a pu l'être Tyson par le passé
- Ton parcours force le respect Tu as su faire preuve de détermination et d'abnégation pour te hisser au sommet alors que rien ne t'y prédestinait Pour ainsi dire, tu es l'exemple même de celui qui était un raté et qui est devenu un génie...
- Et bien, c'est trop de compliments pour moi D'habitude, mes rivaux et mes adversaires ne me dressaient pas les mêmes éloges avant un combat C'est vraiment après avoir battu Régis plusieurs fois qu'il s'est mit à me respecter.. Pour Tyson, son comportement vis à vis de moi a changé seulement après la première partie du combat D'où viens-tu sérieux ? Comment un dresseur non inscrit au tournoi et qui était presque inconnu au bataillon a pu faire autant de bruits aussi subitement... ?
- Pendant de nombreuses années, j'ai erré dans les abysses les plus profondes Peut-être qu'il existe des similitudes dans nos histoires respectives, c'est la raison pour laquelle je respecte ce que tu as pu accomplir jusqu'ici
Hadès se livre à un récit poignant sur l'histoire de sa vie : issu d'une famille très pauvre, il a été vendu par ses parents pour que ces derniers puissent se faire quelques pokédollars sur lui Après plusieurs mois dans une famille d'accueil violente et agressive, il se retrouvait la plupart du temps à recevoir des coups et à subir les sévices de ses nouveaux parents Au lieu de fuir, il a décidé de se confronter à cette réalité. Ayant l'habitude d'être frappé assez régulièrement, son corps et son esprit ne ressentaient plus aucune douleur à ce moment-là. C'est pourquoi, vers 7 ans, il s'est décidé de passer à tabac tous les membres de sa famille d'accueil et de les laisser pour mort avec de profondes séquelles... Mais bordel
Dès lors, sa vie a été une profonde et triste solitude. Errant dans les rues toute la journée dans une pauvreté extrême, il arrivait à vivre par l'intermédiaire de petits vols par ci par là. Il n'avait même pas assez d'argent pour s'acheter des pokéballs Pire encore : il a capturé ses premiers pokémons en les combattant à mains nus, ce qui lui a notamment permis à ses débuts d'avoir un Colossinge et un Monaflémit
- C'est vraiment possible de battre un Colossinge à mains nues ?
- Avec de l'entraînement, rien n'est impossible Voilà mon parcours. J'ai connu la faim qui calcinait mes entrailles Le froid qui engourdissait mon corps La solitude qui rongeait mon âme... Abandonné aux caprices impitoyables de la rue, j'ai dû me battre jour après jour pour vivre, allant même jusqu'à devoir survivre à chaque instant.. Voilà ce qui m'a rendu plus fort Une fois ma vie confiée aux ténèbres, j'ai découvert qu'une force insoupçonnée sommeille en chacun de nous
Par ailleurs, il révèle également une chose : son réel objectif n'était pas de gagner un tournoi, car cela l'aurait conduit à mener plusieurs combats inutiles selon lui. Son objectif, c'était quoiqu'il arrive d'affronter seulement et uniquement le vainqueur dans un combat à la loyale en 1 contre 1 Si Tyson l'avait emporté, ça aurait donc été lui son adversaire selon ses dires
- Et pourquoi avoir voler les pokémons de Tyson et de Régis hein ?https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481381830-redsitas.png C'est ça que t'appelles "à la loyale ?"
- Pourtant, n'est-ce pas exactement ce que tu as fait en récupérant à ton compte Mewtwo et Groudon sur la dépouille de Tyson ? Qu'en est-il de Mew et d'Hypnomade que tu as eu grâce à l'ancien Maître de la Ligue ? Sablaireau qui a appartenu au professeur Chen ? Ptéra qui a appartenu au vieux Fuji ?
- Après tout, seul compte l'usage que nous faisons des pokémons Personne n'en a rien à foutre de la façon dont ils sont obtenus. En tant que dresseurs, nous ne nous préoccupons que du résultat... N'ai-je pas raison ?
- HAHAHAHA il me plaît bien ce dresseur Il dégage vraiment quelque chose de fort Tyson était une sale merde, un connard condescendant et prétentieux, mais lui.. On dirait qu'il souhaite mettre en avant un certain code d'honneur, assez original pour une brute Et puis, vos histoires du passé et vos enfances de merde sont assez similaires
- C'est vrai que sur ce point... Il y a des similitudes
- Hmm.. Nous avons assez discuté je crois bien. Que dis-tu de commencer les hostilités dès maintenant ?
Finalement, l'histoire d'Hadès est commune à la votre : deux hommes qui ont été façonnés par les épreuves de la vie. Votre besoin de reconnaissance vous a conduit à vouloir affronter les meilleurs et les vaincre, tandis qu'Hadès a attendu avec patience le moment opportun pour sortir de l'ombre et se venger sur ce monde qui l'a tant fait souffrir
Le 6 vs 6 peut donc débuter. Suite à un pierre-feuille-ciseaux que vous remportez avec aisance, Hadès doit donc sortir son pokémon en premier, ce qui va vous conférer un avantage pour la suite
- Hmm.. Commencer ne faisait pas réellement partie de mes plans Dans ce cas, je vais employer les grands moyens dès le début et te montrer l'un des deux pokémons qui m'a permis de vaincre la Ligue Pokémon de Sinnoh
- Vaincre ? Tu ne voudrais pas plutôt dire "tuer" les 4 membres du conseil des 4 ?
D'un grondement assourdissant, le pokémon d'Hadès émerge de sa pokéball. Le bruit tonitruant manque de vous déchiqueter les oreilles. Un monstre absolu surgit et beugle comme jamais Assez relâché et détendu, une partie de vous s'inquiète légèrement, même si l'immense majorité de votre esprit est totalement stimulé par le challenge exaltant qui a l'air de s'offrir à vous
- Et bien... Je sens qu'on va bien s'amuser
Bon bah 5
Une patate de ptera et il est fini le palkia
Le 03 avril 2024 à 19:57:22 :
tu as remplacé Lugia par Ho-oh l'op
Ah merci de me l'avoir fait remarquer, bien sûr c'est Lugia à la place d'Ho-oh
Mewtwo cash, en partant du principe que nos légendaires de type Psy seront useless sur Giratina autant les user direct
Vous êtes au courant que Groudon aura besoin d'être blessé / poussé à bout pour sortir sa primo-résurgence et que c'est pas vraiment ce qu'on veut ? Il sera un excellent contre à Dialga
Vote 5.
Petite patate, petit oneshot
Petit 1v6 de la part du big P
Le 03 avril 2024 à 21:39:30 :
Mewtwo cash, en partant du principe que nos légendaires de type Psy seront useless sur Giratina autant les user directVous êtes au courant que Groudon aura besoin d'être blessé / poussé à bout pour sortir sa primo-résurgence et que c'est pas vraiment ce qu'on veut ? Il sera un excellent contre à Dialga
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28206
- Nb. messages JVC
- 27519