[ALERTE] Le NOUVEAU MMO de Amazon Games Studio
Le 11 août 2022 à 14:39:56 Scarlett-V2 a écrit :
Les français ont en raz le cul des kjouteries bordel
Malheureusement faut s'y mettre plus le choix sinon on peut crever
Le 11 août 2022 à 14:40:09 El_Huervo a écrit :
Bide comme tous leurs jeux, allez voir Zenith plutôt le future des MMOs en VR
Oui oui déjà qu'avec une 3090ti No man's sky en solo en VR est injouable (moins de 120 fps) les gros MMO beaux en VR et MASSIVEMENT MULTI c'est pas pour demain la veille
Et Znith est naze même si c'est sympa pendant quelques heures
Le 11 août 2022 à 14:40:33 Nunes-GOAT a écrit :
Le 11 août 2022 à 14:38:32 :
Le 11 août 2022 à 14:37:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/nunes-goat?mode=infos a écrit :
Malaisent.Encore une énième immondice style jeu correen avec des personnages cliché au possible sans aucun charisme et une giga grosse épée. Le tout dans un univers colorée mais sans aucune saveur ni profondeur
Bref futur bouse en approche
Puis quand tu verras la hype au max tu viendras dessus et te fera tout petit sur les critiques que t'auras pu omettre quelques mois à peine précédant sa sortie
Ne te projette pas sur moi + hormis SWTOR a l'époque je n'ai touché à aucun MMO
Un MMO qui est digne d'un jeu solo, belle expérience que t'as vécu
Le 11 août 2022 à 14:39:42 :
Impossible Ou alors comme Lost Ark a bidé dans ce cas J'appelle pas ça un bide même si les joueurs sont partis aussitôt la hype était là au début
Un MMO c'est sur la durée, pas sur 2 mois.
Si ton MMO il est vivant que pendant 2 mois c'est un bide, on parle pas d'un jeu solo là, on s'en fout de la " hype " de lancement, ce qui compte c'est comment le jeu évolue au fil du temps, si tous les joueurs partent c'est un échec. Et si tu considère que le jeu n'est pas un bide sous prétexte qu'il n'a pas fait un échec commercial, tu as une perception des MMO aussi joyeuse qu'un investisseur et c'est moche.
Le 11 août 2022 à 14:40:37 ERPtruee a écrit :
Le 11 août 2022 à 14:37:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/zuzzedebit?mode=infos a écrit :
Le 11 août 2022 à 14:37:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/raendymion?mode=infos a écrit :
[14:28:11] < https://www.jeuxvideo.com/profil/zuzzedebit?mode=infos >
Le 11 août 2022 à 14:27:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/raendymion?mode=infos a écrit :
Les graphismes dégueulasses pour KJ sans goût de gw c'est non.Cite un seul MMO aussi dense plus beau stp ? Je suis absolument pas kj en + mais j'avais aimé Tera à l'époque par ex
Si tu veux qu'on parle en terme de kj y a Tower of Fantasy sorti hier
Et c'est pas moi qu'ai une pp kjLa direction artistique est à chier et les animations de combat toutes ratées mais t'as droit d'avoir de la merde dans les yeux.
Mais Ca date d'il y a 5 mois et il sort dans plusieurs mois encore normal que ça soit pas parfait c'est pas la version définitive
heuu c'est une version déjà très avancée hein, on est proche du gold
En attendant je vois pas qu'est-ce qui te pique les yeux
Le 11 août 2022 à 14:40:48 elnoobie a écrit :
NCSOFT,il devrait y avoir des elfes bonasses avec des armures limitées à 1 string?
Non pas à ce point mais ça reste du coréen
Le 11 août 2022 à 14:41:13 VieAucunsens2 a écrit :
Et New World ?
Le 11 août 2022 à 14:41:58 Issssoum a écrit :
ayaaaaa c'est les trois quarts de New World copié collé
Je vois pas le rapport là
Le 11 août 2022 à 14:42:30 :
Impossible Ou alors comme Lost Ark a bidé dans ce cas J'appelle pas ça un bide même si les joueurs sont partis aussitôt la hype était là au début
Si ton MMO il est vivant que pendant 2 mois c'est un bide, on parle pas d'un jeu solo là, on s'en fout de la " hype " de lancement, ce qui compte c'est comment le jeu évolue au fil du temps, si tous les joueurs partent c'est un échec. Et si tu considère que le jeu n'est pas un bide sous prétexte qu'il n'a pas fait un échec commercial, tu as une perception des MMO aussi joyeuse qu'un investisseur et c'est moche.
Le 11 août 2022 à 14:41:58 Poubellelife a écrit :
Le 11 août 2022 à 14:27:39 :
Les graphismes dégueulasses pour KJ sans goût de gw c'est non.en quoi c'est kj pour le coup ?
ça a l'air de la grosse merde comme d'hab, jeu oublié dans 2 semaines max
Déjà faudrait qu'il sorte aujourd'hui pour qu'il soit oublié dans deux semaines
Le 11 août 2022 à 14:41:39 :
Le 11 août 2022 à 14:40:09 El_Huervo a écrit :
Bide comme tous leurs jeux, allez voir Zenith plutôt le future des MMOs en VROui oui déjà qu'avec une 3090ti No man's sky en solo en VR est injouable (moins de 120 fps) les gros MMO beaux en VR et MASSIVEMENT MULTI c'est pas pour demain la veille
Et Znith est naze même si c'est sympa pendant quelques heures
Zenith tourne tout seul sur Oculus sans PC pendant 2h chargé à bloc j'en suis témoin
Je trouve pas ça si naze la sensation d'immersion est vraiment folle pour le coup et le gameplay pas si mauvais
Ca pue les nouveaux jeux experimenteaux, bien entendu, mais il faut bien ça avant d'arriver aux 3A
Le 11 août 2022 à 14:44:04 Poubellelife a écrit :
Le 11 août 2022 à 14:38:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/mihononaka?mode=infos a écrit :
Ca va biderImpossible Ou alors comme Lost Ark a bidé dans ce cas J'appelle pas ça un bide même si les joueurs sont partis aussitôt la hype était là au début
100k steam, en permanence top 5
Sans parler du reste des plateformes, les coréens jouent pas à LA sur Steam
Le 11 août 2022 à 14:44:04 Poubellelife a écrit :
bot*
y'a 100k bots par jour sur le jeu
Le 11 août 2022 à 14:42:24 :
Le 11 août 2022 à 14:40:33 Nunes-GOAT a écrit :
Le 11 août 2022 à 14:38:32 :
Le 11 août 2022 à 14:37:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/nunes-goat?mode=infos a écrit :
Malaisent.Encore une énième immondice style jeu correen avec des personnages cliché au possible sans aucun charisme et une giga grosse épée. Le tout dans un univers colorée mais sans aucune saveur ni profondeur
Bref futur bouse en approche
Puis quand tu verras la hype au max tu viendras dessus et te fera tout petit sur les critiques que t'auras pu omettre quelques mois à peine précédant sa sortie
Ne te projette pas sur moi + hormis SWTOR a l'époque je n'ai touché à aucun MMO
Un MMO qui est digne d'un jeu solo, belle expérience que t'as vécu
J'espère que t'es payé pour autant encenser ta future bouse pour ados fan de hentai.
Le 11 août 2022 à 14:44:15 El_Huervo a écrit :
Le 11 août 2022 à 14:41:39 :
Le 11 août 2022 à 14:40:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/el_huervo?mode=infos a écrit :
Bide comme tous leurs jeux, allez voir Zenith plutôt le future des MMOs en VROui oui déjà qu'avec une 3090ti No man's sky en solo en VR est injouable (moins de 120 fps) les gros MMO beaux en VR et MASSIVEMENT MULTI c'est pas pour demain la veille
Et Znith est naze même si c'est sympa pendant quelques heuresZenith tourne tout seul sur Oculus sans PC pendant 2h chargé à bloc j'en suis témoin
Je trouve pas ça si naze la sensation d'immersion est vraiment folle pour le coup et le gameplay pas si mauvais
Ca pue les nouveaux jeux experimenteaux, bien entendu, mais il faut bien ça avant d'arriver aux 3A
Oui voilà
Donc un vrai MMO VR c'est pour 2030 quoi on a le temps
Données du topic
- Auteur
- zuzzedebit
- Date de création
- 11 août 2022 à 14:03:35
- Nb. messages archivés
- 608
- Nb. messages JVC
- 586