Je note vos vacances SEVEREMENT /10
Le 12 août 2022 à 11:40:27 :
Le 12 août 2022 à 11:39:39 :
Le 12 août 2022 à 11:35:26 :
Randonnée de 3 jours dans les alpes suisses en autonomie + Cannyoning, descente en rappel et via ferrata dans les gorges du verdon.Par contre les gorges du Verdon sont fermée khey
J'y suis allé début juin khey, maintenant il n'y a plus d'eau là
Ah voilà, j'y suis pas allé encore cette année des amis viennent du Gard à la fin du mois pour aller les visiter je sais pas si on pourra du coup
Vacances demain juste une semaine
Le 12 août 2022 à 11:41:09 :
Mes vacances d'été ont commencé en juin, j'ai fait budapest avec des potes, egypte avec ma meuf, deux week end dans le sud chez des amis, debut septembre je vais à cannes, valence, et j'espère que j'arriverai à choper mes billets de train pour boston
Pas des vrais vacances ça , c'est entrecoupé de boulot c'est ça ?
Donc 6/10 et la fin 5/10
1er partie du mois Juillet (15j) Maison locative 2 semaine à Rimini pour 11 personnes, avec mes deux cousines, mes parents, mes deux tantes et mon oncle
2 ème partie du mois de Juillet Bénicario en Espagne, dans une résidence de vacance avec piscine mais cette fois ci uniquement avec mes parents et mes deux soeurs
Le plus gros puceau du forum
vacances passé à la montagne en isère , savoie , hautes Alpes
petits passage du tour de france à l'Alpes d'huez
Passage à Turin quelques jours
Le 12 août 2022 à 11:44:11 :
J’ai passé une semaine à New-York chez mes grands-parents, c’est la première fois que j’y allais donc il m’ont fait un peu visiter les endroits qu’ils aimaient bien. Ensuite j’ai rendu visite à ma famille à Saint-Domingue, j’y suis resté une semaine et demi et j’ai terminé mon voyage par cinq jours à la plage à Sosúa avec un cousin et deux cousines..
Le 12 août 2022 à 11:43:54 :
Le 12 août 2022 à 11:39:38 :
Tanzanie/Zanzibar
Je l'avais déjà fait en famille j'avais 13 ans .
Là deux copines m'ont demandé si j'avais une idée de où aller je leur ai dit pourquoi pas la bas et elle m'ont invité par la même occasion
Puis 40h/semaine
Le 12 août 2022 à 11:45:24 :
1er partie du mois Juillet (15j) Maison locative 2 semaine à Rimini pour 11 personnes, avec mes deux cousines, mes parents, mes deux tantes et mon oncle2 ème partie du mois de Juillet Bénicario en Espagne, dans une résidence de vacance avec piscine mais cette fois ci uniquement avec mes parents et mes deux soeurs
1) 5/10 nerf par la famille eloigné
2) 6/10 car je suis de bonne humeur
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide126
- Date de création
- 12 août 2022 à 11:30:42
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 189