Les prolétaires avec un qi plus élevé cet enfer
Avoir un masque en permance à l'extérieur car on se retrouve dans aucune case définie par la société aliénante.
Être soi même seulement sur le forum
Devenir zinzin petit à petit avec les redpill de plus en plus dures à supporter
Ayyyyyyya pareil avec les meufs , les meufs qui nous croient gentil et sociable alors qu'on fait tout pour pas depasser la petite ligne de la folie
Le 17 août 2022 à 11:18:42 :
Le 17 août 2022 à 11:17:11 :
Être tellement entouré de ksos turbo prolo fumeur de shit que l'on est obligé de limiter son vocabulaire sous peine de passer pour un mec bizarre intello de serviceSortir un mot à peine soutenu et être pris comme un bobo
Ce vocabulaire de prolo qui devient ancré en toi contre ta volonté
"Qu'est-ce qui t'arrive, t'as avalé une page du dictionnaire ou quoi ?!"
[11:28:23] <pinacolado60>
Tu es intelligent? Oui je suis un proloCa existe pas, autant tu peux ne pas devenir riche, autant sortir de la pauvreté en France pour être classe moyenne, c'est vraiment donné à n'importe quel mec qui sait écrire son prénom sans faire de faute.
Le prolétaire c'est pas juste l'esclave en blouse bleue à l'usine, il peut aussi être esclave du tertiaire. Un prolétaire ne possède ni capital ni moyens de productions, sa seule richesse est sa force de travail.
Le 17 août 2022 à 11:25:31 :
Le 17 août 2022 à 11:24:18 :
El famo 150 de QI mais qui n'a pas réussit à chopper l'ascenseur socialOn parle pas forcément de 150 de QI mais déjà être top 30-40% de la population avec une famille de low Q.I. c'est compliqué, perso depuis que j'ai 12 ans je sais que je suis la personne la plus intelligente de ma famille.
Vous avez même pas idée que la misère intellectuelle qu'on peut retrouver dans certains foyers et très honnêtement y'a que les gens dans notre cas qui peuvent le comprendre.
J'ai eu la même que l'op sauf que mon frère est HPI donc ça allait
Le 05 janvier 2023 à 09:02:20 :
Le 17 août 2022 à 11:25:31 :
Le 17 août 2022 à 11:24:18 :
El famo 150 de QI mais qui n'a pas réussit à chopper l'ascenseur socialOn parle pas forcément de 150 de QI mais déjà être top 30-40% de la population avec une famille de low Q.I. c'est compliqué, perso depuis que j'ai 12 ans je sais que je suis la personne la plus intelligente de ma famille.
Vous avez même pas idée que la misère intellectuelle qu'on peut retrouver dans certains foyers et très honnêtement y'a que les gens dans notre cas qui peuvent le comprendre.
J'ai eu la même que l'op sauf que mon frère est HPI donc ça allait
Fermez là bordel avec vos HPI, on dirait les cas sociaux de twitter ou les ménagères de 40 ans qui veulent se rassurer sur les déchets qui leur sert de progéniture
S'entendre dire que tu parles comme un livre.
Se faire appeler la phisolophe.
Faire les rire les mecs quand tu parles de finance, economie, sciences sociales car ils voient pas l'interet d'en parler.
Se faire traiter de bourgeois à cause des hobbies.
Les mecs qui de but en planc te sortent d'un air vexe qu'ils ont eux aussi de la culture alors que t'as rien dit.
Coté csp+/bourgeoisie
Les gens qui essaient de te remettre à ta place dans les conv quand ils apprennent qu'ils ont affaire à un prolo.
Les gens qui insultent sans faire expres ta famille en te demandant comment :" tu t'es sortie de là" quand ils apprennent que tes freres bossent dans le btp.
Les gens qui te regardent comme un objet de curiosité car t'es un prolo qui correspond pas à leurs prejuges.
Les gens qui supportent pas que t'en sachent plus qu'eux en etant prolo sur des sujets qu'ils considerent comme leur chasse gardée, type l'art, l'economie, la philo.
Je connais ça mais en moins fort quand même.
Le pire c'est que si tu réussis pas financièrement, on te prend pour un mec qui se surestime et qui refuse de prendre sa place sociale.
Le 17 août 2022 à 11:16:52 :
Avoir un masque en permance à l'extérieur car on se retrouve dans aucune case définie par la société aliénante.Être soi même seulement sur le forum
Devenir zinzin petit à petit avec les redpill de plus en plus dures à supporter
Pour citer Singes des rues: Le port du masque glacial et insensible est de rigueur et pour oublier on se noit dans la came la résine et la liqueur.
Le 05 janvier 2023 à 10:23:08 :
Je connais ça mais en moins fort quand même.Le pire c'est que si tu réussis pas financièrement, on te prend pour un mec qui se surestime et qui refuse de prendre sa place sociale.
Exactement. C'est ton argent qui fait ton statut. Si t'en as pas bcp, mais que tu as le capital culturel, les mecs se disent: " il se prend pour qui". Limite tu es arrogant car tu restes pas à la place attribuée par ta classe sociale. Entre ça et ceux qui te regardent avec condescendance ou curiosité...
Quand c'est ta famille, encore, tu peux pas la changer mais alors ses potes on les choisit aussi hein.
Mais je veux pas me retrouver tout seul ouin ouin je suis en fait un pur fragile.
Le 05 janvier 2023 à 10:29:36 :
Et bien sûr vous n'avez pas l'intelligence ou le moindre respect de vous-mêmes pour continuer à trainer avec des personnes qui ne vous correspondent pas et vous tirent vers le bas ?
Quand c'est ta famille, encore, tu peux pas la changer mais alors ses potes on les choisit aussi hein.
Mais je veux pas me retrouver tout seul ouin ouin je suis en fait un pur fragile.
Alors quand c'est dans le cadre des etudes, déjà, tu peux pas ne pas leur parler à moins que tu veuilles te faire mal voir. +Certains ne se rendent pas compte qu'ils sont condescendants car ils sont un pur produit de leur classe et ne sont pas tres fins.
Ensuite, quand ces gens sont des amis ou les conjoints de tes amis ou connaissance, tu vas pas les ignorer.
Idem quand tu fais partie d'association ou autres.
Si tu es dans les activités ou qu'ils sont dans les tiennes via le cercle social, tu peux difficilement les eviter.
Le 17 août 2022 à 11:22:06 :
Devoir cacher en public qu'on fair des activités autres que du foot, netflix et des apérosDevoir écouter toujours de la chiasse auditive et ne pas partager ce qu'on écoute avec les autres sous peine d'être pris pour un alien
Ça me rappelle le lycée ou mes camarades de classe étaient des débiles fan de rappeurs de bas étage et me mettaient de cote car fan de Hardstyle
J'avais un pote qui était dans une famille full cassos, il devait aller bosser chez un voisin pour pouvoir taffer sereinement. Le temps des exams, il passait plus de temps chez ce voisin que chez lui.
Le 05 janvier 2023 à 10:40:52 :
Généralement les gens qui se croient au dessus de leur classe sociale sont les plus gros PNJ qui soit
Si on prend la definition de la classe sociale faite par les sociologues, oui techniquement, j'ai un niveau d'etudes qui est au-dessus de ma classe sociale à cause de la hiérarchisation de l'education.
La classe sociale, c'est juste un ensemble de criteres qui fondent l'appartenance à un groupe.
Dans l'absolu, appartenir à la bourgeoisie ne veut pas dire qu'on est au-dessu des prolétaires, mais à cause du rapport de force en faveur de la bourgeoisie dans notre société moralement, educativement, financierement, culturellement, pour la plupart des gens, si.
Car ils ne distinguent pas l'appartenance à un groupe et la hiérarchisation des groupes mis en place dans la société
Le 05 janvier 2023 à 10:16:42 :
S'entendre dire que tu parles comme un livre.
Se faire appeler la phisolophe.
Faire les rire les mecs quand tu parles de finance, economie, sciences sociales car ils voient pas l'interet d'en parler.
Se faire traiter de bourgeois à cause des hobbies.
Les mecs qui de but en planc te sortent d'un air vexe qu'ils ont eux aussi de la culture alors que t'as rien dit.
Coté csp+/bourgeoisieLes gens qui essaient de te remettre à ta place dans les conv quand ils apprennent qu'ils ont affaire à un prolo.
Les gens qui insultent sans faire expres ta famille en te demandant comment :" tu t'es sortie de là" quand ils apprennent que tes freres bossent dans le btp.
Les gens qui te regardent comme un objet de curiosité car t'es un prolo qui correspond pas à leurs prejuges.
Les gens qui supportent pas que t'en sachent plus qu'eux en etant prolo sur des sujets qu'ils considerent comme leur chasse gardée, type l'art, l'economie, la philo.
Les Kheys je ne vous comprend pas ceux qui sont comme ça. J'ai toujours assumé ma différence par la sincérité de qui j'étais et j'ai jamais été exclu pour cela au contraire. D'ailleurs c'st comme ça que j'ai pu réunir autour de moi des gens qui nous ressemble en fait. Faut seulement assumer ce qu'on est
On est pas obligé de trainer entre les gens avec qui on a pas d'affinité.
Données du topic
- Auteur
- SuivonsleChrist
- Date de création
- 17 août 2022 à 11:13:09
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 57