Topic de jeanmaximator88 :

Fil dentaire et odeur de MERDE

Quand je passe le fil dentaire et que je renifle le fil sa sent littéralement la merde c est normal? Je précise que jai une bonne hygiène et détartrage fait le 30 avril
Ceux qui ont du fil faite le et dite moi svp les quille
mauvaise odeur oui mais de merde, tu le passes quand

C'est infecté.

Nettoie avec de l'eau oxygénée (brossette ou tempe ton fil dedans)

Première carie non traitée
C'est plus ou moins normal que ça sente mauvais ça retire des morceaux de nourriture qui traînent entre les dents

Tu saignes ou pas quand tu te brosse les dents ?

Si oui gingivite à traiter

ça peut puer de la gueule oui mais puer littéralement la merde ça te parait normal toi ? Dans ta bouche ?
C est facile à passer? Tu en trouve où ?
Un khey dentiste pour confirmer

Le 11 août 2022 à 09:50:06 :
mauvaise odeur oui mais de merde, tu le passes quand

Apres le brossage

Le 11 août 2022 à 09:48:43 :
Quand je passe le fil dentaire et que je renifle le fil sa sent littéralement la merde c est normal? Je précise que jai une bonne hygiène et détartrage fait le 30 avril

Tu vis seul ? Quelqu'un d'autre a accès à ton fil dentaire avant que tu ne l'utilises ?

Le 11 août 2022 à 09:51:30 :
Tu saignes ou pas quand tu te brosse les dents ?

Si oui gingivite à traiter

Non je saigne pas

Le 11 août 2022 à 09:53:25 :

Le 11 août 2022 à 09:48:43 :
Quand je passe le fil dentaire et que je renifle le fil sa sent littéralement la merde c est normal? Je précise que jai une bonne hygiène et détartrage fait le 30 avril

Tu vis seul ? Quelqu'un d'autre a accès à ton fil dentaire avant que tu ne l'utilises ?

C'est pas sensé se réutiliser chef :honte:

Le 11 août 2022 à 09:51:57 :
ça peut puer de la gueule oui mais puer littéralement la merde ça te parait normal toi ? Dans ta bouche ?

J exagere rien je sent vraiment une odeur de merde

comment vous faites pour utiliser du fil dentaire ? :(
j'ai l'impression de pas avoir assez d'espace entre les dent pour ca et si je force je me pete la dent..

sinon l'op c'est surement une infection donc une carie ou autre.. quand la bouffe stagne dans un trou de la dent ca pue..

Le 11 août 2022 à 09:53:25 :

Le 11 août 2022 à 09:48:43 :
Quand je passe le fil dentaire et que je renifle le fil sa sent littéralement la merde c est normal? Je précise que jai une bonne hygiène et détartrage fait le 30 avril

Tu vis seul ? Quelqu'un d'autre a accès à ton fil dentaire avant que tu ne l'utilises ?

Non personnes khey

Eau oxygénée tu as une infection je répète. Après chaque repas brossette inter dentaire trempé dans de l'eau oxygénée au préalable.

Si ça pu toujours après 2 semaines parles en à ton dentiste

Le 11 août 2022 à 09:55:46 :
comment vous faites pour utiliser du fil dentaire ? :(
j'ai l'impression de pas avoir assez d'espace entre les dent pour ca et si je force je me pete la dent..

sinon l'op c'est surement une infection donc une carie ou autre.. quand la bouffe stagne dans un trou de la dent ca pue..

Tu te pète la dents carrément ? :rire2:
Date du dernier détartrage chef ?

Données du topic

Auteur
jeanmaximator88
Date de création
11 août 2022 à 09:48:43
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 331