Topic de ban-prok :

QUI EST HOOPER ? la grande démystification

  • 1
Résumé des 1h de vidéo ?
Hooper je le croyais sympathique mais depuis quelques années cest vraiment l'une des plus grosses ordures du web, en plys d'avoir la répartie d'un gosse de 15 ans.

Le 12 août 2022 à 13:53:27 :
Hooper je le croyais sympathique mais depuis quelques années cest vraiment l'une des plus grosses ordures du web, en plys d'avoir la répartie d'un gosse de 15 ans.

Exemples ? Jamais regardé ce qu'il fait

Le 12 août 2022 à 13:54:35 :

Le 12 août 2022 à 13:53:27 :
Hooper je le croyais sympathique mais depuis quelques années cest vraiment l'une des plus grosses ordures du web, en plys d'avoir la répartie d'un gosse de 15 ans.

Exemples ? Jamais regardé ce qu'il fait

Son fait le plus notable est sa facon de critiquer toute personne recevant des dons pendants des années avant de faire la même aujourd'hui. Je ne parle même pas de sa commu cancérigène au possible et de son arrogance vis a vis de certains youtubeurs alors que lui même fait de la merde depuis 10 ans.

Le 12 août 2022 à 13:54:35 :

Le 12 août 2022 à 13:53:27 :
Hooper je le croyais sympathique mais depuis quelques années cest vraiment l'une des plus grosses ordures du web, en plys d'avoir la répartie d'un gosse de 15 ans.

Exemples ? Jamais regardé ce qu'il fait

Il a dit à ses fan antivax d’aller se faire bip.

Il était cool sur Dailymotion et youtube je regardais souvent ses vidéos mais des qu'il a ouvert son site ça a commencé à devenir moins intéressant, notamment avec des vidéos beaucoup moins bonnes :(
  • 1

Données du topic

Auteur
ban-prok
Date de création
12 août 2022 à 13:50:01
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 268