Blackpink comeback le 19, aucune excuse
Le 19 août 2022 à 10:01:26 :
Le 19 août 2022 à 09:46:51 :
AYAAAAAAOOOOOOOOOOOO J'me suis endormi et j'me suis pas réveillé à 6H
Bon mon avis sur le son et le clip RATATATAj'ai bandé direct en voyant arrivé Jennie au début (bon ça c'est mon avis personnel)
Le clip est pas mal, le décors j'aime bien
Le son ça aurait pu être pire, j'm'attendais pas à voir Lisa en mode "west coast" dans son couplet
Je confirme et pas que dans le clip ...
t'as pensé quoi du son et du clip sinon ?
C'est pas entrainant, c'est juste visuel et commercial
sérieux je commence à croire qu'on aura plus jamais de musiques à la As if it your last, Boombayah, ou Playing with fire
là on a des chansons avec couplets de rap, et refrains médiocres limite pas discernables du restes
Je crois qu'ils ou elles ont pas compris que le groupe a explosé par ses chansons qui donnent envie de danser avec des bonnes choré et qui donne envie de bouger, là c'est de la pop us sérieux
Mais bon elles sont "belles" et font des millions de vues pourquoi revenir à l'ancienne formule
[10:25:47] <Harcelante>
Putin c'est nulC'est pas entrainant, c'est juste visuel et commercial
sérieux je commence à croire qu'on aura plus jamais de musiques à la As if it your last, Boombayah, ou Playing with fire
là on a des chansons avec couplets de rap, et refrains médiocres limite pas discernables du restes
Je crois qu'ils ou elles ont pas compris que le groupe a explosé par ses chansons qui donnent envie de danser avec des bonnes choré et qui donne envie de bouger, là c'est de la pop us sérieux
Mais bon elles sont "belles" et font des millions de vues pourquoi revenir à l'ancienne formule
Les sons actuels sont plus catchy par contre. Et Blackpink a vraiment explosé depuis DDU DU
[10:31:05] <Covid19Plague>
C'est pas mal mais ça ne vaut pas How you like that, limite la chanson pour PUBG est mieux.
N'abuse pas ayo le son pubg est eclatax
Le 19 août 2022 à 10:09:20 :
Bon mon avis sur le son et le clip RATATATAj'ai bandé direct en voyant arrivé Jennie au début (bon ça c'est mon avis personnel)
Le son ça aurait pu être pire, j'm'attendais pas à voir Lisa en mode "west coast" dans son coupletJe confirme et pas que dans le clip ...
Je trouvais le son un peu trop orienté rap mais au final j'adore la chorégraphie surtout dans certains passages de la 2nde partie du clip puis certains passages sont bien ambiançants. Ça manquait blackpink quand même
Le 19 août 2022 à 12:17:04 :
Le 19 août 2022 à 10:09:20 :
Le son ça aurait pu être pire, j'm'attendais pas à voir Lisa en mode "west coast" dans son coupletJe confirme et pas que dans le clip ...
Je trouvais le son un peu trop orienté rap mais au final j'adore la chorégraphie surtout dans certains passages de la 2nde partie du clip puis certains passages sont bien ambiançants. Ça manquait blackpink quand même
Perso je suis fan de blackpink pendant leur début, ensuite ils sont parti en couille avec leur feat de merde avec nicki minaj, ariana grande, cardi b , c'est vraiment nul à chier
Le seul feat que j'ai aimé c'est avec Dua Lipa
En espérant que cet album soit comme kill this love ou square up
Le 19 août 2022 à 12:37:40 :
Leur son c'est une putain de boucle maintenant. Toujours le même style. Blackpink c'est mort niveau son.
Les gens écoutent toujours car ils sont fan du groupe mais c'est tout
J'suis pas fan au point de chialer devant un groupe de kpop non plus
J'aime la kpop, j'aime certains styles mais on va pas se mentir , certains groupes font vraiment de la merde comparé à avant
Données du topic
- Auteur
- Dosie
- Date de création
- 16 août 2022 à 20:30:19
- Nb. messages archivés
- 501
- Nb. messages JVC
- 493